Manette Dual PS4

Fermé
james69100 - 26 mars 2021 à 02:30
 james69100 - 26 mars 2021 à 12:22
Manette Dual PS4 v2
Bonjour,
j’avais une manette le joystick droit (celui qui me permet de regarder) tourne tout seul sans que j’appuie dessus la visée se décale, et parfois sans même toucher la visée tourne en boucle en 360•. J’ai donc acheté une nouvelle, au début aucun problème et le lendemain un peu. J’ai joué une partie de la journée aucun soucis et ce soir INJOUABLE, encore la visée qui vire à gauche sans toucher le joystick alors que la manette est neuve !!! Merci de m’aider !
A voir également:

1 réponse

debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 11
26 mars 2021 à 11:43
Bonjour James (je présume ?)

Je m'appelle Valentin et je suis responsable en vente et communication d'un petit magasin de jeux vidéo sur Montpellier. Il faut savoir que les manettes de ps4 (en particulier la DUAL v2) n'aiment pas trop être violentées dans tout les sens. En général quand on casse 2 manettes en 3 jours le coupable est parfois le joueur, avez vous entretenu la manette correctement ? Je recommande a mes clients les plus coriaces de mettre un peu de WD40 dans le joystick. Cela aide. Cependant ces manettes sont fragiles alors il faut éviter de les lancer partout.

Cordialement,
0
Merci pour votre réponse. Mais je suis très soigneux, je n’ai en rien violenté ma manette. Je n’y vais pas comme un bourrin la preuve, mon ancienne manette je l’ai gardé + de 10 ans. Mon incompréhension est surtout sur le faite que un ça le fait et un autre coup pas du tout. J’ai remarqué en général quand c’est des moments où elle « deconne » j’ai en même temps le son qui saccade. Mais pas tout le temps non plus. Donc difficile de bien comprendre ...
0