Les discussions
Dll arrive pas fichier jeun
Bonjour, Je ne sais pas comment mètre dll dans le fichier du jeu Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Que pensez vous de mon projet ?
Bonjour à tous, Voila après quelques semaines de boulot je souhaite vous faire découvrir mon pti projet plein de conneries, jai réellement passer d...
Pourrai-je faire tourner fernbus simulator sur mon pc ?
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire tourné le jeu Fernbus Simulator sur mon pc Ma config: Windows 10 Familial 64 bits 4,00 GO 2,00 GHz ...
Retrouver des chunks générés
Bonjour, Voulant redémarré mon ancien serveur, j'ai remis toutes les backups. Cependant, j'ai supprimer le dossier contenant l'ensemble des var...
Mon débit internet est il suffisant pour jouer en ligne ?
Bonjour Je voudrai savoir si mon débit internet est assez élevé et important pour jouer en ligne à des jeux du type Call of Duty sans TROP de bug ...
Problème avec steam
Bonjour, j'ai désinstallé Steam, car ARK ne fonctionné plus. Or je n'arrive plus à réinstallé le logiciel. Pourtant je me suis recréé un compte Stea...
Différence entre wiiu et wii
RésoluBonjour, Nous avons trois enfants et souhaitons acheter une WII ou bien ou WII U. quelle est la différence, pouvons nous jouer en famille avec la WI...
Bug incomprehensible
bonjours, j'ai changé entièrement la configuration de mon Pc en gardant simplement le processeur et les disque dur mas maintenant lors de certain jeu...
Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!!
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ma wii ne reconnait plus mes manettes...j'ai changé les piles j'ai tout refait les branchements mais rien n'y ...
Ordinateur portable compatible jeux
Bonjour, Je recherche de préférence un ordinateur portable qui saura me servir professionnellement mais surtout pour les jeux (sims, counter strik...
Overwatch ne marche pas
Bonjour,j'ai acheté Overwatch il ya pas longtemps mais quand je veut le lancer ça me met ça "Cette application ne peut pas s 'executer sur votre pc" e...
Comment aller a rivamar
RésoluBonjour, comment faire pour aller a rivamar il y a un homme qui bart la route ? et aussi comme avoir le pokémon légendaire palkia
Flight simulator
bonjour; ou puis-je vendre un jeu flight simulator gold avec une manette complete Héli-Kit ?
Rechercher mon monde ftb pour mcedit
RésoluBonjour, à tous. Alors voila y a deux, trois semaines j'ai créer un nouveau monde avec le ModPack "Bayond" de FTB. Tout aller bien jusqu'à que j'ou...
Probleme serveur
Bonjour à tous. J'ai un problème sur les serveurs minecraft de la dernière version. Quand je veux me connecter à certains serveurs sa me met "serveu...
Mot de passe perdu
bonjour, j'ai perdu des mots de passe sur certains serveur, comment je pourrais les récupérer ?
Elimega67
Bonjour, est-ce-que quelqu’un sais quel touche utiliser pour zoomer dans Minecraft ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bug clash of clans
Résoluje me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider
Manettes ps3 et ps4 sur pc
Bonjour, j aimerai faire fonctionner une manette ps3 et ps4 en meme temps en bluetooth sur mon pc windows 10. j avais reussi ce petit miracle mai...
[ aidez-moi !] problème de fps avec config récente
Bonjour, Salut à tous, voilà j'ai un soucis de fps avec ma config, j'ai des fps modestes par rapport à ce qu j'ai donc pour venir directement dans le...
J'ai un probléme avec mes manettes
Bonjour j'ai ramené ma playstation 3 chez Easy cash et ils mont dis que les manettes ont un probléme d'analogue , puis-je prendre une manette d'une au...
Problème de pseudo minecraft déjà pris
Bonjour,je suis un minecraftien et j'aimerais changer de pseudo mais le problème c est que le pseudo que je voudrais est déjà pris par un compte mojan...
Il manque le programme d3dx9.dll
Bonjour, quand je veux lancer wot un message d’erreur il manque le programme d3dx9.dll comment je doit faire pour résoudre le problème Config...
Mon pc portable s'éteint après avoir joué 6-7 minutes.
