Les discussions

Plus beaux graphismes entre ps3 et xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, hormis le PC, quelle est la console qui crache les plus beaux graphismes sur des jeux identiques ?

37 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
amdo rhas

Mod psn

Sur quel site je pourrai telecharger un code psn gratuit? Ou envoyez moi un code qui est pres a activer! J'attend vos reponse merci!!

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
StivyG420

Sims naufragé : utiliser la carte au tresor

 Résolu

Bonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois u...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cocoaimegamer

Questions manette classique wii

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Minewolf360

Witcher 3 a marché lentement

 Résolu

Bonsoir , je viens d'installer Witcher 3 sur mon pc , ce jeu a marché mais malheureusement trés lent alors que j'ai mis une qualité trés trés basse et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Morebenk

Besoin d'aide pour inscription

Bonjour, Je voudrais m'inscrire par facebook a Equideow mais je ne peux pas j'aurais besoin d'aide Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Oceaneshannon

Problème de compatibilité ? ratatouille pc/mac

Bonjour, Il y a un moment j'ai acheter le jeu ratatouille et j'y jouait sur le pc de l'époque, il était sur windows vista sur dvd.Cela fait longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème d'installation pokemon go sur android 4.2.2

Bonjour, j'arrive pas à installer pokemon go sur on téléphone s4 mini , sachant que j'ai pu le télécharger ça m'affiche un message d'erreur : "un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Liora

Recherche de jeux

Bonjour. Je suis à la recherche de jeux smartphone. J'aimerai savoir à quel jeux vous jouez et quels jeux ( en ligne de préférence ) sont les plus ren...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BLACKWOLF999

Pmu poker

Bonjour, Je joue sur pmu poker depuis 1 mois et je vois que c'est toujours les même qui ont les bonnes cartes. 51 mises sans en gagner une. J'ai joué...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
fanfan

Comment convertir un fichier nes en gba

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier nes en gba pour y jouer sur ma 3DS avec The HomeBrew Launcher Aidez moi svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mario Bros

Touches rémanentes jeux pc

 Résolu

Salut ! Savez vous comment désactiver cette fonction sur windows 10 ? Le problème est lorsque je joue à des jeux style fps, quand j'appuie en même t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Colasio

Cam 450 probleme non detecte psp 1004

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a noel invizimals shadow zone avec sa camera 450 mais ma psp 1004 ne la detecte pas je sais pas si il faut la ramener ou si il y a un...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Pierrot

Clash of clans: récupérer un village déjà créé

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer un village déjà crée dans le jeu clash of clans.

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
psycko

Minecraft

J'ai eu minecraft l'année dernière sur ma ps3 et tout marchait bien j'us qu'à aujourd'hui, quand je vais sur le jeu je tombe sur le menu donc normal e...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
XYZ04

Le vieux châtau dans pokémon platine:mystère

Bonjour, J'ai capturé motisma qui aurait beaucoup de rapports avec les fantômes . J'adore les mystères.... Pour moi,je vous le dis,le mystère res...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mec annonyme

Problemme fichier dll dynamiques

Bonjour, Ca me dit fichier (dll) dynamiques introuvables . Aider moi svp Je vous remercvie par avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kamal_kamal

Pokemon go

Bonjour, Je voudrais savoir si pokemon go et aussi sur samsung Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Je recherche un jeu rp

Bonjour j'adore le RP mais aucun des jeux RP que je connaise ne marche sur mon pc Donc je vien ici pour vous demander si vous connaiser un jeu rp ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MoreOf_Souls

Pokemon x

J'ai récemment eu un jeu Pokemon X sur 3DS pour 1€ (oui j'ai de la chance) mais je suis bloqué; je me balade dans toute la région de Kalos (Illumis,...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matcraft_123

Minecraft

où et comment récupérer un map et l'utiliser sur ma X box 360 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Counter strike global offensive : réseau lan

Bonjour ça fait quelques années que je n'ai pas jouée à CS, un ami m'a convaincu de m'y remètre, et il souhaite qu'on fasse quelques parties en rés...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BouaniDa

Il me manque des touches sur garry's mod ! help !

