Les discussions
Convertir sur pc
Bonjour, Je souhaite convertir mes jeux Xbox 360 en jeux pc. J'aimerais savoir si c'est possible et comment m'y prendre? Les logiciels nécessaires p...
Impossible de lancer le coup d’envoi dans fifa19 , 18 et démos ...
Bonjour, Bonjour, ma PlayStation à un gros souci dès que je lance FIFA 19 ou FIFA 18 au moment où je lance le coup d’envoi ma ps4 cesse de fon...
Pandapop
Bonjour, je ne peut plus joué au jeu panda pop car un méssage de MINDJOLT-A.AKAMAIHD.NET ME BLOQUEa chaque fois que je joue merci
Logiciel serveur minecraft
Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel Windows 10 qui permet de générer les fichier nécessaire pour créé un serveur Minecraft qui vas jusqu'à la 1.1...
Mon code ne marche pas !!!!!!
Bonjour, Je suis débutante dans les sims 4 et mon code testingcheat on ne marche pas et je voudrais modifié mon sims . Aidez moi s'il vous plaît ....
[fichier manquant] jouer sans ressource pack :c
Hello ! Je rencontre un problème, qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange tout de même. D'abord, que je relance le jeu, que je supprimer ...
Justcause 3
Bonjour, l'ai acheter juste cause 3 sur steam et quand je lancee le jeux j'ai les conseil en bas et le signe du grappin mais pas les image et le cha...
Nintendo dsi
Bonjour, j'ai une dsi mais elle ne lis plus les jeux j'ai beau souffler sur le jeux rien ne fonctionne pendant au moins 1/2 heure je les fait et to...
R5 2600x ou i5 9400f
Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...
Crefollet saphir alpha
Bonjour, Je voulais savoir par rapport à crefollet dans saphir alpha je l'ai attrapé il est bien dans le Pokédex mais il n'est pas dans le PC d'An...
Modifier des paramètres d'affichage
Bonjour, j'ai depuis bientot 9 mois une nouvelle télé panasonic, celle ci a un taux de rafraîchissement maximum de 200hz. J'y connecte une xbox one s ...
Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile
Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...
Problem de couleur sur ma ps2
Bonjour, LA je voulait rejouer ps2 j ai bien après soudainement j ai vu que l ecan a affiche une tout autre couleur mais le pouvait toujour jouer help...
Brancher un casque sur manette de ps4 sur pc
Salut tout le monde, Ça fais des heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver de solution pour avoir de l'audio de la prise jack de la manett...
Problème lancement launcher minecraft
RésoluSalut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...
Téléchargement gratuit jeu de scrabble
Résolu/Ferméimpossible de trouver un jeu de scrabble en français à télécharger gratuitement sans qu'il me soit demndé, comme certains, mon numéro de CB ou de m'in...
Changer le nom d'avatar sur imvu
Bonjour, comment je peut faire pour changer le nom d'avatar sur imvu merci d'avance
Probleme de fluidite, fps constants sur rocket league
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne saurais dire combien, je me tape des baisses de fluidite sur RL alors que mes fps sont clairement constants....
Super mario galaxy fait planter mon pc
Bonjour, Voila, mon problème vient de dolphin, le problème ne survient que avec le jeux super Mario Galaxy, j'ai d'autre jeux et eux fonction a merve...
Impossible d'accéder aux serveurs rockstar gta 5 / pc
Bonjour, Suite au problème posté ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34580889-gta-5-pc-impossible-d-acceder-aux-serveurs-rocksta...
Modifier mon jeu ds ?
RésoluVoila plusieurs heure que je cherche comment me donner de l'exp dans mon jeu DS (Mario et Luigi dans le ventre de Bowser) car je voudrais attendre le ...
Formatage disque dur étendu ps4
Bonjour, je viens de formater un disque dur de 1go en format ex fat pour l’utiliser en disque dur externe étendu pour ma ps4. PROBLÈME : Impossible de...
Avoir toutes les armes sur sniper elite
RésoluBonjour,voila esque quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir toutes les armes sur sniper elite en reseau . merci beaucoup .
