Les discussions
Jeu ps4 neuf ou utilisé
Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau jeu ps4, mais un jeu utilisé est moin chère, mais je sais pas s'il peut y avoir des problèmes. Pouvez vous m...
Problème démarrage vieux jeu
Bonjour à tous, Voilà je me permet de créer un post sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré mes différentes r...
Impossible jouer en ligne
Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je vais pour jouer en ligne sur mw3 ca me met : le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox liv...
Ds3 xl
Bonjour, J'ai une ds 3 xl avec 6 jeux voudrais savoir combien je peux obtenir en la revendant ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Rayane
Bonjour, Les amis je vais sur gta online ca me met le gold abonnements je met nom merci ça me votre profile n'a pas accès à gta online pourtant j'...
Problème de mon pc avec les jeux
Bonjour, Bonsoir; Depuis quelques jours j'ai changé le boitier de mon Pc et mis à SSD (de là rien d'anormale). Toutes fonctions bien je réinstalle to...
Les sims 2
Bonjour, je veux vous faire part de se message car mon jeux des Sims 2 n’arrête pas de buguer il y a des triangle de toute les couleur et ça c...
Sirir
Bonjour, comment utiliser siri Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Fortnite
Bonjour, comment fait-on pour sauter dans fortnite? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bananes
Bonjour, est-ce les bananes son jaune Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Changer de gpu par défaut sur jeux steam
RésoluConfiguration (notebook HP acheté sans windows): - i5 7300hq - gtx 1050 ti - 8go ddr4 - SSD + HDD Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable h...
Est ce que je peux jouer a fortnite avec mon pc ?
Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut tenir Fortnite a priori non de ce que l'on ma dit mais je voulais en être sur . Ma config : Processeur: ...
Compte psn
RésoluBonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...
Installer call of duty
Bonjour, je n'arrive pas a installer call of duty su mon bureau widowns 8 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Petit jeux multijoueur
RésoluBonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...
Je cherche le nom d'une console
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....
Comparer 2 pc
bonjour, j'aimerai avoir un avis afin de départager ces deux pc : https://nazashops.com/produit/hp-pc-gamer-omen-15-6-15ce098nf-ram-8go-windows-10...
Nintendo switch achat uk, compatible eu ?
Bonsoir, Je viens ici car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Mon oncle revient d'un voyage à Londres et souhaite m'offrir une...
Switch: code d'erreur 2811-1224
Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...
Nfs underground
Bonjour, J'ai acheté nfs underground je lai installé cd1 puis cd2 mais speed.exe ne se lance pas. J'ai essayé en minimum et en complète mais toujour...
Commande de clavier
Bonjour, commande pour renverser du beton dans le camion a beton avec le clavier sur pc
Problème ps3
Bonjour, J ai acheté une manette PS3 en ligne la même que mon ancienne car avec l autre quand je joue à FIFA 18 je ne arrive plus a faire des pa...
Jeux steam a partir d un autre ordi
Résolubonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...
Problème d'identification à imvu
Bonjour, dès que je me rends sur la page de imvu, sur le net, une animation s'affiche mais pas les cases où remplir les identifiants de connexion......
Game twist poker
Bonjour. impossible de jouer au poker d'éconnection tout les 3 minutes c'est fatiguant depuis votre nouvelle page du site
bonjour lorsque je veux lancer un jeu j'ai ce message DX11 FEATURE LEVEL 10.0 IS REQUIRED TO RUN THE ENGINE .pourtant j'ai installer DIRECTX et DIRE...
Configue pour fortnite
Bonjour, esque je pourrais faire tourner fortnite avec un pc intel core i3 2100 cpu 3.10ghz et une carte graphique nividia GeForce gt 520 ? Merci d...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe second life a pein finir de m'inscrit svp comment fait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je n'arrive pas a retirer quelquin de la banlist
Bonjour, je n'arrive pas a enlever quelquin de la banlist de mon server , J'ai essayé le FTP Mai jai pas reusi a le modifier ...
