Les discussions
Bf1 ps4
Vous savez si un jour le jeu de Battlefield 2 qui est sur ps3 va sortir sur ps4 ? Car sur ps3 je jouer tout le temps a ce jeu et je le trouve pas ca...
Prebleme de connexion au luncher
Bonjour, depuis quelques jours mon mots de passe ne marche plus la premier fois je me suis dit que j'avais du mal l'écrire mais non des que je mais ...
Probleme graphique sur warlord battlecry 3
Bonjour, Donc comme le dis le titre j'ai un problème graphique. En fait je ne vois pas les unités en jeu. Je ne sais pas si ça viens du jeu ou de m...
Enorme soucis minecraft et ts
Bonjour, je rencontre depuis tout fraichement ( pas très français ) un probléme, je joue a un serveur minecraft pvp/fac, mais lorsque j'essaie de me c...
Informations à propos de cs:go et ma config.
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, je viens tout fraichement de m'acheter le jeu CS:GO, sur pc, ( steam ). La seule chose qui me fait peur, c'est ma ...
Telecharger photoreci3
Bonjour, Comment télécharger photoreci 3 gratuit, c est impossible
Probleme de fps
Bonjour, avant de formatter mon pc mon fps etait 120 dans league of legends mais maintenant il ne depassent pas 40 comment je peux le fixer ?
Ps3 cd refuse de données
Bonjour, Je voulé posé ma questions comment faire si le CD refuse de données sur la ps3 Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Quel pc pour jouer gta 5
Bonjour, je vais acheter un pc gamer rog je pourrer jouer gta5 ou call of duty ou balltefie Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Amour sucrée dollard
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment fait on pour gagnée des dollars
Téléchargement émulateur pcsx2
Bonjour jai lancé ce téléchargement mais je ne vois rien pourtant on me dit que vous venez de télécharger mais pourtant toujours rien
Pes 2017 ps3 emulator pc
Résolubonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement
Message ressort en pointillets
Bonjour, Lorsque je veux taper "bonjour" des points ressortent et pas bonjour Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Jeuxjeuxjeux.fr
Bonjour, le site jeuxjeuxjeux.fr ne fonctionne plus, ça me dit que la page est inaccessible, sauf que j'avais mon jeux et que j'étais rendu loin dans ...
Je ne sais pas jouer a minecraft il crash
bonjours donc voila j ai un i7 7700k une gtx 1070 8gb de vram 16 gb de ram et pourtant je n arrive pas a joué car le jeu diminue de 2000 fps il passe ...
Problème de fps
Bonjour à tous, J'explique mon souci: j'ai une config plutôt standard (pas géniale mais pas pourrie non plus je pense): une Intel Core i5 2450M CPU 2...
Record une partie minecraft
Bonjour, Je suis youtuber et jaimerais record des vidéo sur mon minecraft ( imagine your craft ) je fais normalement du 20 fps dessus et dès que je...
Connection a 2 compte steam a la foi sur 1
RésoluBonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...
Steam - blocage pare feux windows
bonjour, je viens d'acheter et installer Pro Evolution soccer 2018 (comme chaque année) sur mon ordinateur. Fin d'installation, je double clique ...
Probleme hdmi ps3 - pc
bonjour j'ai passer des heures sur des video youtube pour essayer de mettre l'image ps3 sur mon pc en hdmi car ma télé est casser et mon pc ne detecte...
Le choix du roi : quelle console choisir ?
Bonjour, Voila une question toute bête quelle console choisir? Comme la question est vaste je vais préciser quels critères: Prix. hd-4k,lec...
Minecraft je ne peux pas jouée en 1.8/1.9/1.10
Bonjour, je m'apelle Emilien et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas jouée en 1.8/1.9/1.10 merci de me renvoyer un message enrevoire
Gmod addon
Bonjour/bonsoir alors voilà quand je joue a Gmod en solo j'ai mes addons telecharger depuis le workshop . quand je vais sur un server d'on je n'ai ...
Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...
Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe playstationnetwork
bjr j ai mon mot de passe playstationnetwork mais je n arrive plus a le retrouver (je n ai pas a co activer du coup).j ai deja tentez de envoyer un em...
Probleme de connection aux serveurs wargaming
Bonjour, j'ai un probleme très curieux. Je joue à WOT et world of warships depuis deja longtemps, mais depuis quelques jours j'ai un probleme pas ba...
