Code d'erreur 51331 - Connexion impossible

Fermé
Arlan64 - 3 janv. 2020 à 00:55
Armandchqt Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 - 3 janv. 2020 à 00:59
Bonsoir !

Il y a déjà presque un an, j'ai créé un point d'accès sans fil mobile depuis mon ordinateur portable Windows 10 (qui était connecté par un câble Ethernet qui lui-même était branché au routeur du local (la connexion sans fil de la box en elle-même est catastrophique tandis que par Ethernet ça marche plutôt bien)). Alors quand par exemple je me connecte par WiFi depuis mon smartphone, je réussi à avoir de la connexion avec un débit plutôt correct, comparé à la WiFi de la box principale.

Donc, maintenant se trouve un problème.
J'ai beau essayer, malgré mes nombreuses tentatives, de connecter ma Wii avec ma connexion internet venant de mon pc, cela m'affiche l'erreur "51331". En parcourant quelques forums, ce serait pour des Livebox. Pour ma part, je ne sais pas quel est le modèle ou même la marque de ma box (je n'arrive même pas à capter la box malgré que je sois à même pas 1 mètre d'elle (bon, entre nous il y a un mur séparant le local et ma salle de bain mais bref))...

Si vous voulez savoir, j'ai déjà essayé de connecter mon imprimante sans fil, hélas même problème.

Si quelqu'un a une solution je suis plus que preneur !

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Armandchqt Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2022 3
3 janv. 2020 à 00:59
Et ton PC portable peut se connecter en Wifi à cette box ? As tu accès aux paramètres de cette box en accédant à ton IP par exemple ? Histoire de la réinitialiser et voir si les entrées en wifi ne sont pas désactivées
0