Les discussions
Contacter sony
Bonjour, j aimerais savoir comment contacter sony car nous somme une sarl sur Draguignan, c est un salon de thé ou on peu lire des manga pour les ...
Config blood bowl 2
Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette config je fais tourner meme au minimum Blood Bowl 2? Merci d'avance! Ma config: Processor Intel(R) Core(T...
Combien de " go " aige besoins ?
Bonjour je veux m'acheter un disque dur pour ma ps3 car je ne peux plus faire de mise a jour ni jouée a mes jeux préférer comme GTA5 car je n'es plus ...
Jouer à deux à minecraft
Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer seulement avec la télécommande Wii classique après la mise à jour de Mario? Configuration: Windows / Chrome...
Les sims super pouvoirs
RésoluBonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...
Jeux video
Résolu/FerméBonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Problème synchronisation compte clash of clan (android vers ios)
Bonjour a tous! Voilà, j'ai un petit soucis : je joue a clash of clan depuis 1 ans et je suis hdv9. J'ai commencé sur mon samsung s4 et j ai donc e...
Code produit, hitman absolution
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter le jeu Hitman Absolution j'ai commencé l'installation(CD1), tout se déroulait bien jusqu'au moment où l'on me demande ...
Compatibilité minecraft et xp ?
Bonjour* Je voudrais savoir si minecraft est compatible avec xp ?
Pokemon go
Bonjour,je cherche un téléphone portable excellent pour jouer a pokemon go.J'ai un budget de 150/180€ . J'aimerai bien savoir lequel me conseillez vou...
Les sims 3
Bonjour, j'ai les sims 3 super pouvoirs mais il faut que je réinstalle les sims 3 comment on fait?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.1...
World of warcraft
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai achetée wow mais le problème est qu'il me dit que c'est une édition découverte, mais moi je n'en suis pas si sur...
Jeux sims code
FerméBonjour, Es-ce qu'il a une personne qui aurait downloader la version sims deluxe 2 avec les 15 expention sur Torrent et si oui ses quoi le code qu...
Conseils
Bonjour, Je viens de regarder vos commentaires et moi sur ma ps3 le port péritel ne fonctionne pas alor j'ai fermer ma conseillé je l'ai rallumé e...
Mon pc crash et puis plus d'internet....
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais préciser que ce problème est peut être réglé mais j'en ai aucune preuve. Alors, il y a peut être un an j'ai mon...
Sims 3
Bonsoir ! J'ai, il y a quelques temps, installé les sims 3 sur mon pc. Dans cette période il a eu des soucis (le pc) et était remplit de virus etc....
Clash royal
Bonjour, c est le premier site sans vérification humaine merci iPhone / Safari 9.0
Minecraft forge ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec forge. Lorsque que je veut utiliser forge, je lance le jeu en 1.8.9 par exemple, je ferme, je lance forge 1.8...
Je dois reacheter gta v ?
Bonjours a tous, j'aimerai savoir si je dois reacheter gta 5 sachant que je l'avait sur mon ancien pc et je le voudrais sur le nouveau pc que je vais ...
Aide avec madden
Bonjour, Je ne connais presque rien au jeu madden et j'aimerais avoir des conseils sur la manière de jouer; surtout quand je suis en défense. Es...
Config pc pour overwatch
Salut à tous , Alors j'aimerais une config PC pour jouer a overwatch ou autres FPS , j'ai un budget de 550 euros maxi avec l'os pour la tour , sau...
Durée de vie pc portable gamer
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc. J'hésite entre pc portable et pc fixe. Je connais les points positifs et les inconvénients des deux. Je me suis ...
Minecrafhopper: java.lang.illegalstateexception: failed to creat
RésoluBonjour Je suis bloqué à l'ouverture de mon jeu avec ce message d'erreur. je n'ai ni avast, ni Mc Afee. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. ...
Bloquer en 1.8.9
Bonjour, je suis sur mac et sa ne marche pas aider moi Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 52.0.2743.116
Je n'arrive pas a mettre jour minecraft de 1.8.8 à 1.9
Bonjour,je n'arrive pas a mettre a jour minecraft de 1.8.8 à 1.9 (je suis sur mac si ça peut vous aider). J'ai regardé sur le net et je n'ai pas trouv...
Generateur de gemmes clash royal gratuit et fonctionnelle svp
Bonjour, je voudrais vers les 20 000 gemmes ca cela fait longtemp que joue a ce jeu et roujours pas de legendaire c'est agacen Configuration: i...
