Les discussions
Recherche de jeux rp sur ps4
Bonjour, je recherche des jeux rp sur ps4 qui ressemblerait a gmod ou atlis life merci de me répondre
Perso qui avance tout seul.......bug?
Bonsoir , sa fait maintenant 2 mois j'ai repris minecraft et par exemple quand je pvp ou quoi que ce soit mes touches se bloque et mon perso avance to...
Conseils pour acheter un pc
Bonjour tout le monde, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, je voudrais savoir s'il pourra faire tourner tous les nouveaux jeux qui sont sorti...
Je voudrais compléter ma liste des jeux présents dans tetris ds.
Bonjour les internautes, aujourd'hui, je voudrais vous demander de l'aide pour compléter ma liste des jeux Nintendo présents dans le jeu Tetris DS ...
Minecraft moddé 1.7.10 crash !!!
salut :/ je vous laisse mon fichier crash.txt : [21:00:02] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTw...
Mon minecraft crash sans forge au lancement !
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon minecraft crash en se lancent alors que je nais pas forge d’installer. j'ai déjà essayer de suprimer le .minecr...
Changer mon lecteur cd xbox 360
RésoluBonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...
Avion dans gta vice city stories
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de piloté les avion dans gta vcs?? PS: J'ai fini le jeu a 100% -- "Pour se sentir intelligent il...
[mac] dossier minecraft introuvable
RésoluBonjour, Je joue depuis longtemps à minecraft sur mon mac. Bien sûr je réussissais toujours à installer des maps et etc... (je faisais /Bibliothèqu...
Gta: 4 probleme swift shader.
Bonjour les gars j ai acheter un CD de GTA 4 je l ai installe sans aucun probleme mais quand je veux commencer le jeu il me dit que je suis besoin de ...
Pokemon diamant équipe
Bonjour, J'aimerais savoir si il ya possibilité de battre la ligue ave cette équipe Roserade (lvl40) Étouraptor (lvl40) Dialga (l...
Gta 5 saccade gtx 1070
bonjour; GTA 5 saccade depuis que j'ai changer de carte graphique , sa le fait avec ou sans la synchro verticale mais surtout sans . j'ai tendance ...
Mode non pris en charge ps4
Bonjour , jai une ps4 mais je ne pas jouer avec car mode non pris en charge. Jai une TV Samsung version (sx03) ma Freebox fonctionne très bien ,jai m...
Might and magic 7 ne se lance pas
RésoluBonjour ! Il y a quelques temps, j'ai retrouvé la boîte du jeu Might and Magic VII, pour le sang et l'honneur. Je l'ai réinstallé sur mon vieux PC, so...
Problème d'enregistrement fraps/action!
Bonjour/Bonsoir Alors voilà depuis quelques temps j'ai installé Action ainsi que Fraps. Mais il vient un problème au moment de regarder le record......
Gta v
Bonjour, Comment télécharger GTA V sur tablette aindroid Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Processeur intel hd graphic suffisant pour du montage vidéo ?
Bonjour, j'aurais souhaité savoir comme le titre l'indique si dessus, si ce processeur graphique est suffisant pour du traitement vidéo du genre full ...
Ps 3 fat
bonsoir ma ps 3 ne veut plus démarrée voyant vert s allume bib 3fois voyant blanc s allume puis clignote rouge !!!
Cellulaire via usb à ps3
Bonjour, Mon ps3 ne détecte pas mon cellulaire . Sa dit usb inconnu ... Je trouve rien à faire et j'aimerais transféré mes photos musique et vidéo M...
Jeu de belote
Bonjour, Comment accéder à partir d'aujourd'hui au jeu de belote ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Problème de son pour sony vegas pro 13
Bonjour, je chercher à faire des vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 mais lorsque j'importe les extraits vidéos que je veux mettre je n'ai que l'imag...
Probleme lenteur de pas,call of duty bo2 ps3
Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...
Crash record minecraft
RésoluSalut à tous, J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme mes...
J ai eu un pc a noel avec cette config je peut jouer a ark
Bonjour, JE P°EUT FAIRE TOURNER ARK AVEC CE PC NEUF Marque Megaport Couleur AMD A10-7860K 8Go Win10 Système d'exploitation Windows Plate-forme ...
