Problème Avec mon pc gamer

Fermé
MeliodasSama - 2 janv. 2020 à 20:29
 Rototo - 2 janv. 2020 à 20:53
Bonjour,

J'ai un problème avec. Mon pc gamer
J'ai pas beaucoup de fps alors que il est tout nouveau et je pense avoir une très bonne configure (car je m'y connais pas trop)
Sur Garry's mod je tourne toujours au alentours de 30 20 fps pas plus

Ma config
Processeur:AMD A10-9700 RADEON R7, 10 COMPUTE CORES 4C+6G 3.50 GHz

Memoire installé(Ram) 16go (15,5 go utilisable)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 janv. 2020 à 20:48
Bonjour,

La Config complète SVP ?

Ils sont vraiment chiants les sites d'achats ou commerçants peu scrupuleux de proposer des PC ultra-discount avec la mention "Gamer" alors que c'est parfois juste bon pour la bureautique et multimédia comme dans votre cas par exemple.

Vous avez un processeur accès multimédia avec une partie graphique intégré qui ne remplacera jamais en terme de performance une grosse carte graphique performante pour un usage Jeux vidéo gourmands.

Edit:

Si j'étais vous, je renverrai le PC pour me faire rembourser en mentionnant bien "Pratiques commerciales trompeuses" pour votre commande.
0
Bonjour,
"je pense avoir une très bonne configure"
Ah bon pourquoi?
Les spécifications sont celle d'un processeur d'entrée de gamme donc pas suffisant pour un PC gamer , les jeux récents nécessitant des performances élevées...
Je ne sais pas combien vous avez investis dans l'ordinateur mais pour un PC gamer (donc performant et actuel) pensez que vous aurez à peu près 400€ à dépenser pour un processeur et autant pour la carte graphique si vous voulez quelque chose d'un peu (pas le top à ce prix là c'est sûr) performant et à le monter vous même pour un meilleur prix.

Clairement vous n'y connaissez pas grand chose, il eut été judicieux de vous renseigner avant achat.

Comme par exemple ici qui indiquent les performances comparées avec d'autres(benchmark ou banc d'essai) de votre processeur:

https://cpu-benchmarks.com/cpu/amd-pro-a10-9700/

Je n'ai pas vérifié pour le reste du matériel car vous écrivez vraiment trop mal...mais vous pouvez le faire vous même pour chaque composant : faites une simple recherche et comparaison.
Une R7 et les Radeon ont plus de 5/6 ans donc clairement pas du matériel d'avant garde quand on sais qu'au bout de 4 ans un ordinateur dédié au jeu standard est dépassé. Le vôtre est juste ujn truc bas de gamme, essayez de vous le faire rembourser si votre but est de jouer à des jeux contemporains... et bien sûr apprendre à lire une documentation technique pour pas seulement vous fier à la description du vendeur/constructeur mais aux performances réelles de la machine.
0