Jeux steam erreur : api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll
Bonjour, J'ai installé steam dernièrement et j'ai téléchargé un jeu qui s’appelle Planet Coaster. Seulement voilà ce dernier ne se lance pas dans st...
Bonjour, J'ai installé steam dernièrement et j'ai téléchargé un jeu qui s’appelle Planet Coaster. Seulement voilà ce dernier ne se lance pas dans st...
Bonjour, ou peut-ont acheter le jeux svp Configuration: Windows / Firefox 50.0
bonjour, un de mes ami ma dit que mon pc portable ne lira pas arma 3, se serai pour jouait a altis life, mon ordi a sa: -memoire vive 3 go -j'ai win...
Bonjour, je m'appelle félix jais accidentellement supprimer le version de minecraft alors jais la première version avec le premier didacticiel et je s...
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...
Bonjour, Je vous contact car je compte changer mon processeur c'est indéniable ils sont trop faible pour les jeux je trouve du coup je vais prendre ...
Bonjour, j'ais le jeu bayon two souls et je suis au chapitre : l'ambassade et je n’arrive pas a lancer le chapitre le premier il c lancer tout seul ma...
Bonjour, Tout comme le titre l'indique, je raffole des jeux de gestion, mais déteste devoir faire une armée pour se défendre où avoir recours aux ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous encore une fois dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème, je viens d'acheter un PC portable Gaming don...
Bonjour, salut je cherche clé d'activation Configuration: Windows / Opera Next 34.0.2036.50
Bonjour, Chose étrange qui se passe depuis que j'ai mon nouvel écran 4K, lorsque je sors d'une partie, j'ai la carte vidéo qui rame, lorsque je boug...
BONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...
Bonsoir tous le monde , je voudrais savoir si la config de mon pc pouvais fair tourner h1z1Kings of the Kill en 50 fps mini Voici ma config : Carte g...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite vendre mon compte smite, j'ai vu que c'étais possible sur ebay mais je sais pas comment ca se passe, ou si vous avez ...
Bonjour, Je viens d'avoir une copie de Resident Evil Operation Raccoon City, je l'ai installé et cracké. J'ai rien oublié. Mais le problème est qu...
Bonjour, comment telecharger le cle de gta san andreas Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Pour quoi quand j'essaye de me connecter au serveur olympia je ne peux pas vous pouvez me répondre vite? stp . Configuration: Android / Ch...
Bonjour, J'ai un souci très embêtant, j'ai GTA 5 sur PC gaming jusque là tout va bien, le jeu fonctionne parfaitement sauf que lorsque j'ai acheter ...
Bonjour, Je suis un beau-père d'un jeune qui veut vendre sa ps4. Alors il possède une ps4 chez sa mère mais aussi une ps4 chez son père donc il j...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ais plus l'adresse mail qui est enrengistré qul qu'un c'est comment je peux faire? Configuration: iPh...
Bonjour, j ai le jeu Skyrim depuis un moment et j ai deja mis le code a usage unique , sauf qu apres un moment le jeu m envoie direct sur steam et me ...
Bonjour, bjr j'ai un cd original d'installation du pes 2008 mais pas le boitier ki contiens les codes.je ne sais pas comment faire, svp aidez-moi.mer...
Hello ! Voilà ça me tracasse depuis un moment, j'ai de vagues souvenir d'un jeu auquel j'ai joué dans mon enfance. Je n'ai jamais pu le finir car l...
bonjours j'ai un hp elitebook workstation ( pc portable) 8go de ram intel i7 nvidia quadro 1000M et je n'arrive pas a faire tourner que ce soi...
Bonjour, bonsoir, pour vous résumer la situation : Avec mon frère nous jouons souvent a minecraft ensemble, on joue survie ou on se crée un mond...
Bonjour, SOS d une maman qui n y connais RIEN mes garçons ont la wii normal et la wii u ! pour noel ils ont eu minecraft wii u MAIS malgré mes rec...
Bonjour, je cherche comment faire pour que 1 block de n importe quoi tombe telle du gravier ou du sable a l'aide d'un block de commande .... il i a ...
Bonjour, souhaitant améliorer les performances de mon ordinateur portable notamment pour les jeux vidéos, j'aimerai savoir si ça valait le coup de rem...
Bonjour, Je veux avoir beaucoup d'argent sur gta 5 online Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, bonjours voila j ai un problème avec ma manette sans fil d orange je l ai installé sur mon pc sous windows 7 tout allais bien pendant un te...
Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc pourrai supporter le jeu ARK Voici la référence Ordinateur portable -17-p127nf- Noir - 17,3" - 4 Go de RAM ...
Bonjour, j'ai telecharger les sims 4 . Je dois installer origin se qui est fait puis apres normalement on doit sidentifier mais moi il ne m'affiche r...
Bonjour, je voudrai faire un nouveau compte PS3 pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Safari 7.0
bonjour besion d'aide svp
elle a surchauffé comment la refroidir sans la démonté
Bonjour aujourd'hui je voudrai avoirs beaucoups de gemmes dans clash royal et aussi en fessant sa je voudrai que j'ai pas besoin de région où être et...
Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer à Minecraft. Un message dit que "la configuration côte à côte est incorrecte." Quelqu'un peut il m'aider ? Je ...
Comment je pourrait faire pour pour filmer mon écran Android gratuitement
Bonjour, Je voudrais s'avoir combien faut t'il payer pour jouer en ligne Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Salut a tous! Tout d'abord je tient a m'excuser si ce post est un doublons ( je n'ai trouver aucune solution sur les autres post). Voici mon problème:...
Bonjour, bonjour sur mon pc j'ai une carte graphics amd radeon r5 430 mais sur gmod dark rp je tourne a 20 fps ces normal Configuration: Android / C...
Bonjour, je vend m'a ps3 avec la manette Gta5 Fifa 15 Battelfield 4 Black ops 1 toujours embale 120 euros Configuration: Configuration: Android...
Bonsoir, j'aurai une question, si vous pourriez m'aider : Mon ami a un pc, et moi j'ai une Xbox OneS et je voudrai bien savoir si Il serait possbil...
Bonjour, je vous fais appel car j'ai un probleme d'ordinateur.Il s'éteint au bout d'environ 30 min de jeu, je pense a une surchauffe du coup, je veux ...
Bonjour, mon jeux crash après avoir cliquer sur Play impossible d'y jouer je l'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fais :'...
bonjour j'ai un problème avec le jeu minecraft ça m'affiche java tm plateform SE binary a cessé de fontionné. Que faire ? merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu qui quand je le lance crash avec le message game output puis en affichant ceci: Completely ignored arguments...
bonjour je voudrai savoir si on pouvai mettre skype sur la nintendo 3DS XL si vous savez la reponses repondait moi vite! j'attend que ça
Bonjour, je voulais savoir si je suis banni de GTA 5 online est ce que je peux me recréer un Xbox Live et rejouer ou je suis banni sur la console et l...
Bonjour, est il possible de restaurer les données de sauvegardes corrompues ? Voila les détails de mon probleme : Quand je lance le jeu mon jeu un me...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.