Les discussions

Problème avec la batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un chargeur Belkin universelle pour mon pc portable asus g75wv est quand je lance le jeux Flight simulateur X ma batterie ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
glg29

Configue pc

Bonjour j’ai 600 euros jaimerai bien jouer à des jeux en ultra si possible et Jaimerai pouvoir un jeux fluide donc mr d’avance mais j’aimerais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
quentin882

Gta 5 avec ma config

Bonjour, Je me pose une question: puis-je faire tourner gta 5 fluidement avec cette config : -Nvidia GeForce gtx 750 ti 2go -8go RAM -intel core i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
quentin882

Problème de performance sur mon pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable I5-4210U / Nvidia geforce 840M et il me pose porblème depuis un bon moment, il a de très basse performance sur For...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Minecraft switch

Bonjour quand je pose ma switch sur le socle pour jouer sur la tv, ça marque "la sélection de scène a été modifiée ". Et l'écran de ma tv reste noir. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

F1 2010 pc

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu F1 2010 pour PC, que j'ai installé par téléchargement (STEAM). 2 questions : 1) le jeu peut-il fonctionner avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
erreip94

J'ai un mac et je ne sais pas comment installer wizard101

Bonsoir, je voudrais installer wizard101 sur mon mac mais je n'y arrive pas il n'y a que la version anglais mais je veux la version francaise sur laqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Geniso

Pb mise en route wii/manette

Bonjour, Quand on allume la WII, pour choisir le jeu qu'on veut lancer, les manettes activent normalement une petite main qui correspond à la souris....

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
alix

Fifa17 clé d'activation

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84j'arrive pas à télécharger la clé d'activation fifa 17. A chaque fois pas d'offres dispon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Peut-on jouer à deux sur la même console à battelfield 4

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut jouer avec mon frère à Battelfield 4 sur la même console avec deux manettes, sur la PS4. Merci de répondr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Ecouteurs compatible sur la ps4

 Résolu

Bonsoir je vous écrit pour savoir quelle marque d'écouteurs est compatible avec la manette PS4 c'est a dire avec quelle paire d'ecouteurs ont peut par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
KadavreXIII

Game boy color ne marche pas...

Bonjour, Je suis dans une impasse... J'ai achetée une Game Boy Color en brocante et je n'ai pas de jeu, je voulais donc tester si elle fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Axelle

Sos pour les regis sur pokemon diamant

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a trouver la grotte des tris regic sur diamant ça fait 3h que je tourne en rond pour trouver regirock qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Amaritsu

Gta 5 sur ps3 12 go est ce suffisant ?

 Résolu

bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...

42 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Jim

Achat ordi

Bonjour a tous, Si je veux m'acheter un ordi en dessous de 400 euros pour jouer au jeu LOL quels processus me faudrait il ou quels ordis pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Lothigo

Gta vice city stories psp code

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir tout les code de gta vice city stories sur psp j'en ai deja mais je voudrais savoir si il n'y en a pas des autres style voi...

80 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nom

Play store téléchargement sur pc

Comment télécharger play store sur mon PC.. Windows 7 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Olol create a gta is difficult, we have to be 500

those that say that i am a lycéen, and i create a GTA alone in JAVA : + with the JOGL http://www.noelshack.com/2016-52-1483113547-capture-d-ecra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jeanbern

Connaissez vous des jeux ps3 ps4

Bonjour, Est ce que des gens connaissent des jeu ou les joueurs PS3 et PS4 peut jouez ensemble Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
findert

Config pc pour jeux en ultra max de fps

Bonjour à tous, je désire changer quelques pièces de mon ordi pour pouvoir faire tourner plus de jeux en ultra avec le max de fps. J'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Elisrol

Jeu qui bug

 Résolu

Bonjours, j'ai acheter un jeu récemment et téléchargé un autre il y a des mois. Le jeu que je viens d'acheter est "Mirror's EdgeTM Catalyst" j'ai té...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Safira06

Installation gta 5 pc

Bonsoir, J'aimerais installer GTA 5 sur mon pc mais j'ai un problème. J'ai la version boitier, donc j'ai mis tous les cd's et après il faut se conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Papounet17000

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

139 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Lamiche

Roblox

Bonjour, enfaite mon ROBLOX ne veut pas marcher. C'est à dire que on me met connecting to roblox et après on me met uprgrading roblox (c'est un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
ghost

Playstation vr et videoprojecteur

Bonjour, Je viens de m’acheter le casque VR sur ps4. J’ai un vidéo projecteur. Le souci est que la caméra doit être branchée à la console qui est.....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
KEKcSTRUC

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, désole de vous déranger mais j'ai une question a vous demander: j'ai installer sur mon pc (Windows 10) minecraft java et quand j'appuis sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gt strike

Sauvegarder pvz sur clé usb ????

