Les discussions

Bf1 ps4

Vous savez si un jour le jeu de Battlefield 2 qui est sur ps3 va sortir sur ps4 ? Car sur ps3 je jouer tout le temps a ce jeu et je le trouve pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prebleme de connexion au luncher

Bonjour, depuis quelques jours mon mots de passe ne marche plus la premier fois je me suis dit que j'avais du mal l'écrire mais non des que je mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gnoop

Probleme graphique sur warlord battlecry 3

Bonjour, Donc comme le dis le titre j'ai un problème graphique. En fait je ne vois pas les unités en jeu. Je ne sais pas si ça viens du jeu ou de m...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
RaoulmkII

Enorme soucis minecraft et ts

Bonjour, je rencontre depuis tout fraichement ( pas très français ) un probléme, je joue a un serveur minecraft pvp/fac, mais lorsque j'essaie de me c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
UptadeFR

Informations à propos de cs:go et ma config.

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je viens tout fraichement de m'acheter le jeu CS:GO, sur pc, ( steam ). La seule chose qui me fait peur, c'est ma ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
UptadeFR

Telecharger photoreci3

Bonjour, Comment télécharger photoreci 3 gratuit, c est impossible

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Probleme de fps

Bonjour, avant de formatter mon pc mon fps etait 120 dans league of legends mais maintenant il ne depassent pas 40 comment je peux le fixer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Ps3 cd refuse de données

Bonjour, Je voulé posé ma questions comment faire si le CD refuse de données sur la ps3 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Papounet17000

Quel pc pour jouer gta 5

Bonjour, je vais acheter un pc gamer rog je pourrer jouer gta5 ou call of duty ou balltefie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Amour sucrée dollard

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment fait on pour gagnée des dollars

_erreip_

Téléchargement émulateur pcsx2

Bonjour jai lancé ce téléchargement mais je ne vois rien pourtant on me dit que vous venez de télécharger mais pourtant toujours rien

superthevip

Pes 2017 ps3 emulator pc

Résolu

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Message ressort en pointillets

Bonjour, Lorsque je veux taper "bonjour" des points ressortent et pas bonjour Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

bedoulmarg

Jeuxjeuxjeux.fr

Bonjour, le site jeuxjeuxjeux.fr ne fonctionne plus, ça me dit que la page est inaccessible, sauf que j'avais mon jeux et que j'étais rendu loin dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
bendrop

Je ne sais pas jouer a minecraft il crash

bonjours donc voila j ai un i7 7700k une gtx 1070 8gb de vram 16 gb de ram et pourtant je n arrive pas a joué car le jeu diminue de 2000 fps il passe ...

Xxathyx

Problème de fps

Bonjour à tous, J'explique mon souci: j'ai une config plutôt standard (pas géniale mais pas pourrie non plus je pense): une Intel Core i5 2450M CPU 2...

Xxathyx

Record une partie minecraft

Bonjour, Je suis youtuber et jaimerais record des vidéo sur mon minecraft ( imagine your craft ) je fais normalement du 20 fps dessus et dès que je...

Xxathyx

Connection a 2 compte steam a la foi sur 1

Résolu

Bonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lareponse

Steam - blocage pare feux windows

bonjour, je viens d'acheter et installer Pro Evolution soccer 2018 (comme chaque année) sur mon ordinateur. Fin d'installation, je double clique ...

JG

Probleme hdmi ps3 - pc

bonjour j'ai passer des heures sur des video youtube pour essayer de mettre l'image ps3 sur mon pc en hdmi car ma télé est casser et mon pc ne detecte...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Djo La Force

Le choix du roi : quelle console choisir ?

Bonjour, Voila une question toute bête quelle console choisir? Comme la question est vaste je vais préciser quels critères: Prix. hd-4k,lec...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gthevenet

Minecraft je ne peux pas jouée en 1.8/1.9/1.10

Bonjour, je m'apelle Emilien et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouée en 1.8/1.9/1.10 merci de me renvoyer un message enrevoire

greg160

Gmod addon

Bonjour/bonsoir alors voilà quand je joue a Gmod en solo j'ai mes addons telecharger depuis le workshop . quand je vais sur un server d'on je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
fusyony

Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
junior

Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe playstationnetwork

bjr j ai mon mot de passe playstationnetwork mais je n arrive plus a le retrouver (je n ai pas a co activer du coup).j ai deja tentez de envoyer un em...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
hhhhhelp

