Les discussions

Comparaison de deux pc "gamer"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth

Nouveau pc " gamer "

Bonjour, Suite à mon précédent topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36033632-comparaison-de-deux-pc-gamer#p36033655 j'ai pu ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Inusaa

Plus d alimentaion

Bonjour, J'ai récupéré une PS4 a un amis salumai plus chai change la limentation et rein toujours pas de lumières

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
federiko

Problème de crash

Salut ! j'explique: mon laptop, vieux d'une semaine, possède la configuration suivante: - AMD Ryzen 5 2500u - Nvidia GeForce GTX 1050 - 8gb de ram,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Perte de fps et freezes sur le jeu fortnite

Bonjour. Je viens vous demandez votre aide aujourd'hui dans un problème que j'ai depuis quelques temps. Lorsque je lance Fortnite, tout marche bien et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
doctorgami

Problème de fps sur les jeux de toutes les plateformes (origin, uplay, steam...)

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai de grosse perte de FPS sur mon pc portable qui est un Asus Rog GL502VS-GZ427T (FPS pas stable) sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Crash paldium v6

Bonjour à tous, je viens de download paladium v6, et quand je le lance tout ce passe bien, j'arrive sur le lobby avec des fps normaux...etc. Mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MartinMtn

Sims 2 sur macbook

Bonjour, J'ai retrouvé mes vieux CD des sims 2, et j'aimerai y rejouer, comme à l'ancienne ! Malheureusement j'ai actuellement un macbook pro, et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
PlumBob

Problème d initialisation

Bonjour, j ai fait hier une réinitialisation de ma ps4 dans le 6 du mode sans échec. Mais la ps4 ne se rallume pas et clignote bleue et pas d écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Erreur (80710102) dns

Bonjour,je besoin d'aider stp????????

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Sauvegarde ps4

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilité de récupérer les sauvegarde de son ancienne ps4 vendu sur une nouvelle via le profil ps4 ou je d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
superthevip

Comment avoir un bébé dans les sims3 sur la ds?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un bébé dans les sims3 sur la ds c tout j'attend votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PlumBob

Je suis connecté à internet mais je ne peux pas aller sur des jeux en lignes

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus aller sur des jeu en lignes. J'ai remarqué que mon débit d'Upload est vraiment irrégulier, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Aderox

Cherche anciens jeux pc

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis a la recherche d'anciens jeux pc sortis entre 1992 et 1998 comme Doom1et 2 ( autre doomlike ), lost eden, simcity 2000... ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Titou

Récupérer des sauvegardes pc sur la ps3 est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite jouer à Mass Effect 3 sur ma PS3 avec les saves de mon personnage de Mass Effect 2. Or j'ai fais Mass Effect 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierro4

Comment installer fornite

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger fornite car il se téléchargé mais une fois que j'appuis sur le lien quand il est télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jag72

Problème avec un jeu de mon enfance sur cd rom

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un jeu de mon enfance: Disney le retour des méchants. Et je n'arrive pas à l'installer. Quand je l'insère dans mon le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
fmq

Geforce experience ne veut pas tourner (2)

Bonjour, Je viens de découvrir que mon PC pouvait enregistrer des vidéos grâce a GeForce Experience, j'ai voulu le tester sur plusieurs jeux. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arcruwave

Metamorph platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou on peut trouvé metamorph dans pkm version platine . merci d'avance!

95 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
_bluedino86_

Porygon-2 pokémon platine!

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver le dresseur de porygon-2 pour avoir le pokédex national dans pokémon platine merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
esparceil

Problème démarrage console switch ??

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai réinitialiser ma console switch mais pour la redémarrer je dois insérer les deux joycons mais malheureusement l'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Plusieurs jeux ne se lance pas...

Bonjour ! J'ai installé Teraria et Stardew Valley récemment. Mais aucun des deux jeux ne se lance, une idée ? Merci de me répondre vite :(

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Aguapin

Lumière bleue clignotante sur ps4

Bonjour, Je sais que ce thème est connu, voilà hier ma console ps4 fonctionnait bien et quand j'ai voulu la rallumer ce midi plus moyen, elle clign...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Fififun

Gta

Bonjour j ai gta san Andreas mais je ne peux pas traverser les frontières y’a t il un code

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Megapolis sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé Megapolis sur mon PC et je n'ai aucun problème depuis 1 mois que je joue quotidiennement. Mais aujourd'hui, malgré une di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
vmrh

