Supression du jeux
Amandinerg51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon
Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire
Mes pokemon son toujours la , toujours au même niveau ... comme si que j'avais pas suprimer le compte dresseur
Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire
Mes pokemon son toujours la , toujours au même niveau ... comme si que j'avais pas suprimer le compte dresseur
A voir également:
- Supression du jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonjour, pouvez-vous indiquer le nom exact du jeu ? Normalement pour Pokémon il faut faire une combinaison de touches à l'écran titre pour supprimer la sauvegarde.
Il faut lancer le jeu, et selon le jeu il faut maintenir :
- soit Haut + Select + B,
- soit Haut + X + B
En revanche s'il s'agit de Pokémon Épée / Bouclier sur Nintendo Switch, vous devez aller dans les paramètres de la console -> Gestion des données -> Gestion des données de sauvegarde -> Sélectionner le jeu -> Effacer la sauvegarde
Il faut lancer le jeu, et selon le jeu il faut maintenir :
- soit Haut + Select + B,
- soit Haut + X + B
En revanche s'il s'agit de Pokémon Épée / Bouclier sur Nintendo Switch, vous devez aller dans les paramètres de la console -> Gestion des données -> Gestion des données de sauvegarde -> Sélectionner le jeu -> Effacer la sauvegarde