Vendre sa PS3 à combien ? Nolan - Dernière réponse le 28 mars 2021 2 réponses Bonjour, je cherche à vendre ma Ps3 au alentour de 115 € est ce que c bien ou pas et si non dite moi a combien et sur quoi ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AgentMulder Bonjour Il s'agit d'une PS3 normale ou slim ? Tu vends des jeux avec ? Combien de manettes ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Ace-D moi j'en cherche une, si ta les dlc de Black Ops 2 inclus avec, je te la prend ^^ sinon en général ca dépend, j'en ai trouvé à 80€ souvent Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu commen faire gestes technique sur ps3 didi codes de foot lago.marvin calculer mon temps travail nany85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AgentMulder Bonjour Il s'agit d'une PS3 normale ou slim ? Tu vends des jeux avec ? Combien de manettes ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ace-D moi j'en cherche une, si ta les dlc de Black Ops 2 inclus avec, je te la prend ^^ sinon en général ca dépend, j'en ai trouvé à 80€ souvent