Comment créer un launcher minecraft moddé sans launchmycraft ?

Fermé
Signaler
-
 thibault -
Bonjour, je cherche un moyen de créer un launcher on l'on puisse y rajouter des mods pour mon serveur faction moddé que je suis en train d'élaborer. J'ai essayé avec launchmycraft mais a force de chercher le probleme, j'ai vu qu'il n'acceptait plus les versions forge au dessus 1.7.10 de minecraft environ... et moi mon serveur est en 1.12.2, avec la version forge : 14.23.5.2838. J'ai essayé de le créer moi meme sur eclipse a la manière de Theshark34 mais dès les premières lignes de code que j'ai exactement réécris y a plusieurs erreur... SVP aidez-moi, donnez moi des solutions, des sites qui peut faire ce genre de chose... Merci

3 réponses

Bonjour
J'ai vu votre annonce et je la trouver fort intéréssante je vais donc te dire ce dont tu aura besoin

- Eclipse Standart
- Un cerveau
- Des connaissances en java

ensuite suis les indications du site si dessous

https://craftmywebsite.fr/forum/index.php?threads%2Ftutoriel-comment-cr%C3%A9e-son-propre-launcher-personnalis%C3%A9_1404%2F=
5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2020
2
Et puis si j'arrive un jour à créer le launcher celui qui m'aura aider le plus grandement aura des accès supplémentaires comme une sorte de VIP que les autres joueurs n'auront pas.
2
Bonjour,
moi aussi je me trouve dans la même situation : un serveur 1.12.2 moddé mais pas de launcher j'ai trouvé ce topic et je pense essayer de t'aider malgré un minimum de java. je pourrais même si besoin (si tu continues ton projet) de créer gratuitement ton service.

bonne soirée et au prochain topic !