A voir également:
- Comment copier un monde minecraft
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment copier un mail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Un simple copier/coller des saves devrait suffire, pour les trouver:
Ouvrez l'Explorateur Windows et écrivez, dans la barre d'adresse: "%appdata%\.minecraft\saves". Vous pouvez également aller dans le menu "Démarrer" de Windows, choisir "Executer", puis entrer: "%appdata%\.minecraft\saves".
Source
Cdlt.
Un simple copier/coller des saves devrait suffire, pour les trouver:
Ouvrez l'Explorateur Windows et écrivez, dans la barre d'adresse: "%appdata%\.minecraft\saves". Vous pouvez également aller dans le menu "Démarrer" de Windows, choisir "Executer", puis entrer: "%appdata%\.minecraft\saves".
Source
Cdlt.
merci
merci
J'ai essayé dans le menu démarrer, dans la barre d'adresse, rien
je n'ai pas trouvé d'onglet exécuter :(
je n'ai pas trouvé d'onglet exécuter :(
Je crois que j'ai trouvé, c'est dans le dossier "appdata -> roaming -> .minecraft -> SAVES" c'est bien ça?
Merci!
Merci!
C'est ce que j'ai fait, merci beaucoup,
par contre j'ai un probleme, j'ai déplacé le dossier minecraft sur le bureau (je l'ai sorti) du dossier roaming, et quand j'ai rouvert le jeu, tous mes mondes ont disparu! Est-ce que si je remets le dossier minecraft dans roaming ça suffira à tout récupérer?
par contre j'ai un probleme, j'ai déplacé le dossier minecraft sur le bureau (je l'ai sorti) du dossier roaming, et quand j'ai rouvert le jeu, tous mes mondes ont disparu! Est-ce que si je remets le dossier minecraft dans roaming ça suffira à tout récupérer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question