Switch lite aidez moi svp

Fermé
lejoueurdeswitch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - Modifié le 28 mars 2021 à 17:54
debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 29 mars 2021 à 09:09
Bonjour*

aidez moi tout ce que trouve c'est un tutoriel pour le faire avec une switch normale oui il faut ouvrir les joycon mais moi j'ai une switch lite
aidez moi s'il vous plait je n'ai rien trouvé pour la switch lite!!!!

Merci d'avance*

(*) Elements de politesse ajoutés par la modération CCM !.............
A voir également:

4 réponses

Jean20B Messages postés 1811 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 2 327
28 mars 2021 à 18:59
Bonjour, vous n'expliquez pas le problème.
0
lejoueurdeswitch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021
28 mars 2021 à 20:16
desolé pour la question, je voulais dire comment se mettre en recovery mode sur la switch lite car sur les autres tutoriels, on ne montre que comment le faire sur un switch normale en enlevant les joycons et en utlisant un fil de fer mais moi je ne peux pas le faire sur la switch lite car les joycons ne s'enlèvent pas et donc comment je peux faire
aidez moi!
0
debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 12
29 mars 2021 à 08:47
Bonjour, le jouerdeswitch

Je m'appelle Valentin et je peux vous aider, je suis responsable en vente d'un petit magasin de multimédia à Montpellier, vous pouvez passer au magasin et je vous la met en mode récupération si vous voulez, cependant il me semble qu'enlever les manettes amovibles non amovibles de la switch lite n'est pas nécessaire. En effet pour passer la switch en mode récupération (récupération = recovery) il faut appuyer longtemps sur le bouton "power"(le bouton d'allumage).
Je ne sais pas si cette opération fonctionnera sur la switch lite mais essayez et vous verrez bien.

Je reste a dispositions pour toutes autres questions n'hésitez pas !

Bonne journée,
0
debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 12
Modifié le 2 avril 2021 à 09:14
Rebonjour lajourdesswitch.

Après mantes recherches et développement, mon étude conclut qu'il existe deux modes de récupération :

Le mode normal qui permet de mettre à jour ou réparer sa switch, en appuyant sur le bouton + au démarrage,

Le mode illégal qui consiste à shorter les pins des joycons pour rentrer dans le mode de récupération du CPU. Ce mode n'est pas autorisé à être utilisé par Nintendo car il peut conduire à la destruction de la console et peut faciliter les activité illicites (piratage, détournement de fonds...)

J'espère donc que vous ne souhaitez que vous servir de la première option !
0