Probleme de connection aux serveurs wargaming

Bonjour, j'ai un probleme très curieux. Je joue à WOT et world of warships depuis deja longtemps, mais depuis quelques jours j'ai un probleme pas ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
grominet22

Full spectrum warrior

Bonjour, J'avais téléchargé le jeu Full Spectrum Warrior devenu gratuit. Jeu de tactique sympa, bon gameplay, mais du jour au lendemain plus moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
julius3017

Comment faire sortir un cd bloqué dans la ps3

Bonjour, J'ai un CD bloqué dans ma PS3; je ne sais pas ce que les enfants ont fait pour le faire bloquer. J'aimerais savoir si je peux faire que...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Amaury1969

Comment trouver une master ball dans perle?

Bonjour,je cherche dans pokémon perle une master ball pour attrapé giratina. J'ai 8 badges,j'ai tout vu et je sais oû se trouve giratina.Je cherche...

31 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
paris

Que fair d'une vieille tablette

Résolu

Bonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
darixA9

Problème de ma manette xbox 360 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 Sur mon pc (windows 7), les drivers sont déjà installer mais il ne fonctionne pas pour black ops ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Amin

Tomb raider underworld sur pc

Bonjour, je suis bloquée au niveau 1 de Tomb Raider Underworld, le moment où il faut faire tomber la tête de serpent en s'accrochant à l'anneau po...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gnoop

Demo pc de fifa 18, comment la télécharger ?

Bonjour, j'ai crée un compte Origin, mais je n'arrive pas telecharger la demo pc. Je suis sur cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/demo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gnoop

Commande admin pour minecraft

Bonjour, je viens de créé un serveur minecraft avec un ami, je veux construire une ville avec les commandes, sauf que je ne les ai pas ^^, svp aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
RiaxClan

Sherwood dungeon à l'aide !!!

Résolu

Bonjour, Dans sherwood dungeon, comment on fait pour avoir un animal gratuitement ? Y'a t'il des codes ? Si ou, lesquels, et comment on fait pour ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bg.60

3dsxl selectionne toute seule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
carinetissa

Problème sauvegarde ps1

Bonjour, Comment fait on poipur sauvegarder ses jeux comme Tomb raider 4 est ce qi'il y a des ponits de sauvegarde ou on peut sauvegarder quand on veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
SlyRaider

Tomb raider 1 édition limitée mac

Bonjour, J'ai une vielle boite du premier Tomb Raider édition limitée version Macintosh, je ne trouve pas d'image de cette version sur internet ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
SlyRaider

Comment avoir goinfrex ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou on trouve goinfrex dans pokémon diamant ?répondez moi vite svp .(sa fait lomgtemps que je le cherche).Configuration: W...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Ratak

Minecraft aidez moi

Bonjour, je voudrai vous parler de minecraft que j'avais telecharger a l'instant je le telecharge je l'ouvre est il me dit ça: Minecraft updater...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
PetitMinou12

Je n'arrive a me creer un compte league of legends.

Bonjour. Je n'arrive pas a me creer un compte league of legends car sa me met"échec de l'inscription ou fail..."merci d'avance pour ceux qui vont m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gnoop

Ma carte graphique est-elle suffisante?

Salut la communauté! Ma carte graphique est la GeForce 940M de Nvidia. La config minimale demandée par Steam est: "Graphiques : GTX 770 with 2GB ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gnoop

Problème de manette

Bonjour, ma première manette ne charge plus ou reste peu de temps ,sa marque batterie faible mais déjà branché. Donc j'ai changé de manette ,mais cell...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lolo

Problème de démarrage

Bonjour, j'aimerais vous faire part de ma préoccupation qui est la suivante : Depuis hier ma console refuse de se lancer on me dit démarrage impossib...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ManouA345

Ps3

Bonjour, on peut change le disc dur de la ps3 slim pour la ps3 ultra slim merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

superthevip

Stockage saturé

Bonjour, J'aimerai installer une mise à jour d'un jeu sur ma ps3: problème, stockage saturé... Je n'ai pas envie de supprimer des jeux et il me faut ...

superthevip

Psp

Bonjour, Moi j'y arrive pas g la connections mais qd j'utilise PlayStation network DNS pourriais vous m'aider Configuration: Android / Chrome...

moussie-clement

Impossible de lancer life is strange

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DonAstierCorleone

Bug caméra + déplacements qui bug - assassin's creed 3

Bonjour ! Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
_Clemm
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000