Kidicom

KJ73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KJ73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils à un kidicom advance depuis quelques années et on s'entête à essayer de mettre d'autres jeux dedans type ; Mario kart et sans succès, quelqu'un à t'il réussi à mettre d'autres jeux venant d'une plateforme autre que V-tech ou Amazon,
Merci pour votre retour
A voir également:

3 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour,

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit possible, Tout est un droit de licence.

Ce que vous demandez, c'est comme un peut essayer de démarrer une Ferrari avec un clé de chez Peugeot ou l'inverse.

Pour que cela puisse ce faire il faudrait que V-tech achète des droits de licences pour que de tels produits se retrouvent sur leur plateforme.

Voici la liste des licences obtenue par v-tech:

En aucun cas, on voit la licence de Nintendo.

De plus, je ne pense pas que votre console, soit adaptée à ce genre de jeux. ici je parle de processeur, mémoire, carte graphique . car ces jeux demandent beaucoup de ressources.

1
KJ73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Il y a beaucoup de post sur cette marque ici mais aucun qui semble répondre à votre question.
De ce que peut lire sur cet appareil sur le net est que la logithèque semble "propriétaire" et donc limitée à ce que propose/autorise uniquement le constructeur.
Il faut donc se référer au manuel de cet appareil, mais je crains que ça ne soit pas possible de sortir de cette limitation.
Désolé et bon WE.
0
KJ73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour le a réponse
0