Les discussions

Réponse à"merci68"

Merci "Merci68" grâce à toi j'ai pue refaire fonctionner mon jeu merci beaucoup. Mais j'ai remarquer pour moi que je peux mettre ma console sans n'im...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
piquesous

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse

Garry's mod sur pc portable hp

Bonjour, Bonjour,je suis un grand fan de Garry's mod et je voudrais y jouer, et j'ai un pc portable, mais je ne sais pas si je peut y jouer Ma con...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile

League of legend

Bonjour, es-que avec le AMD radeon R2 je peut lance league of legend Configuration: Linux / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

La mixité dans les jeux vidéo

Bonjour, Bonjour à tous et toute, Je suis étudiante et je dois réalisé un sondage sur la mixité dans les jeux vidéo. J'aimerais a voir vos avi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
CDG

Télé ne détecte plus ma ps4

J’ai changer de clable HDMI car l’autre beugais et la quand je branche ma ps4 a ma télé il affiche « pas de signal » je ne comprends pas pourquoi, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
e.s_94

Format mp4 psp

Bonjour, Je ne sais pas sous quel format il faut convertir pour une psp je sais que c'est d'un mp4 mais QUEL FORMAT FAUT T IL ? (ex: 480x380) ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mega

Problème installation prince of persia 2 : l'âme du guerrier

 Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème : Il se passe qu'aujourd'hui, j'ai achetté Prince Of Persia 2 sur PC. Je l'installe normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Serveur

Bonjours ou bonsoirs , J'ai un petit soucis pour installer le serveur minecraft , quand je veux faire l'installation j'ai beau cliquer dessus il n'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
TOGLARK

Securiter youtube caste ps4

Bonjours, J'aimerais savoir si il etait possible de mettre une securiter sur le youtube caste que j'ai sur ma console PS4 au momant de l'association...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Pb theme park inc.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté theme park inc. dans une brocante, le problème est que je ne possède pas le code d'installation du produit, car la pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Benji

Cable jaune

Bonjour, sur mon mac je n'ai pas d'endroit pour brancher mon cable jaune ! Configuration: Macintosh / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43

Comment se transformer dans gta san andreas

Bonjour, je voudrais savoir comment se transformer en sasuke merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

34 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Hjch

Quels jeux je peut faire tourné ?

Bonjour, Quels jeux puis-je faire tourné avec cette config Intel core 2 quad Q9300 2,50GHz AMD Radeon HD 7470 64 bits 4,00GO Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
baladur13

Cherche un ordi pour mon fils

Bonjour ! Je voudrais acheter un ordi (portable ?) Pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 16ans. Est ce qu'avec un budget de 500 euros je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Splatoon 2 - switch

Bonsoir, j’aurais une petite question. Peut-on jouer à splatoon 2 sur le petit écran de la Nintendo Switch où on ne peut que jouer sur la télé ? Car j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Saylia

Assasin creed

Bonjour* Quelqu'un peut me dire c'est le quelle assasin creed qu'il y a une porte ou les templier essai de détruire et l'autre coter je crois que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Appartenant

Bonjour, comment on fait pour acheté un appartenant sur GTA 5 PS3 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Il y'a un code dargent gta5 sur ps3?

 Fermé

Bonjour, il y'a un code dargent gta5sur ps3? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
otaku-boy

Ts3 problème de grade

 Résolu

Bonjour à tous . Je suis actuellement en train de configurer mon serveur TS plus particulièrement les grades . Mon problème est que j'aimerais avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
yg_be

Manette ps3 sur moto z play

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de connecter une manette de PS3 sur mon Lenovo moto z play,alors je suis allé voir des tuto,comme je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
K3STUVAFA1R3

Mine craft

Bonjour, Pourtant le cd s installe sur l ordi donc mon lecteur doit le lire non? mon ordi à quatre ou cinq ans. Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Grandasse_

Geforce experience beug

Salut, Une nouvelle version des pilotes Nvidia vient de sortir donc je voulais faire la MAJ Je lance Geforce Experience et paf rien enfin Ca si vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
BioAyg

Cherche un jeu adibou

Bonjour, Je recherche depuis des mois un jeu Adibou auquel je jouais quand j'étais petite, au tout début des années 2000 (2002,2003?). Il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
vevamnts

Je charche le code pour ouvrir le fichier rar du jeux pc god of

 Fermé

J'AI TELECHARGER GOD OF WAR VERSION PC MAIS QUAND JE VEUX OUVRIR LE FICHIER RAR ON ME DEMANDE LE CODE. S'IL VOUS QUELQUE PEUT M'AIDER?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
diablo13800

Base pour tenir les consoles verticalement

Bonjour, j’aimerais acheter un support vertical qui pourrait tenir ma xbox one s et sa pa4. Je ne sais pas ou trouver cela, ni même si ça existe. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Galau12

Mon minecraft bug a mojang

Bonjour, Depuis un moment, mon minecraft bug a mojang. Quand je lance le launcher tout va bien jusqu'à ce que j'arrive a mojang, le jeux bug comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
RogunIV

Minecraft plante au démarage

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer minecraft : The game crashed whilst initializing gameError: net.minecraft.client.renderer.StitcherException:...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
AlChimiK

Minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé.