Sims 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sims 4 marche avec windows 10 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Blade and soul lancement du jeux
RésoluBonjour, Après une longue pause sans jouer à Blade and soul (1 mois) je voulais reprendre le jeux sur mon nouveaux PC datant de décembre 2016. Pour...
Mon minecraft crash
RésoluSalut je possede un i5 et une bonne carte graphique et a chaque fois que je lance le luncher il souvre puis se ferme (launcher original) sa me met gam...
Un problème de mot de passe.
Bonjour, Je suis Abys_ un joueur minecraft. J'ai une cape optifine, et je voulais la changer un moment, donc je l'ai fait, mais après ! je pouvais p...
Abonnement ps4 à vie ?
Salut à tous (et à toutes), Je me pose actuellement une question... N'ayant plus d'abonnement PS Plus j'ai décidé de créer un nouveau compte PSN pour...
Je voudrait le code scooter sur gta iv (xbox360)
Bonjour, je voudrait le code du scooter sur GTA IV (xbox 360)
Comment refaire évoluer mon pokémon?
Bonjour, je jouer a pokémon et mon mustobuee à évoluer et sans faire exprès mon neveux à appuyé sur B ce qui à stoppé l'évolution, donc je me demandé ...
Minecraft se lance pas help !!!
Bonjour tlm, Donc voila j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC qui est celui-là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-...
Problème java
Résolubonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...
Train simulator 2015
Résolu/FerméBonjour, Comment avoir une clé d'activation pour train simulator 2015 gratuitement? Merci d'avance, Hayem Configuration: Android / Android Browse...
Gta v
Bonjour je voudrais savoir si c'était possible d'acheter des maison dans GTA V sur ps4 dans le mode histoire et jouer sur le mode on Line a 2 joueur s...
Jeu de création d'un village moyen âge
Bonjour, Étant petit je jouais à un jeux ou l'on pouvait construire son village avec un château qui stockais les provisions. Malheureusement je n'ar...
Pcsx2, problème au lancement
Bonjour, Je souhaite installer PCSX2 sur mon pc, mais j'ai une erreur au lancement. api-ms-crt-runtine-l1-1-0.dll, je suis déjà aller voir sur googl...
Recherche jeu pc ancien, urgent svp
Bonjour, Je recherche depuis des années un jeu pc, j'y jouais quand j'avais 7-10 ans avec mon père, impossible de mettre le nom sur un titre ! Le je...
Problème de lancement csgo
Bonsoir, je rencontre un problème au lancement de csgo . Je viens de m'acheter un ordinateur gamer je tourne tous les jeux mais je n'arrive pas à lanc...
Gta5
Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Pc très puissant, mais freeze / lag dans les jeux !
Bonjours, Je possède un msi gp62 6qe Leopard Pro avec cette configue intel core i5 + GeForce GTX 950M. Tout ce passait à merveille jusqu'à que mon...
Jais besoin de jeux
bonjour, jaimerais bien avoir des idée de jeux pas chèr svp jais plus d'idée jais deja rocket league , outlast et minecraft ...mon pc ne peux pas supp...
Je suis bloquer
Bonjour, je suis bloquer pour aller à la grotte origine aider svppppppp Configuration: iPhone / Safari 9.0
Memoir ball
A quoi sert la memoir vall dans poke perle
Comment faire pour aller à kanto
Bonjour, j'aimerais aller à kanto mes comment on fait ?
Je n arrive pas sur pokemon argent
RésoluBonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...
Aide pokemon soleil
Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quel niveau le pokemon Géolithe évolue svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Evolution
Bonjour, Pour faire évoluer Machopeur en Mackogneur il faut l’échanger mais comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Probleme d'applis
Bonjour, je viens d"acheter la Ps Vita et j'ai quelques difficultés : je n'arrive pas à avoir Facebook, Twitter et toutes les autres applis disponible...
Utiliser sa psvita comme manette android
Bonjour, Comme il y a des appli où on peut utliser sa Dualshock 3 sur Android, je me suis demandé pourquoi pas la PsVita. Je pense que la premièr...