Recherche ancien jeux pc

Zora56100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zora56100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis depuis un petit moment déjà à la recherche d'un ancien jeux pc.
C'est un jeux multijoueur local on pouvais y jouer jusqu'à 4 joueurs avec le même clavier, cela se passais dans l'espace et d'après mes souvenirs on contrôlais des sortes de vaisseaux et on devais détruire des astéroïdes.
Si quelqu'un a une idée de quel jeu il s'agit je lui en serais très reconnaissante :D
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Asteroïd est au départ un jeu d'arcade que l'on trouvait sur des consoles dans les bars, après Space Invaders. Puis il a été disponible sur ordinateurs Atari, puis PC.

Si c'est celui là :

0
Zora56100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais nan je pense pas que ca soit ce jeu la. D'après mes souvenirs mon jeu était en couleur et chaque joueurs avais sa propre couleur.
0