Les discussions

Message d erreur quand je lance fortnite

Bonjour, Quand je lance fortnite j ai un message d erreur unreal ungine , j ai déjà tout essayer ,mise a jour des pilotes , vérification par epic ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jean20B

Aidez-moi ma wii ne s'allume plus!!!

Bonjour, Cela fait à peu près 2 ans que je n'ai pas utilisé la wii qui est dans mon salon. Un matin,j'ai voulu jouer avec mais rien ne s'allumait...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Jean20B

Modérateur serveur comment se connecter ?

Bonjour, J'ai était récemment promu msérateur sur un serveur RP mais voila que la commande /op add [monpseudo] ne marche pas il me dit que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Crash les sims 3

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller les sims 3 et ses disques additionnel sur mon nouveau pc (xeon E5 1620 et nvidia quadro 4000) j'y ai remis mes save...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Frozenfirst

Microsoft vol les mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez escusez mes fautes orthographes et mon francais un peu crochu. Aujourd'hui 1 Août 2018 je me connecte a mon xbox one, code erreu...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
sanyee

Pixel car race

Bonjour, Je voudrais savoir comment hacker pixel car race sans vérification humaine

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jean20B

C'est quelle touche pour courir dans fortnight su

Bonjour, C'est quelle touche pour courir dans fortnight sur PC Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Les chevaux sims 4

Bonjour, je voudrais savoir s'il va avoir des chevaux dans les sims 4 ça serais amusant Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PlumBob

Je ne comprends pas pourquoi ça lag

Bonjour ! Voilà j'adore minecraft et j'ai acheté un pc pour jouer a tout il marche très bien pour GTA V Overwatch etc.... mais par contre quand je sui...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Jeux gamecube ?

Bonjour Aujourd'hui j'ai retrouver mes jeux GameCube dont Luigi's Mansion et Mario kart double Dash par curiosité j'ai était voir sur internet leur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Gogo2712

Connection pas asser bonne

Bonjour, Je joue beaucoup a la ps4 et j'ai un ping de 100 et montent même des fois jusqu'à 200 car ma soeur prand toute la connections elle telech...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Problème lecteur

Bonjour, Récemment j'ai démonté ma Xbox 360 elite pour réparer le lecteur bloqué ce qui est fait mais un autre problème est apparu mon lecteur ne l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Problème site social club

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur le social club, cela m’empêche de joué a gta5, ca marque Ce site est inaccessible.. Pouvez vous m'aider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
telliak

Je ne vois plus mon curseur

Salut ! ^^ J'ai rencontré un soucie ça va faire une semaine , quand je mais mon jeu en pleine écran (Fortnite) je ne vois plus mon curseur , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Atryon

Sims ps3

 Résolu

no cencure?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
nostra739

Garrys mod

Bonjour, Je voudrai savoir si mon pc est accès puissant pour faire fonctionner garry's mod c'est un Acer aspire es 17 répondeur s'il vous plaît ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod gros problèmes

Bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous avez eu ce bug de la mise a jour qui ce met en attente je suis donc aller sur des forums pour savoir la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Joysyick gauche bug

Bonjour j'ai acheter une nouvelle manette ps4 et j'ai un problème sur mon jeu fortnite BATTLE ROYAL des que je cours mon joueur s'arrête et recours to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème installation windows xp à windows 7

Bonsoir, Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et j'aimerais avoir des renseignement pour l'installation de windows 7 sur un pc windows XP. J'ai lancé l'in...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Probléme flash playeur

Bonjour, je ne peux plus jouer à mon jeu en ligne GOOD EMPIRE j'ai fais les mise a jour de flash je suis en Windows 10 Edge ça marche pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je fais pirater mon compte ps3 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Supprimer gametag ?