Pourquoi je joues à bas graphic sur fortnite
Bonsoir . J'ai un pc portable avec un processeur intel core I5 3210M 2,5GHZ et Nvidia Geoforce Gt 630M 1Gb 8Gb RAM Et un SSD.Et ce que c'est normal...
Ou est la bibliotheque sur steam?
Bonjour, comment puis-je aller voir dans ma bibliotheque?je ne la trouve pas nul part et je viens d'acheter un jeux .... Configuration: Windows...
Grand theft auto vice city storie
Bonjour, Je veux le code de l'hélicoptère dans grand theft auto vice city storie Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
85°c en jeu, est-ce normal ?
Bonjour, Avant toute choses, ma config : Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX 950M 4GB GDDR5 4,0Go Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700H...
Gta5
Bonjour, Bonjour je veux télécharger le jeu GTA V mais je suis en Afrique comment faire rapidement Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je n'arrive pas a me connecter help!!
Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur serveur (atm3 sur isolonice) le serveur propose un luncher personnalisé. donc le...
Problème de retours windows / in-game.
Bonjour, Je me permet de venir demander un peu de votre aide car depuis peu lorsque je fais un retour windows quand je suis en game (League of Lege...
Enregistrement de gamplay qui bug !
Bonjour ! J'ai : - Gtx 1060 3g - 16 Go de Ram - i5 6400 (8 cœur) et j'ai une bonne connexion avec.. le problème c'est que quand je veux enregistr...
Skyrim "failed to initialize renderer"
RésoluBonjouar (en fonction de l'heure) à tous, J'ai un problème avec Skyrim. Il marchait très bien jusqu'ici, malgré le fait qu'il soit très moddé, et s...
Steam se lance seulement en administrateur
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Steam. Quand je clique sur un jeu, il ne se lance pas. Il ne se passe rien. Quand je clique sur Steam, i...
La mémoire ne peut pas être en état 'written'
Bonjour,quand j'ouvre un jeux le message ''L'instruction a 0xe10d9c06 emploie l'adresse mémoire 0x00000018.La mémoire ne peut pas être en état 'writte...
Le amd fx 6300 est il bien pour fortnite ?
Bonjour, bientôt je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc et je voulait savoir si la 6300 de amd était adapter pour fortnite. Merci
Mon launcher lifecraft.exe ne s'affiche pas :(
Bonjour mon launcher minecraft (c'est le "lifecraft" pour plus d'info tapez lifecraft dans votre page web) quand je clique dessus pour l'ouvrir sa mar...
Pour les bouton de la manette sa marche comment?
C est quelle bouton pour esquivé les coups ?
Ma ps4 démarre plus
Bonjour alors hier j' ai allumer ma PS4 et d un coup il y a eu un message avec marquer " la PS4 n'a pas pue démarre veuillez brancher une manette" alo...
Comment installer flash payer ?
Salut, Je cherche à savoir comment installer Flash player sur ma PS3 pour regarder des vidéos (j'ai déjà l'App youtube) j'ai besoin de ce plugin po...
Je ne vois pas mon intel hd graphic 3000
bonsoir , j'ai un pc Toshiba l850 équipé dune cg AMD radeon hd 7600 d’un processeur Intel core i5 2450m qui normalement est accompagné du processeur...
Xbox one fonctionne dans un autre pays ?
RésoluBonjour je vien d'acheter une xbox one et je voudrai savoir si la console fonctionne en colombie. Je croi sque les volts son different je crois que en...
Problèmes sans fil
Bonjour, Je vous écris au sujet de ma Ps3 qui fait des siennes depuis quelques jours. En effet, je ne peux plus me connecter en WiFi (lors des tes...
Ping anormalement élevée
Bonjour, Je suis un joueur de Fortnite sur pc. Voilà maintenant 2 mois que je n'arrive plus à jouer en duo ou en squad sur ce jeu sans que le ping...
Ps4 en surchauffe
Bonjour, Ma ps4 surchauffe régulièrement et fait un bruit d’aspirateur alors que je l’a nettoye régulièrement et la poussière dans la ventilation n...