Bonjour. Mon minecraft crash quand je rejoins mon serveur moddé. Mon pote y arrive très bien. Hier sa fonctionnais très bien et avec les mêmes mods...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Clash royal

 Fermé

Bonjour, est-ce que vous avez un site pour avoir des gemmes gratuits sans verification humaine svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Erlutopie

Crash en 1.7 vanilla/forge

 Résolu

Bonjour, je commençais a me lasser de Minecraft lorsque je me suis dis que je pouvais jouer en modé. SAUF qu a ce moment la je lance mon jeu avec for...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Problème avec minecraft pc bureau dans une autre pièce

Bonsoir, je viens d'installer un 2eme pc de bureau (DELL OPTIFLEX 790 -intel CORE i5 - 3.1 GHZ- 4 cœurs - turbo 3.40 GHZ- DMI 5 GT/S 6 2 TO - RAM 8...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
DrLegend

Ameliorée son pc hp pavilion 15-aw072nb

Bonjour , le pc il asssume pas trop les jeux comme CoD et fortnine même en low Fortine (max 30fps) CoD Infinity Warfare (max 20fps) Processeur AM...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Ds perdu

Bonjour, J'ai perdu ma ds depuis plus de 1 ans et je la trouve nulle part, j'ai cherché partout. Y a t'il un moyen de retrouve ? Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Je suis blazer des jeux vidéo ?

Bonjour, alors voila, depuis pas mal de temps j’achète des jeux au quel j'ai pus jouer il y a longtemps ou que je découvre mais au bout de 20 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
quentin882

Mon jeux fallout 3 ne marche pas help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu Fallout 3 sur Steam récemment dans l'une de mes box gaming est j'était très content de pouvoir y jouer sur mon pc Windows 10, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Faylo57

Bug en uhc

Bonjour, J'ai un soucis sur minecraft, je fais beaucoup d'uhc en ce moment et je ne vois plus les pseudos quand les gens sont en grotte alors que me...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Pierre Carotte

Tous mes jeux sont devenus lents

Bonjour, Depuis quelques jours, tous mes jeux (ou presque) ont de gros ralentissement, aussi bien au niveau du curseur (qui semble très lent) ou du j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Elimidaie

Probleme lancement just cause 3

Bonjour, j'ai un problème sur le lancement du jeu et je ne peut que le ferme S'il vous plaut aidez moi ! processeur : DucalCore intel Pentium G86...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Age of mythology: gold édition

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, quand j'installe Age Of Mythology tout se passe bien mais quand je veux le lancer sa me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Problème de restriction

Bonjour, Ma ps4 me met des restriction d age alors que je l ai enlever que faire svp. Au revoir et merci Configuration: Android / SamsungBrows...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logitech f310

Bonjour, Je me suis procuré deux manettes Logitech F310 sur amazon. Je veux les utiliser sur ma raspbberry pi3, mais celle-ci n'arrive pas à les dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
billmaxime

Problème jeu pokemon

Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai décidé de rejouer à pokemon vert feuille sur emulateur. Tout se passait bien mais j'ai remarqué qu'il y avait des s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Gish

Crash

Bonjour, quand j'ouvre Minecraft tous va bien mais quand je vais dans un serveur ou un monde en solo ça me met "Java(TM) Platform SE Binary a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
SoWalkoud

Jeux ps4

Bonjour j'ai commander une ps4 avec 1 jeux a 366 euro en promo j'ai reçu la console ...et le jeux sois disant ces perdu par le transporteur il me rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Sos mon dossier minecraft a disparu

Bonjour, j ai perdu mon dossier minecraft en le supprimant car on ma dit qu il fallait faire sa pour que mon minecarft remarche mais ce n étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Devcky

Problème gta

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu GTA V j'ai voulu le réinstaller sur mon PC tour et ils ne veux pas detecter les fichier et le retélécharge....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CrazyGeekMan

Recherche ancien jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu vidéo PC ou console ? ou bien le jeu lui même ou un équivalent actuel. C'était un jeu de course dans une fê...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tahitiknx

Telecharger un logiciel windows sur android

Bonjour , je voudrais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des logiciels sur internet dédiées a être utilisés sous windows sur Android sans q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
PedoRaptoR

Coupure reguliére streaming

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo en streaming flash, j'ai de façon aléatoire des coupures. En effet, pour une raison que je ne sais expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sataigne
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000