Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas

Fermé
Cloclo - Modifié le 26 mars 2022 à 09:18
Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 27 mars 2022 à 11:01
Bonjour, j’ai acheté le jeu animal crossing happie home paradis à ma fille m’es le jeux ne s’affiche pas . Elle a déjà le 1 animal crossing News horizon, elle a une maison elle vien de construire un pont. Pouvez-vous m’aider elle est vraiment triste.
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 312
Modifié le 27 mars 2022 à 11:12
Bonjour, tout d'abord vérifiez l'écran titre d'Animal Crossing: New Horizons. Si le DLC Happy Home Paradise est installé, il devrait y avoir une maison à côté du numéro de version du jeu.

Pour accéder au DLC, vous devez d'abord remplir ces conditions :
- Terminer la construction du bureau des résidents (à la place de la tente)
- Assister à l'atelier bricolage de Tom Nook
- Votre résident possède une maison (à la place de la tente)

Une fois les conditions remplies, attendez le prochain jour pour recevoir un appel téléphonique.
Vous pourrez ensuite demander à aller au travail dans l'aéroport pour accéder à Happy Home Paradise.

Plus d'infos : https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-acceder-au-contenu-telechargeable-Animal-Crossing-New-Horizons-Happy-Home-Paradise-2058573.html

Note : Happy Home Paradise s'installe dans Animal Crossing: New Horizons, ce n'est pas un jeu qui se lance indépendamment de New Horizons.
3