Fichier en texte
paltexx
-
prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux installer forge mais sa ne me met pas le petit café mais un fichier texte et je ne suis pas capable de le changer. qq1 sais comment régler le problème?
Configuration: Windows / Opera 84.0.4316.50
A voir également:
- Fichier en texte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonjour tu n'a surement pas installé java. dans l’onglet recherche de windows tape java (la petit loupe sur ta barre des tache), tu devrait avoir un truc genre configurer java, sinon voici le lien pour le télécharger: https://www.java.com/fr/
paltexx
il est installé mais sa me met le logo du bloc-notes car quand j'ai installé forge pour la première fois j'ai mis toujours ouvrir les fichiers jar avec bloc-notes mais je ne sais pas comment le changer
Jean20B
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
2 345
>
paltexx
Bonjour, faites un clic droit sur le fichier, sélectionnez "Ouvrir avec" et trouvez Java.
paltexx
>
Jean20B
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
merci mais sa m'affiche le fichier java et je ne sais pas prendre avec le fichier je ne sais pas vraiment comment dire mais il ya plusieurs java
prof-poisson
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
4
>
paltexx
a tu cliquer sur "trouver une autre application sur se pc"?
paltexx
>
prof-poisson
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
oui