Salut tout le monde si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème, j'ai acheté Garry's Mod il y a un an et aujourd'hui mon prob...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Guithi

0 fps en solo mais + de 60 en multi

Bonjour, J'ai un problème avec mon Minecraft 1.8.9 car j'ai 0 fps en solo mais en multi j'en ai plus de 60, est-ce normal ? J'ai installer le mod ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
cyvax

Configurer hostinger.fr pour héberger un serveur minecraft

 Résolu

Salut les crafteur ou les geek ! Récemment j'ai trouvé un hébergeur de site et de serveur (non minecraft) nommé hostinger.fr (vive la france !!!) e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
-L0Lock-

Problème de fps sur arma3

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config : -Processeur: Intel core i5-6400 -16 Go de RAM -Carte Graphique: GTX-960 de chez NVIDIA -Dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
CuborgHybrid

Yo kai watch

 Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123

Ps3 en ylod

bonsoir je une ps3 super slim j'avais fait l'erreur avec le cable principale de la lentille, et elle avait fait un coup surcuit, elle est entre en ylo...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Leposeurdequestion16

Probleme ps3 ne s'allume plus (clignote rouge

Bonjour, j'ai acheté un ps3 il n'y pas longtemps d' ocasion je l'ai tester chez la personne et quand je suis rentré chez moi , j'ai joué peut etre 30m...

93 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
XYZ04

Sauvegardes supprimées

Bonjour! Je viens vers vous , jai fait une bêtise , j'ai supprimé des sauvegardes de la ps3 et je ne les ai pas sur d'autres supports. Existe t il des...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
XYZ04

Compte minecraft

bonjour ou bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui ne joue plus a minecraft et qui pourrais me donné son compte. merci à vous si vous m'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Legrandprince

Mon gta 5 online ne fonctionne pas

Bonjour, Quand j'arrive pour me connecter sur gta online il me dise un message disant vous n'avez pas tous les contenus telechargeable nécessaire pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Omaro01

La duree de vie de la ps3

 Résolu

Bonjour, les amis,je veux savoir votre avis a propos de la duree de la ps3.Je sais c'est au tour des next gen de prendre la releve d apres Sony qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Uregent

Bonjour, j'ai predu mon mot de passe aider moi merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Je veux savoir les plus meilleur jeu ps3 ?

Bonjour, j ne sais pas quel jeux ps3 telecharger svp aider moi merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chasse au logiciel :un logiciel sans lag pour filmer mon ecran .

Tout est dans le titre.Je suis un grand fan de minecraft depuis la 1.0.0 (woaaaa je suis vieuuuuux) et j'aimerais pouvoir me filmer en train d'y jouer...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Sims 3 compatibilité windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
E_Luna25

Problème de connexion psn

Bonsoir à toutes, et à tous ! Cela fait plusieurs années que ce site arrive à me sauver plusieurs fois suite à des problèmes de tout ordre. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
XYZ04

Je peu jouer a lol avec ce pc?

Bonjour, je voulais savoir si je peu jouer a LoL avec ce pc http://www.fnac.com/PC-Portable-Lenovo-IdeaPad-110-15ACL-15-6/a9835478/w-4 peu t il...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Thomas1996

Connecter 2 casque micro a sa ps4

Bonjour Tous le monde, Apres multiple recherche sans succes je me lance alors voila: je possède une ps4 avec 2 manettes ps4 officiel mon chiot a bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vico8000

Code perdu dis moi adi cm1 français maths anglais sciences

Bonjour J'aimerai réinstaller le cd dis moi adi cm1 or j'ai perdu le code Comment je peux faire pour le retrouver ? Merci de votre réponse Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris

Zelda

Bonjour, lebouton moins ne marche pas pour equiper le bouclier Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
little boy62

Gros bug aider moi svp je ne peut plus jouer a mes jeux

jai eu un enorme bug] sur mon pc la resolution] est merdique et je ne peux t pas la changer et je ne peut plus jouer a mes jeux meme les videos bug a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
natnac

Les pc qui lise le blue-ray lit les jeux dvd ?

Bonjour,je voulais demander de l'aide car le lecteur de mon pc lit que les blue-ray et moi j'ai acheter un jeux qui ce lit en dvd du-coup sa marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
cyvax

Contacter sony

Bonjour, j aimerais savoir comment contacter sony car nous somme une sarl sur Draguignan, c est un salon de thé ou on peu lire des manga pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Config blood bowl 2

Bonjour, J'aimerais savoir si avec cette config je fais tourner meme au minimum Blood Bowl 2? Merci d'avance! Ma config: Processor Intel(R) Core(T...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Combien de " go " aige besoins ?

Bonjour je veux m'acheter un disque dur pour ma ps3 car je ne peux plus faire de mise a jour ni jouée a mes jeux préférer comme GTA5 car je n'es plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000

Jouer à deux à minecraft

Bonjour, Est-ce qu'on peut jouer seulement avec la télécommande Wii classique après la mise à jour de Mario? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ben314

Les sims super pouvoirs

 Résolu

Bonjour, Un jour j'avais acheter les sims super pouvoirs et bien sur j'avais réussie a l'installer et a jouer puis, nous avons acheter un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000

Jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait pour telecharger jeu sur psp android le cite Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
little boy62
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000