Recherche ancien jeux pc
Zora56100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zora56100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zora56100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis depuis un petit moment déjà à la recherche d'un ancien jeux pc.
C'est un jeux multijoueur local on pouvais y jouer jusqu'à 4 joueurs avec le même clavier, cela se passais dans l'espace et d'après mes souvenirs on contrôlais des sortes de vaisseaux et on devais détruire des astéroïdes.
Si quelqu'un a une idée de quel jeu il s'agit je lui en serais très reconnaissante :D
C'est un jeux multijoueur local on pouvais y jouer jusqu'à 4 joueurs avec le même clavier, cela se passais dans l'espace et d'après mes souvenirs on contrôlais des sortes de vaisseaux et on devais détruire des astéroïdes.
Si quelqu'un a une idée de quel jeu il s'agit je lui en serais très reconnaissante :D
A voir également:
- Recherche ancien jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Asteroïd est au départ un jeu d'arcade que l'on trouvait sur des consoles dans les bars, après Space Invaders. Puis il a été disponible sur ordinateurs Atari, puis PC.
Si c'est celui là :
Asteroïd est au départ un jeu d'arcade que l'on trouvait sur des consoles dans les bars, après Space Invaders. Puis il a été disponible sur ordinateurs Atari, puis PC.
Si c'est celui là :

Zora56100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, mais nan je pense pas que ca soit ce jeu la. D'après mes souvenirs mon jeu était en couleur et chaque joueurs avais sa propre couleur.