Sims 3 extension
zazouchoco8450
-
Zazouchoco8450 -
Zazouchoco8450 -
Bonjour,
Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon extension, je n'ai pas le lecteur DVD et je n'ai plus la boite...
Si vous avez des solutions s'il vous plait....
Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon extension, je n'ai pas le lecteur DVD et je n'ai plus la boite...
Si vous avez des solutions s'il vous plait....
A voir également:
- Sims 3 extension
- Changer extension fichier - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Extension odt - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21890
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
As-tu réinstallé d'abord le jeu "les Sims 3" ?
As-tu réinstallé d'abord le jeu "les Sims 3" ?
Bah non du coup, mais je ne sais pas si ca peut changer quelques choses car mon autre extension s'affiche mais pas Animaux et cie.
Bonjour,
Tu nous as indiqué ceci... Je te cite : "Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon extension, je n'ai pas le lecteur DVD et je n'ai plus la boite..."
En définitive, tu l'aavais acheté sous quel forme... CD/DVD ou téléchargement ?... Tu avais donc la galette (CD) du jeu donc ?
Tu nous as indiqué ceci... Je te cite : "Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon extension, je n'ai pas le lecteur DVD et je n'ai plus la boite..."
En définitive, tu l'aavais acheté sous quel forme... CD/DVD ou téléchargement ?... Tu avais donc la galette (CD) du jeu donc ?