Bonjour, Si je supprime mon compte Gametag là où jai tout avancer dans les jeux et out les points G accumulé est-ce que je perd tout définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
sanyee

My sims kingdom patte psychique

Bonjour, Je suis bloquer au Kayak.... Je ne peux donc pas avoir la patte psychique j'ai tout sauf cela..... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
rockylou123456789

Fortnite sauver le monde

Bonjour les amis, hier soir , je voulais acheter le mode sauver le monde car celui ci étais en promo, quand soudain je me rendais compte que cela étai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Valstarx

Fifa 2018 ps3

 Résolu

Bonjour, comment sélectionner les équipes nationales ? J'ai essayer plusieurs fois

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connection psn

Bonjour, je viens aujourd’hui vous contacter car j ai un problème avec mon PlayStation network. En effet, lorsque je m’en connecte sur ma PS4 avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
LionAzur

Partage de connection ps4 petit souci

Bonjour j'ai un petit souci avec mes partage de connection en 4g pour ma ps4, j'ai un très bon débit en 4g donc pandant 1 semaine aucun souci mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ping qui augmentent depuis quelque temps

Bonjour depuis environ 2 mois mon ping augmentent a 200 300 puis redescend a 70 80 90 puis remontent ces injouable je suis toujours obligez de faire d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Mods

Bonjour, je voudrais alloué plus de gb a mon minecraft car je veux mettre des mods mets quand je mets deux gb mon mc ne veux pas se lancer et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Plutonium50

Jeux ps4 dd sur autre ps4

Bonjour, Je viens de mettre certains jeux achetés sur le PSN sur mon disque dur, et j'aimerais savoir si, en me connectant sur une autre ps4 je peux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bryann141110

Ps one qui reboot lors du chargement d'un jeu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une PlayStation One (j'insiste bien sur le "One") qui est sensé fonctionner (récupérée en brocante). Cependant,...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MasterIO02

Impossible de lancer fifa 18

Bonsoir tous le monde, je poste ce message car j'ai un problème, depuis que j'installe un jeu, impossible de le lancer. En effet, je viens tout juste ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
kej

Puis-je jouer à ps4 sans internet ?

Bonjour, Je veux acheter un PS4 mais je veux me renseigner Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
xplom

Insérer un cd et jouer sur ps4 sans internet

Bonjour, Jouer sans internet PS4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter un ps4 mais je veux me renseigner

Bonjour, Puis-je jouer à PS4 sans internet ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Jeu je n'ai pas d'adresse mail

Bonjour, je n'est pas d'adresse mail donc je ne peut pas jouer a amoure sucré comment faire Configuration: Linux / Firefox 50.0

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
argouarch

Aidez mois

Bonjours Je ne peu plus jouer en ligne et il me dit de mètre le mot de passe de mon email et tous pour jouer en ligne et la je suis le 1 août et no...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Gta v : mission pétage de plomb

Bonjours, sur gta v lors de la mission pétage de plomb on me dis d'allé au ponsonbys mais il est fermé je ne comprend pas

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Tim_h_h

Probleme de campagne

Bonjour, mon problème est que la cinématique marche mais après l'écran reste figer en noir et la campagne ne ce lance pas on peut maider je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

N'arrive pas à lire ma ps4 avec mon ecran

Bonjour à tous Tous est dans le titre , j'ai achetait une ps 4 qui fonctionne parfaitement , mais le probleme viens de mon écran un PANASONIC (TH-...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Connecter sa ps3 à son pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Rockford gmod bug récurent

Bonjour, Je suis un joueur de Garry's Mod mais j'ai un problème plutôt embêtant, quand je rejoins mon serveur (BichetteRP) le serveur me dit qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
CreepXl

Epic games est-ce que fortnite est aussi possible

Bonjour, est-ce que HP est compatible à Fortenite

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
CreepXI

Ps3 en hdmi

Bonsoir cher tous, j'ai un gros soucis avec ma PS3 slim 320 GB elle lit les jeux en péritel mais en HDMI ce n'est pas possible j'ai essayé tout les tu...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Simsgameuse78

Sims 4 sans origin ?

Bonjour, voilà j ai acheter les sims 4 ,j ai installer origin et fait tout ce qu' il me demander et voilà que 3 mois après origine a effacer le code d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Papounet17000

Compatibilité ps4 slim canada algérie

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps4 slim canadienne est compatible en Algérie svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les jeux empire total war et napoléon total war sur la même jaquette sauf que quand je l'installe sa me demande la clé d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jmarion3

Mon ordinateur bug sur certain jeux

J'ai réinitialiser mon ordinateur hier j'ai lancer fortnite tous marche nickel mais quand je lance R6 mon pc bug pk ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 problème

Bonjour, il y a quelques temps j’ai eu un virus à mon PC, je l’ai donc fait « nettoyer » et tout a été réinitialisé, je n’avais donc plus les Sims 4 s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
cmmerci
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000