Importer map solo sur mon serveur minecraft
Résolu/FerméBonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...
Probléme apex mémoire ne peut pas étre en état "read'
Bonjour a chaque fois que j'ouvre apex legends y'as un message d'érreur et a chaque fois ca me dit la mémoire ne peut pas étre en état 'read' et ca ca...
Quand j'ouvre garry's mod ça m'affiche "failed to load the launcher dll&quo
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai tout essayé j'ai jamais réussi à l'ouvrir j'y ai jamais joué. Et sur des forums on dit que c'est à cause de ...
Erreur minecraft crash
Bonjour, j'ai un intel core i3 je lance le launcher jusque la tous va bien et quand je lance la version j'ai un crash svp aider moi voila le...
Connection internet
Bonjour, Ma connexion internet et devenue, comment dire, EXTRA BIZARRE. disons que lancer un moteur de recherche ou lancer un téléchargement fonctio...
Problème wii balance board ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii balance board quand j'appuye sur le bouton power la lumière bleu ne s'allume pas , ne clignote pas les piles s...
Jeu sur macpro
Bonjour, comment installer un jeu sur macpro?
Télléchargement lent sur steam
Bonjour, comme dit dans le titre mes téléchargement sur stem son très lent il ne dépasse pas 2mb/s et ne sont pas bloquer dans les paramètres alors q...
[config] lag sur une assez bonne config (déjà lu les autres topics).
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, Sur pas mal de jeux récents et même sur des jeux comme minecraft je subis des micros freeze o...
Mario kart wii
Bonjour, peut on jouer avec nos mii sur mario kart wii
Confing pour jouer a gta v rp je peux avec sa ?
Composition Unité centrale seule PROCESSEUR Marque du processeur Intel Modèle du processeur Core Nombre de coeur(s) 6 Fréquence 3,2 GH...
Connexion internet avec une nintendo ds
Bonjour, Je rejoue à un jeu DS sur ma 3DS (dragon quest 9), et je voudrai accéder à la wifi (pour débloqué le VPC DQ), seulement j'ai compris que la...
Problème depuis un certains temps pc
Bonjour/Bonsoir, je suis dans la confusion totale ! Il y a 2 ans voir un peu moins sur mon PC je pouvais faire tourner des jeux en 60 fps tout le temp...
Pes2015
Bonjour, J'aimerais connaître quelques codes SVP.
Arnaque dofus, help please
Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelq...
Deer hunter 2005
Bonjour, j'ai la démo de deer hunter 2005. En ligne je trouve tous les serveurs créée sauf celui de mon ami. Il en est de même pour lui. Que faire svp...
Co-op saints row 3 fonctionne encore ?
Bonjour, j'ai acquérie Saints Row : The Third et un ami à moi hésite à le prendre car nous aimerions y jouer en Co-op, le problème étant que le jeu n'...
Emblème black ops 2.
Bonjour,esque on peut acheter des emblèmes ou on n'est obliger de les créés ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Fortnite
Bonjour, quand j'ouvre mon launcher fortnite dès que je passe le curseur dessus il ne repond plus si vous pouvez m'aider ^^
Pc gamer gratuit
RésoluJe sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...
Ps3
Bonjour ma Ps3 s'allume mais elle s'éteint tout de suite et la ventilation ne fais presque plus du tout d'air
Mb en mbps ses quoi ça
RésoluBonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci
Inquiétude
Bonjour à tous. J'ai hésité à poser cette question car certain je pense va la trouvée "débile".Alors j'ai reçu un questionnaire par mail de Nintendo ...
Ps vita
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tout supprimer sur notre ps vita avant de la revendre , et est que ça supprimera notre mot de passe ? Ou ...
Pièce manquante ps2
Bonjour, J'ai récemment ressorti ma vieille PS2 du grenier, et j'ai remarqué qu'il manquait une pièce à celle-ci ! En la testant j'ai pu constaté ...
Souris
Bonjour , Je rencontre un probleme avec mon Pc et moi je connais pas grand chose aide moi stp voila le probleme c'est quand je joue des jeux video t...
Chat clash of clans
Résolusalut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses