Les discussions
Gta v online chargement infini après passage à windows 10
Bonjour, J'ai (tardivement) passé mon ordinateur sur Windows 10 après des années à être resté sur Win7, sauf qu'il y a un problème... Quand je veu...
Gta5 sur msi gp72 6qe
RésoluBonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...
J'ai supprimé accidentellement mon compte
Bonjour, J'ai accidentellement supprimer mon compte sur un jeu qui s'appelle Perfume of Love et j'aimerais bien le récupérer parce que j'étais bien ...
Impossible de jouer a la plupart des jeux en lignes sur mon nouveau pc.
Bonjour, J'ai reçu au début du mois de mai mon nouvel ordinateur fixe. Cependant, sur la plupart des jeux en ligne, il m'est impossible d'y jouer pu...
Vieux jeux window
Bonjour, je cherche un vieux jeux c'est un gars qui va dans le monde des tooon et il fait du popcorne
Comment avoir un bébé sur animal crossing ???
Résolu/FerméBonjour! STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ??? merci d'avance! PS: Merci pour "comment se marier sur animal cross...
Pourquoi les cartes graphiques intel ne sont elles pas compatible avec la vr?
Vous savez lu le titre.
Commande block minecaft
Bonjour, mon problème c'est que j'essaye d'activer la commande de mais je ne peut pas puisqu'ils me mettent activation en gris dont je ne peut pas t...
Installer fortnite
Bonjour, Mon pc ayant peu de capacité, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer le jeu Fortnite directement sur un disque dur externe? ...
Problème de manette de ps4
Bonjour je voulais savoir quelque chose, il n'y a pas longtemps j'ai acheté une play4 mais le problème et que la manette ne ce connecte pas, ensuite m...
Gta v teléchargement extrenement lent long
..........................................................................738375565.................................................................54...
Ordinateur pour sims
RésoluBonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...
Probleme de connection league of legends
Bonjour, cela fais maintenant quelques mois que je ne peut plus du tout jouer a League of Legends. A chaque fois que j'essaye de lancer une partie...
Microsoft solitaire collection
Bonjour, Depuis 2-3 jours, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai un problème dans les jeux de Microsoft Solitaire Collection. En effet, dès qu...
Installation fortnite
Bonjour, je n'arrive pas a installer fortnite on me demande d'avoir 88go d'espace libre alors que le jeux normalement occupe 19go
Mot de passe hacké :'(
FerméBonjour. Ma fille de 10 ans joue a un jeu nommé : Roblox. Il se trouve que lors d'un echange avec quelqu'un, sur un jeu nommé "murder mystery 2"(un ...
Problème écouteurs
Bonjour, j’ai des écouteurs klipch s1 true wireless Mon écouteur droit ne marche ,pas quand je me charge il clignote en rouge alors que le gauche lu...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Coucou tout le monde, j'ai un petit problème :b Ma console ps3 ne lit plus les jeux ps3 mais les dvd fonctionnent parfaitement. Jusqu'à avant hier ...
Cherche des bon jeux action/aventure pour petite config
Bonjour, Je cherche une liste de jeux qui puisse tourner sur ma boite de conserve, Les jeux d'aventure/action de préférence, des jeux indé comme de ...
Reinitialisation infini
Bonjour, J'ai un gros problème au sujet de ma ps4, cela fait 8 fois en 5 mois que ma console freeze et que je suis obliger de la réinitialiser.. Sa m...
Nouveau jeu video
RésoluBonjour,Bonsoir Je suis entrain de creer un jeu video et je souhaite l'ajouter sur epicgames mais je ne trouve aucune facon de le faire et merci de...
Avoir beaucoup d'argent sur gta 5 mode histoire sur ps4
RésoluBonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...
Bonjour j'ai téléchargé ps3 emulateur mais il me demande de spécifier les bios c
Bonjour, j'ai télécharger PS3 emulator mais il me demande de spécifier le BIOS comment faire
Nintendo switch
Bonjour, j'ai une question; je n'arrive pas à créer un compte Nintendo sur ma Nintendo Switch. Du coup, comment faire pour accéder au Nintendo EShop ...
