Les discussions
Je ne peux plus chargé ma 3ds!!!!!
Bonjour, je suis fan de 3ds mais maintenant que j'ai perdu mon chargeur je m'ennuie vraiment beaucoup et j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de...
Ecran blanc sur ma dsi
bonjour, voulez vous bien m aider a resoudre un probléme sur ma nintendo dsi mes deux ecran sont blanc et aucun bouton reponds, que dois je faire...
Comment telecharger skype sur 3ds
Bonjour, Je souhaiterais télécharger skype sur ma 3ds comment faire ?Merci de è repondre Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Problème avec ma new 3ds xl !!!
Salut ! J'ai actuellement un problème assez dérangeant avec ma New 3ds xl ( noire). En effet, quand je ferme le clapet de ma ds pour la mettre en v...
Bug serveur: java.net.connectexeption: connection timed out
Bonjour! Aidé moi je suis désepéré J'ai créé un serv minecraft moddé et le premier jour j'ai reussi a jouer dessus mais.... le lendemain.... je n'y ...
Comparaison config pc pour btf1
Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ma config pc pour Battlefield 1 est suffisante pour une qualité confortable. -PC portable Asus -ecran HD 1...
Config gtav
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc (ASUS Notebook K27F)sous Windows10, je n'arrive pas a faire tourner GTA V (l'image lag immédiatement puis j'ai u...
Real stories mission equitation
Bonjour, Je viens d'arriver dans le jeu en Argentine. Seulement voila après avoir fait la demo de voltige, emilie me dit que je dois m'entraîner av...
Comment attraper abra
Bonjour, Quelqun pourrait me dire comment attraper Abra dans la Version Jaune? Moi a la moindre attaque il s'enfuit toujours!
Problème dans une quête très importante pour moi
Bonjour, Ça fais un bout de temps que je joue au sims free play Et je trouve que ce jeu est très bien mais la je suis bloqué car : Ma quête :la noun...
[playstation 2] problème d'affichage
Bonsoir à tous Voi, je vien de recuperer la PS2 d'une amie car elle ne marchait plus tres bien. Pour l'anecdote, la PS2 à été endommagé, on suppose, ...
Quel server choisir pour heberger son server minecraft a maison.
Bonjour je voudrais heberger mon server minecraft sur un hebergeur a la maison mais quel hebergeur (machine) choisir pour un server de 100 150 personn...
Installer un jeu windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe lorsqu'on installe un jeu jouable sur Windows 7 sur Windows 10. Est ce que le jeu marche ? Si on le fai...
Mon bébé nait avec un gant qui bug / sims 3
RésoluBonjours, voilà depuis un certain temps mes bébés sims naissent avec un gant noir ou marron qui font la moitier de leur corp + leur bras. Mais le prob...
[ds :sims 2 naufrage] cuisinier,.... help
RésoluBonjour, J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as mo...
Comment jouer et télécharger
Bonjour, comment on fait pour le téléchrager stp et jouer Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème avec l'application
Bonjour, J'ai installer pokemon go sur mon téléphone, Samung J1, mais quand je lance l'application j'ai l'écran d'accueil niantic qui s'affiche puis...
Code ar jirachi et celebi pokemon emerald gba
Bonjour, comme vous le savez jirachi et celebi sont impossible a avoir sauf avec certaine condition alors jaimerais savoir sil y a des code action act...
Watchdogs et ses chargements
RésoluJ ai achete le jeu j ai tous installe sans problemes je suis dans le menu je fais x puis nouvelle et deux heures de chargement aidez moi
J'ai acheter minecraft mais je ne peut pas jouer avec le compte
Bonjours :) Voila mon problème : je gambadais gaiement dans la prairie quand soudain me vins l'idée d'acheter Minecraft à nouveau car mon pseudonyme ...
Simpsons le jeu
Bonjour, comment mettre simpsons le jeu en français sur wii?
Dedicated server cs 1.6
RésoluBonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...