Une nouvelle façon de jouer au babyfoot
Bonjour à tous ! Je m'appelle Eva et je travaille actuellement sur un nouveau projet: celui d'un babyfoot connecté/amélioré. En effet, le nouveau ...
The sims 3
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer ce jeux ni let telecharger Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment battre red dans le mont argenté?
RésoluBonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...
Ma ps vita ne charge pas et ne s allume pas
salut, jai eu une ps vita hier et la personne qui me la donne la utillise jusqua ce qu elle s eteigne avant de me la rendre et elle na pas pu etre rec...
N'avoir pas de couleur sur wwe 2k15
Bonjour, J'ai acheter wwe 2k15 pour ps3 Mais quand je l'ai démarrer je n'est trouver pas de couleur (noir et blanc) S'il vous plaît je veux une so...
Ps3 je recherche une aide svp
Bonjour, Je voudrez savoir s'il vous plaît comme fait on pour se reconnecter au psn Configuration: iPhone / Safari 9.0
Open gl daté sur pc / windows
Bonjour, J'ai téléchargé Citra, émulateur 3DS (nintendo). Quand je veux charger le jeu Yokai Watch, il refuse de se lancer. J'ai alors un message m...
Cherche jeux comme command & conquer
Bonjour, il y a quelque année j'avais jouer a un jeux comme command & conquer sauf que c'étais des guerre avec des alien je n'arrive plus a me souveni...
Rj45 et modem-routeur
Salut à tous. Je suis actuellement en résidence universitaire. La seule connexion internet que j'ai est une prise murale RJ45 que je relie avec ma Xbo...
Mettre a jour ma carte garphique
Bonjour, j'ai un problème (d'après certaine personne cela vient de la carte graphique), enfaite mon minecraft ne marche plus alors j'ai chercher plusi...
Cherche des jeux ry's games
Bonjour, je cherche des listes de jeux, je me rappelle avoir déjà acheter des cd RY'S GAMES ultimate games 1 2 et 3, j'arrive pas a voir la liste ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment retrouvé mon mot de passe dans absolu Puzzle. En plus je ne me rappelle plus l'ancienne adresse d'inscription il y a 6 ans merc...
Probleme justforgame
Bonjour, je viens de commander un jeux, edition justforgame le jeux est GTA san andreas, et depuis je remplis tout les champs pour installer le jeux e...
Faire un texte avec des blocks ?
Bonjour, Je cherche un plugin qui projèterais un texte que je choisis, et moi je devrais le remplir avec des blocks, C'est compliqué à expliquer, pa...
Xploder ??
Bonjour, après avoir copier les maps minecraft sur la ps3 , comment faire pour les avoir sur le jeu en lui même ? Configuration: Windows / Chro...
Problème java sur launcher
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je ne trouve pas la solution pour le lancer, la commande du launcher indique ceci quand je souhaite jouer...
Besoin d'aide pour supprimer coordonnees bancaires jeu en ligne
bjr, j'ai acheté des gemmes pour mon petit-fils avec ma carte bleue, il s'en est resservie sans mon autrisation, comment bloquer cette carte ?
J ai un probleme avec fifa15
Bonjour, j ai achete fifa 15 sur pc mais quand j ai voulu lancer l installation sur mon ordi (un hp) dit qu il faut une version 64 bits de mon systeme...
Grotte revêche pokémon diamant
RésoluBonjour, je cherche sur tous les sites mais je n'arrive pas à la trouver : où peut bien donc se cacher la grotte revêche? il y a un pokémon que je ve...
Gaming dans le workstation
Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide d'un expert car vraiment j'ai cherché partout pour une réponse à ma question mais en vain, sinon imprécise....
Garry's mod
Bonjour, je me demande si je peut jouer e garry's mod avec cette config? Processeur Intel Pentium N3700 1.6 Ghz (2.4 Ghz Max) - Mémoire Vive 4 Go D...
Projet vidéo
bonjour a tous alors voilà je m’appelle Yohan j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis passionné de jeux vidéos, j'adore aussi tous se qui est informatique m...
Carte steam gratuit
Bonjour, j'ai plusieurs question auquel j'ai besoin d'aide ? Est-ce ca marche les cartes steam a 20 euros qui se débloque quand 20 personnes cliq...
Bug ps3
Bonjour, ma PS3 bug depuis un moment et ça me fait chier car je venais d'acheter GTA 5 . donc je vous explique, je l'allume, elle s'allume normalement...