Bonjour, Je dispose d'une clé USB Transcend 32 go déjà formaté t32 (un truc comme çà oups !!!). J'aimerai sauvegarder mes trophées et mon j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des image sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...

105 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
choupynette

Nintendo 3ds ou nintendo dsi xl?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande chaque jour la même question Nintendo 3DS ou Nintendo DSI XL? Est-ce que quelqu'un peux me dire quels sont les caractéristi...

122 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Got

Erreur java minecraft

Bonjour, Je voudrait jouer a Minecraft sur mon PC équipé d'un i7 875k, de 4Go de RAM, d'une nVidia GTX 580 et d'un Windows 7 32 bits. Avant d'achete...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
wassim nk

Ps4 qui sort le jeu tous seul

Bonjour, J ai une ps4 premier model mise a jour ok mais quand ca lui prend elle fait bip bip et sort le jeu toute seuleet impossible de remette le d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
superthevip

J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

 Résolu

Bonjour, dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker. que dois-je fair!!!!

257 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Vibraba

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour a tous, je me demandais bien si mon Ordinateur pourrait être compatible avec les sims 4 Je possède un HP CoreI5 7300 2,5 GHZ, Turbo 3,50 C...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Avec des amis et moi on aimerai jouer a Skyrim en ligne sur ps4 mais on ne trouve pas comment faire Merci de me donner la solution S.v....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Cherche mmorpg petite config (sorti ou en développement)

Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si certains d'entre vous connaissaient un mmorpg complet pour une petite configuration. De préférence, un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gnoop

Panne de lecteur disque sur ps3

Svp suite à la panne de lecture de disque sur ma ps3 , j'envisage de télécharger le jeux de callof advanced warfare sur play stor pour continuer de j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
regor430

Problème d'optimisation the witcher 3 : wild hunt

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un nouveau PC avec la config suivantes : 8G RAM DDR 4 SSD 248G Disque dur de 1T i5 7400 GTX 1050 Ti Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Djo La Force

Dlc call of duty black ops 2 multi

Bonjour, j'aimerai jouer au dlc apocalypse de bo2 avec des amis mais celui-ci coute 15€ sur steam. Je voulais savoir si nous étions tous obligé d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
codmaiaund

Problème de lancement pes 2016 sur windows 10

Bonjour, J'ai réussi à installer le jeu sur mon pc seulement au lancement, je reçois un message "l'exception division entière par zéro (0xc0000094...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
killian20

" battlefield 4 " pc problème

Bonjour internautes, j'ai actuellement un gros problème avec " Battlefield 4 ", que j'ai illustré dans cette vidéo pour simplifier les explications. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ChevalierHospitalier

Pc et console

Bonjour peut'on jouer a des jeux de console avec un pc? quel console peut se brancher sur un pc ? et enfin avec quel console peut'on jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
qwllu

Bug d'installation undertale

bonjour , comme le dit le titre , j'ai essayé d'installer undertale ( sur steam ) mais un bug est survenu , a chaque fois que je clique sur "jouer" , ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Jeux xp sur win 7

Bonjour, comment jouer a des jeux sous XP avec Windows 7 pro 64bit Configuration: C.M Asus Z 97 Pro Gamer , Intel i5 4570 , C.G Sapphire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
RateauMix

Besoin d'aide p pcour fifa 16

 Fermé

Bonjour, j'essaye de télécharger gratuitement FIFA 16 sur mon PC mais dès que le premier chargement est terminé on me demande la clé d'activation ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
bendrop

Led rouge code 0001 xbox 360

Bonjour, j'avais pas allumer ma Xbox depuis un certain moment je les ensuite allumer 3 les rouge se sont mises le code 0001 j'ai essayé de la faire re...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet qui bloque jeux, teamspeack etc

Bonjour, Je suis logé au Crous pour mes études et je bénéficie donc d'une connexion filaire. La connexion me bloque certaines application tel qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Corentin.89

Probleme connection ea serveur fifa 12

Bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec son jeu fifa 12: il n'y a aucune reponse des serveur ea sport ce qui fait qu'il ne peut pas jouer en l...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Marouane

Minecraft crash sans arret

Bonjour, quand je suis sur minecraft, au bout de 5 minutes le jeu crash tout le temps ( je joue sans mods ni ressource pack) ca me met ça : The gam...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
AlChimiK

Contenu personnalisé sims 4 et partage galerie

Bonjour, j'ai remarqué que depuis que j'ai installé du contenu personnalisé (objets, meubles, vêtements...) plus personne ne telecharge mes maisons.....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Fuchsia44

Se désinscrire d'un jeu en ligne

Bonjour. je n'arrive pas à me désinscrire d'un jeu en ligne "clicojeux". Il y a quelques mois que je joue sur ce site et depuis quelques jours ça se b...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000