Supression du jeux
Fermé
Amandinerg51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
2 janv. 2020 à 02:56
Jean20B Messages postés 1809 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 2 janv. 2020 à 12:20
Jean20B Messages postés 1809 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 2 janv. 2020 à 12:20
Bonjour jai suprimer mon jeux pokemon
Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire
Mes pokemon son toujours la , toujours au même niveau ... comme si que j'avais pas suprimer le compte dresseur
Jai suprimer le compte mais le problème ses qui fonctionne toujours que faire
Mes pokemon son toujours la , toujours au même niveau ... comme si que j'avais pas suprimer le compte dresseur
A voir également:
- Supression du jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Jean20B
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
2 323
Modifié le 2 janv. 2020 à 12:24
Modifié le 2 janv. 2020 à 12:24
Bonjour, pouvez-vous indiquer le nom exact du jeu ? Normalement pour Pokémon il faut faire une combinaison de touches à l'écran titre pour supprimer la sauvegarde.
Il faut lancer le jeu, et selon le jeu il faut maintenir :
- soit Haut + Select + B,
- soit Haut + X + B
En revanche s'il s'agit de Pokémon Épée / Bouclier sur Nintendo Switch, vous devez aller dans les paramètres de la console -> Gestion des données -> Gestion des données de sauvegarde -> Sélectionner le jeu -> Effacer la sauvegarde
Il faut lancer le jeu, et selon le jeu il faut maintenir :
- soit Haut + Select + B,
- soit Haut + X + B
En revanche s'il s'agit de Pokémon Épée / Bouclier sur Nintendo Switch, vous devez aller dans les paramètres de la console -> Gestion des données -> Gestion des données de sauvegarde -> Sélectionner le jeu -> Effacer la sauvegarde