Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?

Fermé
Siel - 9 mai 2021 à 18:04
 Siel - 11 mai 2021 à 18:12
Bonjour,

Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange.
Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia)
L'erreur 80710092 s'affiche.
J'ai une connexion internet sur la ps3 normale, mes jeux fonctionnent toujours.
Par contre, via le serveur multimédia, je ne peux plus visionner mes photos, écouter mes musiques, visionner les films stockés sur mon PC. C'est comme si tout le serveur multimédia avait planté. Un problème de codecs ? De connexion ???
Et je ne peux m’empêcher de faire le lien avec le passage à la fibre puisque, auparavant, tout était très fonctionnel !

A noter que le PC et la PS3 sont reliés par câbles Ethernet sur la livebox5.

En vous remerciant par avance de vos retours.
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
9 mai 2021 à 18:16
Bonjout
une nouvelle box implique un autre ssid et une autre clé wifi pour les appareils connectés par wifi
faire l'appairage
1
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
9 mai 2021 à 20:58
je ne sais à quoi ressemble la box orange, il doit y avoir un bouton wifi ou wps à appuyer

1
Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide !
Je me suis fait cette réflexion, j'ai essayé de connecter la ps3 en wifi mais elle n'est pas parvenue à trouver un point d'accès, donc pas possible d'aller plus loin pour rentrer un ssid ou une clé.

Je vais toutefois réessayer, j'ai tout de même l'impression que ce n'est pas grand chose mais, pour le moment (je viens de passer la journée dessus... :) ), je sèche...
0
Ouep, il est existant. Il suffit en effet d'appuyer dessus.

J'ai fait une tentative mais cela n'a pas fonctionné.
La console a même planté pour revenir au menu précédent.

Bon, comme je viens de tout éteindre et de rallumer à cause d'un orage de passage, je vais retenter... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, toujours pas...

Et pourtant, en me connectant en câble Ethernet directement, je suis bien connecté !
J'ai accès aux données de mon PC, à mes fichiers.
Mais lorsque je souhaite ouvrir un film, une musique, une image, c'est l'écran noir.
Sachant que je peux alors revenir en arrière !!

Cela ne parait pas être un souci de liaison entre la console et la Box...

Je suis bien perdu, sur ce coup-là...
0
Voilà !

Après 3 jours d'efforts, le problème est résolu !!
J'ai dû retourner sur les options de partage sur mon PC, bloquer puis autoriser tous les partages pour que cela rentre dans l'ordre !

Merci Redbart d'avoir essayé ! :)

Je peux enfin regarder des films à partir de mon brontosaure ps3 !
0