Litige

Fermé
Roxannf - 29 mars 2021 à 19:52
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 mars 2021 à 20:26
Bonjour,
on a fait des achats playstation frauduleux sur mon compte carte bleu et sony me réclame des achats car ils disent que c moi qui les ai acheté.
Mon compte a été bloqué jusqu'à ce que je paye mais les achats frauduleux ont été payé. ils veulent être payé une deuxième fois. comment me sortir de cette affaire car mon compte et bloqué.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
29 mars 2021 à 20:26
Bonjour

Deja verifie quels achats ont été faits sur ton compte en banque.
Ensuite si tu as payé il n'y a pas de raison que ton compte soit bloqué.
En revanche si ce n'est pas payé, annule les achats.

Es-tu sure que ton compte Sony soit bloqué ? Ce ne serait pas une info recue par un mail douteux ?
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 29 mars 2021 à 20:28
Bonsoir,
Il faudrait consulter un avocat.
Vous devriez voir ici plutôt :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

0