Bug fifa 18 sur pc

Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Fifa 18 avec Origin. Le problème c'est que par moment (à la fin d'un match principalement) j'ai ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Console de commande "rage"

 Résolu

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui a déjà utilisé la console de commande pour activer des cheat code Comme "infiniteAmmo" car J'ai essayé plusieur foi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Wakete

Le launcher de gta v bug et ne me permet pas de jouer au jeux

Voila maintenant depuis 2 semaines je ne peux plus lancer mon jeux. Lorsque je lance le launcher de Gta V via Steam, je me met à charger pendant 2-3 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
PatateVerte66

Recherche titre jeux video

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un titre de jeux vidéo au quel je jouais chez mes grands parents et je n'arrive plus à me rappeler le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
domi60407

Comment avoir le clé d’activation de gta v sur pc

Bonjour, J’ai télécharger GTA V sur mon pc ça me demande clé d’activation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Rage 2 pc

Bonjour, j'ai installé Rage 2 sur pc il y a peu et dès les premières minutes le jeu gèle : code error 35 ou 21 des avis Benn

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BenoitCavuoto

Changer de surnom minecraft windows10

Bonjour, je voudrais changer mon surnom dans minecraft windows10

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jag72

Warface "connexion perdue"

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant un jeu qui s'appelle WARFACE je n'arrive pas a jouer car me connexion est lente quand je suis sur le lo...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MIhai

Fortnite probleme aidez moi svp

Bonjour a tous depuis quelque temps jais un gros soucis avec fortnite sur la plateforme pc le bug fait que deque je met le jeu en illimiter dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jumulka

Pc

Bonjour, Puis-je jouer a FORTNITE avec 60 FPS avec ce pc Intel Core i7-2640M 2.80GHz / 8Go RAM DDR3 / 500Go HDD / 14,1" HD+ (1600 x 900) / DVDRW /...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
tonytony4444

Pokemon go et bluestack

Bonjour, Je souhaite jouer à pokemon go sur PC à partir d'un emulateur android. J'ai fait quelques recherches avec bluestack et les fake gps, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Rh3zuss

Dragon ball xenoverse 2

Bonjour, je cherche clé de licence de dragon ball xenoverse 2

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ChariduP

Mmorpg petite config

Hello tout le monde, Alors voilà tout est dans le titre, je cherche un MMORPG capable de tourner aisément sur une petite config. J'en cherche un q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
pol

Gta5 mods voiture

 Résolu

Bonjour, Je joue à GTA5 sur PS3 et j’aimerais télécharger des mods voitures. Le soucis est que j’en ne posséde pas d’ordinateur ... Je voudrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
dsyren

Paramètre graphique ati

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 4800 series et je voudrais accéder à ses paramètre pour optimiser mes FPS sur les jeux (Fortnite). Du...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
PamplmousDmoNiaK

Je voulais savoir si il aura un support ps4 sur les jeux ps5

Bonjour, je voulais savoir on parle beaucoup en ce moment que la ps5 arrive bientôt et je voulais savoir si la ps4 sera morte et il faut obligatoireme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JeanJeandu92

Vitra ne marche pas

Citra ne marche pas sur mon wiko Jerry 3 alors que le jeu est animal crosing New leaf on peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment jouer en local avec 2 jouer

Bonjour, j aimerais connaitre les configurations pour faire jouer 2 pc en local svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jumulka

Jeu pour pc

Bonjour a vous tous. J ai depuis quelques années acheté dans un hypermarche command conquer heure h et general a chaque fois il me demande s'inserer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
doctorgami

Movistarplanet

Bonjour, Comment fair pour gagné des starcoin et de Diamond et être vip

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bendrop

Belote.com

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Codes psn gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulait savoir si il été possible d'avoir un logiciel ou autres, pour pouvoir avoir des PSN gratuit sur PSP. Je suis aller voir sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Val

Bonhjour, à ton tout les dlc sims 4 dans l'éddition deluxe.

Bonjour, , à ton tout les dlc sims 4 dans l'édition deluxe. ou a ton une Edition avec tout les dlc merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Je ne peux que jouer en mode démo :"play demo"

Bonjour, J'ai récemment acheté Minecraft et quand je veux me connecter ( j'ai toujours réussi depuis aujourd'hui), je n'ai que le choix et je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Yesiamfresh

Activation flight simulator x

Bonjour,j'ai eu mon nouvel ordinateur et j'ai voulu installer fsx , sauf que j'avais déjà activé la clé sur mon ancien PC ,du coup je peux pas l'act...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judex
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000