Minecraft-perdu maison
RésoluBonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...
Problème d'écran lié à la ps4
RésoluBonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...
Exoty coinche
Bonjour, Je viens d’acheter un pack de jetons pour ne plus avoir de pub...mais mon compte jetons n’a pas été crédité...et mon compte bancaire lui ...
Reinitialisation
Bonjour, Donc j'ai reinitialiser sans faire exprer ma psp et j'ai perdu toute les donner icompris les jeu svp ce qui savent comment faire pour recup...
Blocage jeux de reflexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur les jeux de reflexion
Erreur connexion
BonjourJ aisaie de mettre la connexion sur ma psp et sa me dit une erreur interne est survenue 80410A0B
Problème de signal ps3
Bonjour, J'ai lancer le scan de box avec ma PS3 mais je ne la trouve pas, quelqu'un aurait une idée? Elles sont à même pas 10m l'une de l'autre. La s...
Nintendo 2ds
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma Nintendo 2DS et je voudrais savoir si je dois la faire reparer chez un technicien ?
Roblox
Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...
Jeu vidéo mario odyssey
Bonjour, je suis la maman (qui n'y comprends rien) d'un petit garçon qui me parle que de mario odyssey est ce que le jeu peut se jouer sur Xbox 360 ...
Téléchargement funbridge
Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...
Performances mauvaises avec un pc plutôt bon
RésoluBonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 (X64) 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...
«à l'aide» pas de son
Salut moi c'est valademus et j'ai un blm sur ma console ps3 jusque là je ne fais que bricoler pour que les sim de mes jeux marche à merveille mAis jus...
Connexion
Bonjour, je ne peux plus me connecter à exoty tarot merci de me répondre
Ma gameboy ne reconnaît pas ez flash
Bonjour, J'ai acheté récemment une EZ flash et j'ai mis les trois fichiers dézippé comme demandé dans ma carte SD et j'ai ajouté un jeu mais ma Ga...
Sims 3 solution pour les compétences au max
Bonjours, Je recherche une astuce pour avoir les compétences des Sims 3 au maximum quelqu'un a une idée ?
Besoin d'aide pour brancher une xbox première génération
RésoluBonjour à tous :) J'ai ressorti ma vieille Xbox du placard et je voudrais y jouer sauf que rien ne marche comme prévu. Du côté câble alimentation tout...
Star wars battlefront2 pc
Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation chez kinguin, mais je ne sais pas comment l'utilisée et sur quel site aller pour télécharger le jeu st...
Ma manette ps3 ne connecte pas
Bonjour, Le premier port de ma ps3(ma ps3 a 2 ports) est defectueux alors il me reste plis que le port 2 mais je n'arrive pas à connecter mais man...
Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...
God of war 2, sur psp
Bonjour, es-ce que god of war 2 , existe sur psp? merci
Mon pc chauffe
Bonjour, mon pc chauffe et monte au alentours des 100 degrés. Je n'est pas vraiment d'idée pour éviter cela . Mon Pc a était nettoyez récemment. Sa ...
Bug eclipse
je n'arrive pas a lancé le jeu une fois l'item terminer car ils me demandent d'accepter un fichier EULA.txt quelqu'un peut m'aider le message d'erreu...
Jeu rayé sur xbox one ! solution ?
Bonjour, Je suis sur Xbox one classique et j'ai un jeu qui est minecraft Xbox one edition. Or je voulais y jouer car ceci faisait longtemps mais i...
Mon i5 3570s est surchargé sur assassin's creed origins
Bonjour, j'ai rénové un Dell optiplex 3010 sff il y a peu en y ajoutant une carte graphique GTX 1050 ti, un processeur i5 3570s et 8go de ram 1600Mhz ...
Roblox
Bonjour, je voudrais avoir un code