Les discussions

Vbuck

Bonjour, j'aimerais bien avoir des v buck avec un bug qui maeche en connaissais vous 1 s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

J'ai acheté un code pour avoir un jeu sur 3ds, combien de temps sera t-il valide

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui sur amazon 2 codes pour télécharger 2 jeux sur 3DS, mais je n'aurais ma 3DS que le week-end prochain, les codes o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
FergusReid

Wii échec mise a jours wii

Bonjour, Jai un problème je me connecte a ma wii sur internet le test fonctionne mes qua'd je fait la mise a jours sa me dit aucune mise a jours n e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Oceane18

Trouver un codes à 3 chiffres

Bonjour, J’ai dans un jeu un codes à 3 chiffres à trouver et c’est le dernier niveau mais je n’y arrive vraiment pas pouvez vous m’aider s’il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
ArnaudCS

Voiture perdu

Bonjour, Bjr j'ai acheté un véhicule avec mon téléphone en mode histoire et je ne le reçois pas dans mon garage est-ce que vous avez comme vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69

Echange custom 1.15/1.16

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Guira_RCBT

Nouvelle config pc gamer.

Bonjour à tous !! J’ai une petite question. Je voudrais changer de pc pour faire tourner les derniers jeux . Alors j’ai pensé à cette config : https:/...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
seb77150

Telecharger jeu video

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger le jeu real racing 3 et windows demande d'installer un module du site AtoZManuels.com savoir si quelqu'un a deja tele...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
seb77150

Pc portable gamer

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un vieux Samsung de 2009 et je souhaiterais le changer car il crash à chaque jeux. Je voudrais un PC portabl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
piquesous

Fornite ne veux pas souvrir

Bonjour, alors voila ya 1ans je pouvais tres bien ouvrir fornite mes la quand je veux ouvrir fornite depuis le lanceur epic games fornite souvre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Kleio___

Warzone config

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
EmotionKUN

Lecture a distance ps4 sur obs

Bonjour, voila mon problème je suis sur mac et après m’être connecté à ma PS4 avec lecture à distance, je vais sur OBS, je clique sur capture de fe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Toutoune25

Bug de lancement

Bonjour, quand j'ouvre Epic Games la place ou est normalement ecris Lancement Rapide Fortnite ne marche pas sa ne veux ni lancer le jeu ni aller a Bou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
User00

Config gta v

Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma config permet de faire tourner GTA V: -AMD Phenom(tm) II X6 1090T -RX 570 Armor 8G -Taille de la mémoire 8192...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
User00

Map minecraft

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en ligne ma map minecraft en ligne quelqu'un pour m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Faucon32

Sauvegarde minecraft

bonjour, je jouais dans le passé à minecraft et un jour j'ai changé de pc sans n'avoir fait aucune sauvegarde sur celui-ci. Je l'ai mit sur mon nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

Problème obsolète

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème mon copain a essayer de se connecter au serveur mais ça a mis un message du genre que c'était obs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

J'ai installler des mod et mincraft plante

Bonjour, j'ai installer plusieurs mod et jusque la sa a marcher mais maintenant quand je lance minecraft sa me dis le jeu a cesser de fonctionné et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

Je n arrive pas a lancer minecraft

Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date driver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

Perte de

Bonjour, j'ais du appuyer sur une touche bizzard mais mon minecraft, des que je le lance ce met en grand ecran sans que je puisse rien faire de plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
BabaProg

Je n'arrive pas à télécharger de jeux steams

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon logiciel steam, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de jeux. Quand je souhaite démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Star-Help

Je n'arrive pas a jouer a ma sauvegarde

Bonjour, Mon la sauvegarde de mon jeu pokémon saphir sur VisualBoyAdvance de veux pas se lancer parce que elle est en SA1 mais pas en GBA pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger clashs of clans mon téléphone est Nokia 2.1

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
larvazin

Limiter usage internet

 Résolu

Bonjour, Je me mets à jouer à Pubg sur mon pc ces derniers temps, sauf que j'utilise mes données mobiles pour jouer quand y a pas le box. Avez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bradislab

Comment supprimer le réseau freebox_******_ext ?

