Les discussions
Mot de passe perdu
bonjour, j'ai perdu des mots de passe sur certains serveur, comment je pourrais les récupérer ?
Elimega67
Bonjour, est-ce-que quelqu’un sais quel touche utiliser pour zoomer dans Minecraft ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bug clash of clans
Résoluje me reveille ce matin et ...plus rien .Mon camps est vidé de tout dois je recommencer à zéro ou y a t il une solution? Merci de m'aider
Manettes ps3 et ps4 sur pc
Bonjour, j aimerai faire fonctionner une manette ps3 et ps4 en meme temps en bluetooth sur mon pc windows 10. j avais reussi ce petit miracle mai...
[ aidez-moi !] problème de fps avec config récente
Bonjour, Salut à tous, voilà j'ai un soucis de fps avec ma config, j'ai des fps modestes par rapport à ce qu j'ai donc pour venir directement dans le...
J'ai un probléme avec mes manettes
Bonjour j'ai ramené ma playstation 3 chez Easy cash et ils mont dis que les manettes ont un probléme d'analogue , puis-je prendre une manette d'une au...
Problème de pseudo minecraft déjà pris
Bonjour,je suis un minecraftien et j'aimerais changer de pseudo mais le problème c est que le pseudo que je voudrais est déjà pris par un compte mojan...
Il manque le programme d3dx9.dll
Bonjour, quand je veux lancer wot un message d’erreur il manque le programme d3dx9.dll comment je doit faire pour résoudre le problème Config...
Mon pc portable s'éteint après avoir joué 6-7 minutes.
Bonjour, quand je lance un jeu nommé "Fortnite" mon PC portable s'éteint. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Cordialement, pr0_play3rs_78
Roblox
bonjour mon roblox marche pas je click sur play mais sa veux pas, j attend depuis des heures mais ca ne marche pas
Gameduell, problème de connexion !
Bonjours, Je n'arrive pas à me connecter à gameduell belote, J'ai beaucoup de problème à jouer et les parties s’arrête, Il arrive parfois qu...
Comment se marier dans les sims gratuit ipad
Bonjour, J'aimerais savoir comment on se marie dans gratuit sur iPad Merci d'avance à ceux qui me répondront
Faire tourner gta5
Bonjour je suis en possession d'un hp pavilion 15 6gb de ram en ddr4 Gtx 1050 2gb I5 kaby lake 7300hq Et 1 to sans ssd Qu'elle jeux je peux faire...
Probleme de minerai
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft jai la version payante et depuis quelque temps je n'ai plus aucune ressource de minerai même quand je met e...
Config pour gta v
RésoluBonjour, Ma configuration est elle suffisante pour jouer à GTA V ? Ma config : Lenovo G505s Windows 8.1 pro 64 bits RAM : 16 Gb ddr3 AMD ...
Config suffisante pour jouer a gta 5?
RésoluBonjour j'aimerai savoir si cette config peut faire tourner gta 5 Marque HP Numéro du modèle de l'article 2EP86EA#ABF séries 15-ax243nf Coule...
Quel et la meilleur souris gamer pour minecraft ?
Bonjour, Je voulais savoir entre la Klim Aim SteelSeries Rival 100 Logitech G402 Quel et la meilleur pour jouer a Minecraft (PVP) Merci C...
Gta 5
Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à jouer à GTA cinq Online ça me met les services rockstars sont indisponible veuillez essayer plus tard en ...
Compatibilité empire earth > windows 8
Bonjour, je me présente je m'appelle Kérian. Je vais avoir un PC portable sous WIndows 8 et j'aimerais savoir si il est possible de jouer à Empire ...
Comment savoir l age des gens
bonjour j aimerait savoir comment ont sait l age des gens qui jouent en ligne. merci d avance et j ai 10 ans . Configuration: Windows / Chrome ...
Steam ne se lance pas
Bonjour, je me suis acheté un PC fixe que j'ai reçu ce matin, déjà monté avec W10 installé dessus, j'ai téléchargé Steam, j'ai installé 1 jeu, ça ...
Aider moi pour mon equipe sur dokkan battle svp
Salut les gens , pour ceux qui si connait sur dokkan battle peux m aider ? j ai des perso asser bon mais jai pas le cout d equipe trop elevé pour fair...
