Localhoste pour un serveur minecraft moun____ - Dernière réponse le 4 janv. 2020 1 réponse je n’arrive pas a me co. sur mon serveur et je ne sais pas comment trouver le localhost pouvez-vous me dépannez ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CrazyGeekMan Bonsoir, C'est ta première connexion ? Si oui et en supposant que t'as bien configuré ton serveur + ouvert le port sur l'interface de ta box, dans adresse du serveur tu tapes soit localhost soit 127.0.0.1 Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CrazyGeekMan Bonsoir, C'est ta première connexion ? Si oui et en supposant que t'as bien configuré ton serveur + ouvert le port sur l'interface de ta box, dans adresse du serveur tu tapes soit localhost soit 127.0.0.1