Manette switch pro non fonctionnelle sur PC

Fermé
Le_Vulgaire Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - Modifié le 23 mars 2021 à 17:22
Le_Vulgaire Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 24 mars 2021 à 15:17
Bonjour, avant, il m'étais facile de connecter ma manette switch pro à mon ordinateur via Bluetooth mas entre-temps, j'ai changé de carte mère (sans carte wifi et Bluetooth ) et j'ai acheté un dongle Bluetooth qui marche nickel. Le problème étant que, récemment, ayant envie d'utiliser ma manette switch pro sur pc, je la connecte en Bluetooth ( reconnue et connectée ) mais les entrées ne fonctionnent pas, comme si Windows ne comprenait pas. Steam ne détecte pas non plus de manette connectée et même en filaire ça ne marche pas. Impossible donc d'utiliser ma manette sur PC ( filaire ou sans-fil ), avez-vous des idées ?

Édit: Après quelques tests il semblerait que le d'ongle n'ai pas de soucis ( test sur un autre ordi ),la manette non plus et la carte mère ça m'étonnerait donc à mon avis c'est au niveau de Windows que ça coince.

3 réponses

Le_Vulgaire Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 1
23 mars 2021 à 19:52
Up
0