Les discussions

Plein écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre Forge of Empire en plein écran, sans la barre dans bas et d'en haut -- Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
capthor

Le jeu joue sur la cg de la carte mere au lieu de la normale

Bonjour, ( CG= carte graphique)je posède un lenovo G780, i7-3612QM , GT 635M ordinateur portable. Lorsque je lance Rainbow six siege je vais dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jycreyn

Tarot free

Bonjour à tous Je débute au tarot, aussi j'ai besoin de quelques conseils. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
bendrop

Dragon ball z

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les jeux de ps2 ne sont pas compatible a ma ps3? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sandcook

Problème de freeze sur black ops 2 durant chargement de maps

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet comme l'indique le titre, j'ai de gros problèmes de freezes sur Black Ops 2, comme beaucoup d'entre vous, mais je voulais savoir...

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Uriken

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voulais se voir comment fais pour avoir les point jaune pour ce déplacer

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sephora Ouali

Jeu de tarot free tarot

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de tarot nommé freetarot compatible avec mon windows 7 mais quand je commence a jouer quelqu'un prend une garde o...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
fouine37

Comment retrouver sa clé cd gta iv

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème : J'ai acheté à noël Gta Iv sur pc, et récemment, j'ai fait une mise-à-jour : Mais maintenant, on...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
augu2206

Pokemon soleil pour 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je sais sauvegarder une partie en cours (par x), je sais effacer une sauvegarde pour recommence une partie (haut +b+x) mais je ne sais pas r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Michel276

Steam ne repond pas et ne se lance pas

Bonjour, jai dernierement installé the witcher enhanced edition lors des promos d'été mais maintenant steam me fait un caprice et ne veut pas se l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ThEBiShOp

Guitar hero 3

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème avec mon Guitar Hero 3: heros of rock, j'ai une guitar pour PS3 mais je n'ai pas envie de me promené avec ma PS3 alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dreugui

Jouer à un jeux avec une manettes de jeux pc

bonjour à tout le monde qui répondra à mon méssage je viens d'acheter un jeux et une mannetes de jeux de la marque saltek et je voulais savoir si on p...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
cynthia

Origin ne se lance plus

Bonjour, depuis 2 mois, je ne peux plus jouer aux sims 4 car Origin ne se lance plus, des que je le lance ca se referme aussitôt l'application n'est d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
vayleme

Pas de description de sort wow

 Résolu

Bonjour, Dans wow,les sorts qui sont dans ma barre d'action n'affichent plus leur description lorsque l'on met la souris dessus:/ Pouvez vous m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
diaglo

Probléme d'installation assassin's creed unity

J'ai téléchargé Assassin's creed unity, je l'ai décompressé les fichiers et quand je clique sur GDFinstall je tombe sur une fenêtre GameExplorerInstal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rlo73

Besoin de conseil

Bonjour, voilà je regarde a acheter la ps3 mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir un casque de realite virtuel si s'est compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rlo73

Créer son jeu (gameengine ou framework?)

Bonjour à vous, Avec un ami nous nous sommes lancés un défi, créer notre petit jeu. Nous cherchons donc un Game Engine / FrameWork fonctionnant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
NoName

Prochaine mise a jour

est ce que quelqu'un sait si dans la prochaine mise a jour minecraft ps3 il y aura les serveurs ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mortic_22

Gta 4 braquage aprés mission

Oui on peut

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Loran

Je recherche un jeux de craft aidez moi svp

bonjour a tous .. le jeux que je cherche est un jeux de craft style pixelisé genre ya une pomme sur un arbre il faut trouver le moyen de la chopper t ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mortic_22

Crash minecraft

Bonjour, j'essaie actuellement de créer un serveur mc privé mais quand je me connecte minecraft crash et je ne sais pas pourquoi Je vous mets t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mortic_22

Problème de ping sur lol 2000 ms constant !

 Résolu

Voici mon problème, je joue depuis 3 ans sur lol jamais de problème . Depuis 2 jours mon ping à fait une monté surprenante 2000 ms constant.J'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lastone3

Copier à la racine

 Résolu

Bonjour, cette question est peut etre bête surtout pour ceux qui connaissent ça mais ça veut dire quoi coller à la racine?