Bonjour alors voilà j'ai un problème il y a longtemps j'ai créé un réseau a partir du mien sur ma nintendo switch ( je ne suis pas allé sur un site of...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Carte playstation plus a que 8chifre?:(

Je vous comtacte car je bien d acheter ma carte PlayStation plus de 12 moi mais je sais pas ou la rentrer car elle a que 8chifre ? AIDER MOI SVP

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Zaza

Chutes de fps étranges sur pc

Bonjour tout le monde ! Je me permet de faire appel à vous, afin de m'aider à trouver une solution à mon problème : énormément de chutes de FPS, de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Piersko

Chute de fps "changement de carte de graphique 960 à 1660"

Bonjour à vous :) Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai une baisse de performance après une heure de jeu, pourtant avant que cela ne se pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rizd

Problème d'enregistrement geforce experience

bonjour, je fais des clips de mes parties sue Minecraft (badlion client si sa peut vous aidé) et j'ai fais 3 clips et après quand je fais alt + f9 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Nolan975

Petite colle ps3

Bonjour, voila comme c'est le 1er forum qui montre un peu de seriux et de patience que je trouve sur le sujet des update PS3 j'en ai une bien bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

World edit

Bonjour j'utilise world edit en ce moment et j'aimerais bien poser de l'eau du niveau 4 via des command block mais je ne c'est pas pourquoi met comman...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Azuy

Changement de pc, garde t'on ces jeux (epic games) ?

bonjour, je suis actuellement en attente de mon nouvel ordinateur cependant une question me gène si par exemple je retelecharge epic game sur mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ancien nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu sur PC. tu avais la possibilité de contrôler tes personnages en 1re personne en 3e personne est également ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
dao

Texture pack minecraft

Bonjour, j'ai réalisé un texture pack Minecraft mais quand je le mets dans le dossier pack de texture et que je l'utilise, il n'y a qu'une partie des ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Elrick

Impossible de télécharger forge minecraft

Bonjour, J'ai essayé de télécharger Forge 1.12.2 un dizaine de fois sans réussir. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft Forge, j'ai choisis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Guira_RCBT

Jeu star academy

Bonjour, j ai achete le jeu star academy et je n arrive pas a l installer et je n arrive plus a joindre le site

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ghörgh

Jeu

 Fermé

Bonjour, m avez vous repondu

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ghörgh

Disque dur et warzone

Bonjour, j'ai une tour gaming et je souhaite installer COD warzone Je posséde un ssd de 250 go et un hdd de 1to qui provient de mon ancien pc port...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
diablo13800

Je n'arrive pas a lancer fortnite

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Fornite via Epic Game sur mon pc. Cependant j'ai essayer plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais toujo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Les jeux vidéos ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, Les jeux vidéos ne se lancent plus sur mon pc. La première fois que j’ai essayé, un écran noir est resté pendant plusieurs secondes avant de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
titi

Erreur 0xc000007b pour lancer borderland malgré tentatives infructueuses

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai regardé plusieurs forums avant de finir par poser ma question, mais après plusieurs tentatives infructueuses, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
baladur13

J'ai oublié quelle adresse j'ai mise sur mon compte fortnite

Bonjour, il y a longtemps que j'ai crée mon compte fortuite mais à cette époque je n'avais pas d'adresse email perso donc j'en i. mise une que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Robin111568668

Fortnite bug trop

Slt à tous, j’ai installer fortnite sur mon pc portable un acer F5-573G mais ça bug trop et ce n’est pas à cause de la conexion car j’ai tester avec l...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
QRET

Transfert des données sur disque dur externe

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai quelques questions. J'ai acheté un disque dur externe sachant que celui de mon pc n'avait presque plus de place...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jee pee

Comment installer free mc boot sur un usb

Bonjour, Comment installer frère mec boot sur un USB Configuration: Android / Android Browser 4.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Moi_ioM

Ma carte sd après le formatage na pas cree de fichier iso

Bonjour Ma carte sd après le formatage na pas cree je fichier iso je comprend pas le pourquoi et je les même formaté plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bendrop

Problème pour le lecteur de disquettes de l'amstrad cpc 464

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide au sujet du lecteur de disquettes de mon Amstrad cpc 464. En effet, on peut lire les disquettes, pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
la

Bug geforce now fortnite bloqué à 60 fps sur mac

Bonjour, j'ai un bug geforce now mon fortnite est bloqué à 60 fps je suis sur MAC merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Anasblh

Roblox

Bonjour, Sans fair expres,j'ai supimer un ami mais je nai pas retenu son nom . Alors j'aimerais que dans la prochaine mise a jour, il mette une corb...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Keke_laboss

Problème de lancement world of tanks

Bonjour, j'ai installé world of tanks avc un pote et j'ai un problème, dès le lancement du jeu il se ferme et marque un message d'erreur ( A problem o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
mighty51
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000