Litige

Signaler
-
Messages postés
26509
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
-
Bonjour,
on a fait des achats playstation frauduleux sur mon compte carte bleu et sony me réclame des achats car ils disent que c moi qui les ai acheté.
Mon compte a été bloqué jusqu'à ce que je paye mais les achats frauduleux ont été payé. ils veulent être payé une deuxième fois. comment me sortir de cette affaire car mon compte et bloqué.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

Messages postés
848
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
90
Bonjour

Deja verifie quels achats ont été faits sur ton compte en banque.
Ensuite si tu as payé il n'y a pas de raison que ton compte soit bloqué.
En revanche si ce n'est pas payé, annule les achats.

Es-tu sure que ton compte Sony soit bloqué ? Ce ne serait pas une info recue par un mail douteux ?
Messages postés
26509
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
8 796
Bonsoir,
Il faudrait consulter un avocat.
Vous devriez voir ici plutôt :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.