Problème wifi ps4

Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai des problèmes de connexion sur ma ps4 j’ai donc installer la fibre récemment chez moi mais rien a changer toujours des bug et je tourne à environ à 2,3mb/s et pourtant ma box et à environ 3 mètres de ma ps4, j’ai essayer de changé le dns mais rien ne change pourtant quand je fais des tests sur mon téléphone sur ma wifi je tourne à 400mb/s donc je ne comprend pas si quelqu’un pouvais m’aider, merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
Essaie de te connecter avec un câble ethernet plutôt.

0
Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah le problème c’est que là box n’est pas à côté comme j’ai pu le marquer elle est à l’entrer et ma ps4 dans le salon donc il y a environ 4 mètre
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La vache 4 mètres, c'est énorme infranchissable avec un câble, c'est fou ...
un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m pour info.
0
Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai pas envie de laisser traîner mon câble partout enfin bref tu répond pas à ma question du tout c’est pour répondre sa dit rien la prochaine fois ou dit simplement que tu sais pas, tu te doute bien que si je pouvais je le ferais enfaite.
0
Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je comprend pas c’est comment on peut être à 400 mbs en testant la wifi sur le téléphone et passer à 2,3mbs la perte est énorme
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

ça dépend de la carte réseau wifi sur le machin ...
0
Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et rien avoir avec la carte wifi puisque en wifi sur le téléphone j’ai bien dit que jetait a 400 mbs donc pourquoi sur ps4 je le suit pas
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Buckylarson Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le smartphone est surement en wifi ac, mais pas le machin.
0