Sylphe sarl pokemon rouge feu
Bonjour, J'ai bel et bien vaincu le champion du dojo et j'ai choisi tygnon, mais tout les bâtiments sont bloqués par la team rocket y compris la sy...
Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?
RésoluBonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?
Mod psn
Sur quel site je pourrai telecharger un code psn gratuit? Ou envoyez moi un code qui est pres a activer! J'attend vos reponse merci!!
Sims naufragé : utiliser la carte au tresor
RésoluBonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois u...
Questions manette classique wii
RésoluBonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Witcher 3 a marché lentement
RésoluBonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...
Besoin d'aide pour inscription
Bonjour, Je voudrais m'inscrire par facebook a Equideow mais je ne peux pas j'aurais besoin d'aide Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0...
Problème de compatibilité ? ratatouille pc/mac
Bonjour, Il y a un moment j'ai acheter le jeu ratatouille et j'y jouait sur le pc de l'époque, il était sur windows vista sur dvd.Cela fait longtemp...
Problème d'installation pokemon go sur android 4.2.2
Bonjour, j'arrive pas à installer pokemon go sur on téléphone s4 mini , sachant que j'ai pu le télécharger ça m'affiche un message d'erreur : "un ...
Recherche de jeux
Bonjour. Je suis à la recherche de jeux smartphone. J'aimerai savoir à quel jeux vous jouez et quels jeux ( en ligne de préférence ) sont les plus ren...
Pmu poker
Bonjour, Je joue sur pmu poker depuis 1 mois et je vois que c'est toujours les même qui ont les bonnes cartes. 51 mises sans en gagner une. J'ai joué...
Comment convertir un fichier nes en gba
Bonjour, Je voudrais convertir un fichier nes en gba pour y jouer sur ma 3DS avec The HomeBrew Launcher Aidez moi svp Merci
Touches rémanentes jeux pc
RésoluSalut ! Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ? Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même t...
Cam 450 probleme non detecte psp 1004
RésoluBonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...
Clash of clans: récupérer un village déjà créé
bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer un village déjà crée dans le jeu clash of clans.
Minecraft
J'ai eu minecraft l'année dernière sur ma ps3 et tout marchait bien j'us qu'à aujourd'hui, quand je vais sur le jeu je tombe sur le menu donc normal e...
Le vieux châtau dans pokémon platine:mystère
Bonjour, J'ai capturé motisma qui aurait beaucoup de rapports avec les fantômes . J'adore les mystères.... Pour moi,je vous le dis,le mystère res...
Problemme fichier dll dynamiques
Bonjour, Ca me dit fichier (dll) dynamiques introuvables . Aider moi svp Je vous remercvie par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2...
Pokemon go
Bonjour, Je voudrais savoir si pokemon go et aussi sur samsung Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je recherche un jeu rp
Bonjour j'adore le RP mais aucun des jeux RP que je connaise ne marche sur mon pc Donc je vien ici pour vous demander si vous connaiser un jeu rp ...
Pokemon x
J'ai récemment eu un jeu Pokemon X sur 3DS pour 1€ (oui j'ai de la chance) mais je suis bloqué; je me balade dans toute la région de Kalos (Illumis,...
Minecraft
où et comment récupérer un map et l'utiliser sur ma X box 360 ? Merci.
Counter strike global offensive : réseau lan
Bonjour ça fait quelques années que je n'ai pas jouée à CS, un ami m'a convaincu de m'y remètre, et il souhaite qu'on fasse quelques parties en rés...
Il me manque des touches sur garry's mod ! help !
Salut tout le monde si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème, j'ai acheté Garry's Mod il y a un an et aujourd'hui mon prob...
0 fps en solo mais + de 60 en multi
Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft 1.8.9 car j'ai 0 fps en solo mais en multi j'en ai plus de 60, est-ce normal ? J'ai installer le mod ...
Configurer hostinger.fr pour héberger un serveur minecraft
RésoluSalut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...
Problème de fps sur arma3
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config : -Processeur: Intel core i5-6400 -16 Go de RAM -Carte Graphique: GTX-960 de chez NVIDIA -Dis...
Yo kai watch
RésoluBonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...