Mon pc plante lorsque je lance Valorant

Fermé
Komorebi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - 23 mars 2021 à 21:59
Aska_Alaska Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 24 mars 2021 à 15:15
Bonjour, tout allait bien depuis bien trop longtemps avec mon pc, ce soir alors que je comptais jouer tranquillement à mon jeu, mon pc se met constamment à planter au moment de charger, puis d’un coup plus rien n’est cliquable sur mon bureau et une fenêtre apparaît où il est écrit « Microsoft Windows, l’application ne répond pas » et je ne peux plus rien faire à par éteindre mon ordi au bouton.

Tout est à jour donc je ne comprends pas le problème
Dans l’espoir d’être sauvé
Cordialement et merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Aska_Alaska Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021
24 mars 2021 à 15:15
Vérifiez l'état du disque dur en le changeant par un 2nd disque dur ayant win 10 voir si le problème ne vient pas de l'OS

utilisez clé usb bootable WIN 10 + F12 au démarrage puis cherchez l'outil de réparation

Vérifiez la pâte thermique de votre processeur, si ça fait assez longtemps, elle a sûrement séché et demande une nouvelle pâte neuve
0