Sauvegarde jeu Your Shape bloquée

Fermé
yadd Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2022 - 1 avril 2021 à 10:53
 yadd - 17 avril 2021 à 10:17
Bonjour,

Je joue à Your Shape Evolved 2012 sur XBox 360, et régulièrement ma progression cesse d'être enregistrée.
Ça m'est arrivé deux fois quand j'ai repris le jeu après plusieurs mois d'arrêt puis la sauvegarde remarchait sans que je sache vraiment si c'était suite à mes nombreuses manips et si oui laquelle.

Tout marchait à nouveau bien, puis le 9/2 l'enregistrement de ma progression s'est arrêtée.
Quoi que je fasse, quand je rallume, je me retrouve là où j'en étais le 9/2 dernier.

J'ai essayé d'effacer le cache du jeu (daté du 9/2 ) mais là je reviens au début comme si je n'avais jamais joué, donc je l'ai remis car sinon tout ce que j'avais débloqué devient inaccessible.

J'ai essayé d'enregistrer la nouvelle partie sur une clé USB en me disant que ça créerait un nouveau cache sur la clé et que je n'aurais plus qu'à remplacer le cache du 9/2, sur la carte mémoire de la XBox et/ou sur le live, par le nouveau cache.
Malheureusement, aucun nouveau cache de jeu ne s'enregistre dessus (juste un fichier de calibration du micro et un fichier appelé ContentCache.pkg, ce qui montre que ma clé est bien reconnue et utilisée).

Toute suggestion est la bienvenue pour sortir de cette impasse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai dû recommencé le jeu depuis le début. J'ai perdu toute ma progression alors que j'avais atteint 95% des objectifs.
Mais je me demande s'il n'y aurait pas moyen de récupérer une ancienne sauvegarde datant d'avant le blocage.
Pour ça, il faudrait que j'accède au contenu complet de la carte mémoire, même les fichiers supprimés mais non effacés, pour essayer de les récupérer avec un logiciel approprié.
Seulement je n'ai pas trouvé comment lire la carte sur mon PC ou en faire une copie intégrale sur une clé USB par exemple.
Quelqu'un a-t'il une idée?
0