Paramètre WiFi Switch

Fermé
JPeg95 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - Modifié le 6 janv. 2020 à 21:11
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 6 janv. 2020 à 23:38

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre la wifi sur ma Switch, je précise que le réseau wifi envoie sur un portail où l'on met nos identifiants, c'est une box pour l'immeuble. Les paramètres sur la Switch sont par défaut et j'ai déjà éteint et rallumé la Switch
Je l'ai reçu ce soir là
Merci de m'aider
Cdt
PS: Le code erreur est 2110-3150 pour ceux qui ne voient pas les photos
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
6 janv. 2020 à 23:38
'lut,
le support des portails captifs (dont celui de ton Wifi) sur la Switch est assez variable, si la Switch le détecte correctement elle t'affichera la page de connexion, mais si elle ne le détecte pas, il n'y a pas de solution simple et immédiate.
Sauf à:
  • changer de point d'accès et utiliser par ex. une co 4G
  • utiliser l'option de liste blanche matériel (adresse MAC) s'il y en a sur l'espace de ton compte Wifi (si existant)
  • demander de l'aide au fournisseur du service,
  • attendre une future mise à jour de la Switch qui améliorerait le support

ta Switch ne se connectera pas.
Tu remarqueras peut-être (en cherchant) que le seul moyen d'accéder à un navigateur web sur la Switch c'est lors de la connexion à un portail captif, car Nintendo est très réfractaire à afficher quoi que ce soit comme contenu web (le navigateur étant un point faible niveau sécurité); ça ne donne pas beaucoup espoir sur une future MàJ améliorant leur support.
1
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
Modifié le 6 janv. 2020 à 22:43
Bonjour, la box bloque la connexion et empêche la Switch de se connecter au réseau. (Ou alors peut-être qu'il y a un problème de compatibilité avec le portail d'identification ?)

Le seul moyen de résoudre ce problème est de configurer la box de façon à ce qu'elle accepte la connexion. Sinon essayez de trouver une autre connexion.

Ce qui est sûr c'est que le problème vient de la box et non pas de la Switch.
0