Litige
Fermé
Roxannf
-
29 mars 2021 à 19:52
MPMP10 Messages postés 41993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 mars 2021 à 20:26
MPMP10 Messages postés 41993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 mars 2021 à 20:26
2 réponses
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
29 mars 2021 à 20:26
29 mars 2021 à 20:26
Bonjour
Deja verifie quels achats ont été faits sur ton compte en banque.
Ensuite si tu as payé il n'y a pas de raison que ton compte soit bloqué.
En revanche si ce n'est pas payé, annule les achats.
Es-tu sure que ton compte Sony soit bloqué ? Ce ne serait pas une info recue par un mail douteux ?
Deja verifie quels achats ont été faits sur ton compte en banque.
Ensuite si tu as payé il n'y a pas de raison que ton compte soit bloqué.
En revanche si ce n'est pas payé, annule les achats.
Es-tu sure que ton compte Sony soit bloqué ? Ce ne serait pas une info recue par un mail douteux ?
MPMP10
Messages postés
41993
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
16 171
Modifié le 29 mars 2021 à 20:28
Modifié le 29 mars 2021 à 20:28
Bonsoir,
Il faudrait consulter un avocat.
Vous devriez voir ici plutôt :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Il faudrait consulter un avocat.
Vous devriez voir ici plutôt :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/