Forza Horizon 4 lag à mort en ultra faible avec une rtx 2060

Fermé
jarebYT Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 21 août 2020 à 19:20
 corentin - 18 avril 2021 à 12:18
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps acheté une rtx 2060 (j'avais avant une gtx 1060) et depuis, forza horizon 4 est le seul jeu qui bug. Avant il tournait sans problèmes en élevé, maintenant peu importe la qualité, il est quasiment impossible de jouer (latences, pertes de fps etc...). J'ai regardé dans mon gestionnaire des tâches et il est marqué que mon proc est utilisé à 100%, pareil pour ma carte graphique (même avec la qualité la plus basse !). C'est le seul jeu qui me fait ça, tous les autres tournent parfaitement, certains même en ultra. Avez vous une solution ? Un bug du jeu ?

Config :
- intel core i5 7600k
- 16gb ram ddr4 ballistix sport
- Gigabyte Rtx 2060 gaming oc pro 6g
- carte mère msi Z170A TOMAHAWK
- ssd M2 128gb Western digital
- hdd 1To toshiba 7200tr sata3 6gb/s
- alimentation EVGA 450BR 80+ bronze

5 réponses

Bonsoir, j'ai exactement le même problème. J'ai reçu il y a une semaine un PC portable gamer Lenovo Legion. Il me semble que la premère fois que j'ai lancé le jeu, il tournait parfaitement. Mais à présent, il ne dépasse pas les 35 fps même avec les graphismes au minimum ! Et surtout ce n'est pas DU TOUT agréable de jouer à un jeu avec une chute de fps toutes les secondes ! Je sais que ça ne répond pas à votre question mais je suis "content" de ne pas être le seul à avoir ce problème, qui je l'espère est un défaut du jeu et non de mon PC.
1