Création nouveau compte Modern Warfare après bannissement

Fermé
AnonymeFrancais34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 nov. 2020 à 18:42
bazfile Messages postés 53617 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 mai 2021 à 20:26
Bonjour, je suis embêté. Il y’a de cela presque 3 semaines, mon compte Call of Duty:Modern Warfare a été banni sans raison. Je précise que je joue sur PC. Après de multiples tentatives de relance auprès du sav que ça soit sur la page de support ou par téléphone je n’ai eu aucune réponse. Je me rend à l’évidence après avoir vu que des dizaines de milliers d’autres joueurs ont vécu ça: je ne retrouverai probablement jamais mon compte. De ce fait, je me recrée un compte battle.net indispensable sur pc et rachète le jeu pour reprendre à zéro en me disant « coup de malchance tanpis » mais problème avec ce nouveau compte je peux certes accéder aux services en ligne mais il y’a un problème j’ai fait quelques recherches et j’en ai déduit que j’ai un shadowban qui ne me mets en relation qu’avec des serveurs « spéciaux » ou les parties sont truffées de tricheurs avec un Ping de recherche de 350ms et des parties à 250 ms autant dire que c’est injouable et très frustrant. Ma question est est-ce que malgré que j’ai racheté le jeu pour me refaire un compte ce shadowban sera-t-il levé sur ce nouveau compte en question et me permettre ainsi de rejouer comme avant sur les serveurs « normaux » où c’est perdu d’avance ? Merci d’avance de prendre le temps de lire et je l’espère, avoir plus de réponses ici. :)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53617 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 459
26 nov. 2020 à 19:15
2