Bug minecraft texture pack B0N0games - Dernière réponse le 15 mai 2021 3 réponses Bonjour, quand je vais sur mes pack de textures pour les incérer je ne vois plus mon pack programmeur je pense que je l'ai supp sans faire exprès , comment le r"installer merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 PiloteProdYT Essaye de réinstaller le pack prog Si tu as pas de sauvegarde , essaye de regarder dans ta corbeille (dans ton bureau) Réponse 2 / 3 B0N0games le problème est que ma corbeille est vide : ( Réponse 3 / 3 PiloteProdYT Ah... bah malheureusement, il est impossible de le recupéré Désolé à toi :'( B0N0games bonne nouvelle il esr réaparu merci quand même Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Darty pack serenite amel.click Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 PiloteProdYT Essaye de réinstaller le pack prog Si tu as pas de sauvegarde , essaye de regarder dans ta corbeille (dans ton bureau)
Réponse 3 / 3 PiloteProdYT Ah... bah malheureusement, il est impossible de le recupéré Désolé à toi :'( B0N0games bonne nouvelle il esr réaparu merci quand même