Full spectrum warrior
Bonjour, J'avais téléchargé le jeu Full Spectrum Warrior devenu gratuit. Jeu de tactique sympa, bon gameplay, mais du jour au lendemain plus moyen ...
Comment faire sortir un cd bloqué dans la ps3
Bonjour, J'ai un CD bloqué dans ma PS3; je ne sais pas ce que les enfants ont fait pour le faire bloquer. J'aimerais savoir si je peux faire que...
Comment trouver une master ball dans perle?
Bonjour,je cherche dans pokémon perle une master ball pour attrapé giratina. J'ai 8 badges,j'ai tout vu et je sais oû se trouve giratina.Je cherche...
Que fair d'une vieille tablette
RésoluBonjour, voila j'ai une tablette et des pc je voudrais savoir si c'est possible de transformer sa tablette en une extension pour avoir un pc plus p...
Lags incompréhensibles avec mon nouveau pc
RésoluBonjour ! Alors voilà : je viens d'acquérir un nouveau PC (asus). Je ne m'y connaissais pas trop mais je me suis un peu renseigné pour cet achat et ...
Problème de ma manette xbox 360 sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 Sur mon pc (windows 7), les drivers sont déjà installer mais il ne fonctionne pas pour black ops ...
Tomb raider underworld sur pc
Bonjour, je suis bloquée au niveau 1 de Tomb Raider Underworld, le moment où il faut faire tomber la tête de serpent en s'accrochant à l'anneau po...
Demo pc de fifa 18, comment la télécharger ?
Bonjour, j'ai crée un compte Origin, mais je n'arrive pas telecharger la demo pc. Je suis sur cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/demo ...
Commande admin pour minecraft
Bonjour, je viens de créé un serveur minecraft avec un ami, je veux construire une ville avec les commandes, sauf que je ne les ai pas ^^, svp aidez m...
Sherwood dungeon à l'aide !!!
RésoluBonjour, Dans sherwood dungeon, comment on fait pour avoir un animal gratuitement ? Y'a t'il des codes ? Si ou, lesquels, et comment on fait pour ...
3dsxl selectionne toute seule
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la 3dsxl de mon fils, qui depuis quelques jours, sélectionne toute seule des icônes. Elle répond quand même au ...
Problème sauvegarde ps1
Bonjour, Comment fait on poipur sauvegarder ses jeux comme Tomb raider 4 est ce qi'il y a des ponits de sauvegarde ou on peut sauvegarder quand on veu...
Tomb raider 1 édition limitée mac
Bonjour, J'ai une vielle boite du premier Tomb Raider édition limitée version Macintosh, je ne trouve pas d'image de cette version sur internet ou...
Comment avoir goinfrex ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou on trouve goinfrex dans pokémon diamant ?répondez moi vite svp .(sa fait lomgtemps que je le cherche).Configuration: W...
Minecraft aidez moi
Bonjour, je voudrai vous parler de minecraft que j'avais telecharger a l'instant je le telecharge je l'ouvre est il me dit ça: Minecraft updater...
Je n'arrive a me creer un compte league of legends.
Bonjour. Je n'arrive pas a me creer un compte league of legends car sa me met"échec de l'inscription ou fail..."merci d'avance pour ceux qui vont m'a...
Ma carte graphique est-elle suffisante?
Salut la communauté! Ma carte graphique est la GeForce 940M de Nvidia. La config minimale demandée par Steam est: "Graphiques : GTX 770 with 2GB ...
Problème de manette
Bonjour, ma première manette ne charge plus ou reste peu de temps ,sa marque batterie faible mais déjà branché. Donc j'ai changé de manette ,mais cell...
Problème de démarrage
Bonjour, j'aimerais vous faire part de ma préoccupation qui est la suivante : Depuis hier ma console refuse de se lancer on me dit démarrage impossib...
Ps3
Bonjour, on peut change le disc dur de la ps3 slim pour la ps3 ultra slim merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Stockage saturé
Bonjour, J'aimerai installer une mise à jour d'un jeu sur ma ps3: problème, stockage saturé... Je n'ai pas envie de supprimer des jeux et il me faut ...
Psp
Bonjour, Moi j'y arrive pas g la connections mais qd j'utilise PlayStation network DNS pourriais vous m'aider Configuration: Android / Chrome...
Impossible de lancer life is strange
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...
Bug caméra + déplacements qui bug - assassin's creed 3
Bonjour ! Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'idée de le transférer (pour pas avoir à le retélécharger (les utilisateurs...