Pc portable de gamer
Bonjour, Ma question est simple, je ne m'y connais pas vraiment en pc portable pour gamer enfin je connais les bases. J'aimerais reprendre le gaming...
Mes jeux crash
Bonjour, j'ai un petit problèmes, mes jeux arrêtes pas de crasher ou de faire planter mon PC avec un stop code sans raison apparente. Je suis sur un P...
Belote
RésoluBonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...
Je suis connecté à ma wifi et mon jeu pkmn bl ne marche pas
Bonjour, J'ai la box SFR et une 2DS. Celle-ci est connectée à ma box mais dès que je veux synchroniser mon jeu et ma box, un message s'affiche : "Le...
Ma 2ds ne démarre plus suite à l'installation de homebrew
Bonjour, Hier, j'ai tenté d'installer homebrew sur ma 2DS avec soundhax, ma version étant compatible. En le lançant, l'écran disant que le ropbin éta...
Transfert de données d’une 3ds à une 2ds
De même que les autres commentaires j’ai perdu ACNL sur la 3DS XL. Si seulement il s’agissait d’une simple erreur de formatage, il semblerais que je n...
Erreur java: minecraft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème au niveau de Java,au lancement de minecraft un message D'erreur est apparut: Mais du coup j'ai téléchargé Java ...
Nes fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une nes. Je la test et la rien de fonctionne. Elle clignote, et le jeux ne s'affiche pas (écran blanc). Ok le clignotage e...
Frostbite 2
RésoluBonjour, quand je tape sur google "telecharger frostbite 2" je n'ai que des videos et je ne trouve pas un seul lien pour le telecharger. si vous ...
Ps3 qui bug à cause de gta 5
Bonjour, Dès que je lance gta 5 sur ma ps3(500 go) l'écran se freeze et devient noir puis impossible de quitter le jeu ni de revenir au menu de la p...
Nes ! help
FerméBonjour J'ai une Nes propre et dezonner et une cartouche toute propre et pourtant écran gris Quelqu'un pour m aider ? Merci
? jeu de belote
RésoluBonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...
Problemme d'ouverture de jeu.
Bonjour, J'ai un problème qui fait que je ne peut pas ouvrir un jeu. Quand je le démarre j'entend un bruit mais le jeu ne s'ouvre pas.
J'ai un problème de detection de ma manette ps4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...
Comment enregistrer un jeu
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la procédure pour enregistrer un jeu sur PS3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Counter strike
Bonjour, je viens de installé Counter Strike mais quand je veux l'ouvrir ils disent erreur l'application peutpas s'ouvrir qu'est-ce que je peux faire?
The sims freeplay
RésoluBonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...
Mon minecraft ne se se lance pas a cause de java que faire?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter le celebre jeux minecraft pour mon anniversair tu va bien jusque la.je l'installe me cré un compte mojange et en...
Avoire des codes pour voiture dans gta 4 pc
Bonjour, Je vouldras Savoir Des Codes Des voitures (bmw,audi;ferrari,ect...) Sur Gta 4 PC Merci De Repondre A Ma Reponse ! Mon Msn : suren-95@hot...
Garry's mode
Bonjour, je arrive pas a tranferé mon jeu sur mon autre comte pourriez m'aidé si pausible Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème graphique minecraft avec une nvidia
RésoluBonjour, j'ai un problème bizarre sur minecraft. Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus, des blocs reste comme une sorte d’écho bla...
Billard a bouchons
je cherche un site pour pouvoir jouer au billard a bouchons en ligne sur internet je vous remercie de me contacter
Ordinateur sims 4
Bonjour, JE voudrais investir dans un nouvel ordinateur pour jouer aux sims 4 et pouvoir insérer du contenus personnalisé sans que le jeu ram et b...
Besoin de conseil
Bonjour nous avons besoin de conseils sur l achat de matériel concernant la connection d'une Wi U sur un téléviseur Sony ancien génération qui ne poss...
Acheter minecraft
Résolubonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...
Désactiver/supprimer le club de strip-tease sur gta iv
Bonjour, Pourrais-je désactiver ou supprimer le club de strip-tease(The Triangle Club) Sur Grand Thef Auto 4? Merci!
Call of duty ww2 sur pc
Bonjour, depuis samedi (18 novembre )après midi je n'arrive plus à jouer ni en solo, ni en multijoueurs ni au mode zombies. A chaque fois que j'arrive...
Imoji
comment télécharger imoji jeux