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
joe

Compte playstation network problème

 Résolu/Fermé

Bonjour et bonne année a tous , J'ai un gros problème enfaite avec ma ps3 j'ai déjà un compte network et je veut le reprendre vu que ma ps3 est par...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
adembcb

Svp aider moi pour les pa de amour sucré

Bonjour je joue a amour sucré depuis hier . Je n'ai pu de Pa T_T et que 15$ j'aimerais en avoir plus pour y jouer car j'adore se jeu que j'ai découver...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jycreynn

Je souhaite vendre ma ps3 ultra slim

J'aimerai vendre ma ps3 ultra slim chez micromania avec 7-8 jeux et une manette. Vous pensez que micromania me la reprendrai pour combien ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
legeekdu14

Serveur minecraft : failed to bind port

Bonjour, Jai ce probleme depuis un grand moment est je suis determiné a le regler une bonne fois pour tout. Jai poster mon probleme sur le forum offic...

34 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
wi

Puissance

salut j'aimerais savoir une carte graffique comme une (AMD Radeon R2) serrait assez puissante pour faire tourner le jeuc CS GO!! j'aimerais une rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Papounet17000

Animal crossing mare de ses habitants!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime...

93 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Val

Minecraft ne repond pas

bonjour tous le monde j'ai un probleme avec minecraft (crac) quand je lance mon launcher sa charge et puis des que dans la barre des taches ont voit l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise a jour Windows 10 version 1703 mais le problème est que pour la faire il fallait désinstaller steam alor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jakeiswin

Erreur (0xc000007b)

bonjour j'ai récemment télécharger (légalement ) le jeu Medieval II:total war et quand je lance le jeu ce message apparait : medieval2.exe- Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tror782003

Steep config

Bonjour, j'aimerai savoir si avec mon msi ge 60 je pouvais faire tourner steep au max merci beaucoup de votre future réponse bonne soiree

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
didi67/

Gta v marche sur pc ??

Bonjour, je n'est pas encore acheter le jeux mais sur steam il n'est pas indiquer win 10 je peut quant meme l'acheter Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Djo La Force

Application compatible avec ios4?

Bonjour je suis à la recherche de jeux sur l'app store qui serais toujours compatible avec ios4!! De préférence je recherche un jeu auquel on peu joue...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Raiponse2.0

Problème de chat

Bonjour, Je joue régulièrement au tarot français. Depuis le nouvelle configuration du jeu je ne peux pas envoyer de chat aux autre joueurs qui eux s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Peux ton jouer au sims 4 avec pc portable lenovo

Bonjour, Je m'appele ernice et je voudrait m'acheter un PC portable lenovo pour jouer aux sims 4 DÉTAILS DU PRODUIT Type de produit : Noteboo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Djo La Force

Info pour creer un mmorpg gratuit

 Fermé

Bonjour, Et bien j'aimerais creer un MMORPG avec des programmes gratuit evidamment et j'ai besoin d'informations(n'importe quoi) car je viens d'avo...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
José

Problème téléchargement jeu sur windows 10

Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc il y a peu, et depuis, alors qu'il devrait etre opérationnel, celui ci n'arrive pas a telecharger un jeu car le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Huriy

Crash minecraft : windows 10

Bonjour/Bonsoir, Il m'arrive un problème mon jeu minecraft version premium a un plantage au moment ou je lance la version. Pourtant J'ai la bonne v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DJLoan

Oui bah stp comment sa marche la clé usb et tout

 Fermé

Stp aide moi c'est urgent !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Impossible de lancer un jeu, erreur win32

bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu et je ne peux pas le lancer. quand je lance le launcher, j'ai un message : " loadlibrary failed with er...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
titche09

Prob maj radeon 6870

Bonjour, petit question. J'ai une radeon 6870 et j’essaie le mettre à jour, on me propose une version normale en 15.70 et une autre en crimson editio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Demande de codes

Bonjour, Je veux les codes sur près 2015 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MPMP10

Télécharger angry birds 2

 Fermé

Bonjour tous le monde je voudrais télécharger Angry Birds 2 gratuitement sur ordinateur portable (pc) mais sur internet j'arrive pas a le trouver ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Jeux ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...

57 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mael

Disque dur externe ne veut pas se formater!

Bonjour, depuis quelque temps, mes jeu ps4 se fermait et disait que les sauvegardes étais corrompus. en appelant sony, ils m'ont dit que je devais réi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
william

Probleme psn black ops 3

Bonjour, J'ai acheté un compte psn a quelqu'un sur ebay, je me suis donc connecté a son compte sur ma ps4 et ai mis son compte en tant que ps4 pri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
PurpKid

Minecraft crash quand je le lance

Bonjour, J'ai un problème ces que minecraft quand je le lance il crash,pourtant j'ai bien java je l'ai désinstaller je l'ai re télécharger toujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ManonWaizy

Mon az lancher crash mon minecraft en gros

Bonjour, Je veut aller sur mon minecraft, un moment défoit sa m'affiche sa: Java(TM) Platform SEbinary a cessé de fonctionner. Quand je ferme cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Xpolo29
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000