Partage xbox live gold JosepeRon - Dernière réponse le 6 janv. 2020 2 réponses Bonjour, je suis abonnés à Xbox live gold sur Xbox one s. Moi et mon garcon avons chacun notre profil sur la même console mais il ny a qu'avec mon profil que je peux bénéficier des rabais du gold . Pourquoi?? Configuration: Windows / Edge 18.17763 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Xbox Car le gold ne peut marcher que sur 1 compte à la fois si vous voulez tous les deux avoir le gold il faut l’acheter sur les deux comptes Réponse 2 / 2 Alin250_Gaming Mais IL ME SEMBLE vous pouvez quand même partager la possibilité de jouer en ligne, même si le compte avec le gold n'est pas connecté. Discussions similaires Live tiktok Dialmari En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Rediffusion live TikTok Arno-bva78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Xbox Car le gold ne peut marcher que sur 1 compte à la fois si vous voulez tous les deux avoir le gold il faut l’acheter sur les deux comptes
Réponse 2 / 2 Alin250_Gaming Mais IL ME SEMBLE vous pouvez quand même partager la possibilité de jouer en ligne, même si le compte avec le gold n'est pas connecté.