Bonjour, quand je lance un jeu nommé "Fortnite" mon PC portable s'éteint. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Cordialement, pr0_play3rs_78
Roblox
bonjour mon roblox marche pas je click sur play mais sa veux pas, j attend depuis des heures mais ca ne marche pas
Gameduell, problème de connexion !
Bonjours, Je n'arrive pas à me connecter à gameduell belote, J'ai beaucoup de problème à jouer et les parties s’arrête, Il arrive parfois qu...
Comment se marier dans les sims gratuit ipad
Bonjour, J'aimerais savoir comment on se marie dans gratuit sur iPad Merci d'avance à ceux qui me répondront
Faire tourner gta5
Bonjour je suis en possession d'un hp pavilion 15 6gb de ram en ddr4 Gtx 1050 2gb I5 kaby lake 7300hq Et 1 to sans ssd Qu'elle jeux je peux faire...
Probleme de minerai
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met e...
Config pour gta v
RésoluBonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...
Config suffisante pour jouer a gta 5?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...
Quel et la meilleur souris gamer pour minecraft ?
Bonjour, Je voulais savoir entre la Klim Aim SteelSeries Rival 100 Logitech G402 Quel et la meilleur pour jouer a Minecraft (PVP) Merci C...
Gta 5
Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à jouer à GTA cinq Online ça me met les services rockstars sont indisponible veuillez essayer plus tard en ...
Compatibilité empire earth > windows 8
Bonjour, je me présente je m'appelle Kérian. Je vais avoir un PC portable sous WIndows 8 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer à Empire ...
Comment savoir l age des gens
bonjour j aimerait savoir comment ont sait l age des gens qui jouent en ligne. merci d avance et j ai 10 ans . Configuration: Windows / Chrome ...
Steam ne se lance pas
Bonjour, je me suis acheté un PC fixe que j'ai reçu ce matin, déjà monté avec W10 installé dessus, j'ai téléchargé Steam, j'ai installé 1 jeu, ça ...
Aider moi pour mon equipe sur dokkan battle svp
Salut les gens , pour ceux qui si connait sur dokkan battle peux m aider ? j ai des perso asser bon mais jai pas le cout d equipe trop elevé pour fair...
Pc portable de gamer
Bonjour, Ma question est simple, je ne m'y connais pas vraiment en pc portable pour gamer enfin je connais les bases. J'aimerais reprendre le gaming...
Mes jeux crash
Bonjour, j'ai un petit problèmes, mes jeux arrêtes pas de crasher ou de faire planter mon PC avec un stop code sans raison apparente. Je suis sur un P...
Belote
RésoluBonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...
Je suis connecté à ma wifi et mon jeu pkmn bl ne marche pas
Bonjour, J'ai la box SFR et une 2DS. Celle-ci est connectée à ma box mais dès que je veux synchroniser mon jeu et ma box, un message s'affiche : "Le...
Ma 2ds ne démarre plus suite à l'installation de homebrew
Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...
Transfert de données d’une 3ds à une 2ds
De même que les autres commentaires j’ai perdu ACNL sur la 3DS XL. Si seulement il s’agissait d’une simple erreur de formatage, il semblerais que je n...
Erreur java: minecraft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...
Nes fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une nes. Je la test et la rien de fonctionne. Elle clignote, et le jeux ne s'affiche pas (écran blanc). Ok le clignotage e...
Frostbite 2
RésoluBonjour, quand je tape sur google "telecharger frostbite 2" je n'ai que des videos et je ne trouve pas un seul lien pour le telecharger. si vous ...
Ps3 qui bug à cause de gta 5
Bonjour, Dès que je lance gta 5 sur ma ps3(500 go) l'écran se freeze et devient noir puis impossible de quitter le jeu ni de revenir au menu de la p...
Nes ! help
FerméBonjour J'ai une Nes propre et dezonner et une cartouche toute propre et pourtant écran gris Quelqu'un pour m aider ? Merci
? jeu de belote
RésoluBonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...
Problemme d'ouverture de jeu.
Bonjour, J'ai un problème qui fait que je ne peut pas ouvrir un jeu. Quand je le démarre j'entend un bruit mais le jeu ne s'ouvre pas.