Gros problème de console

Fermé
kal - Modifié le 1 mars 2022 à 19:10
CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 1 avril 2022 à 18:20
Bonjour! Je viens ici car j'ai un énorme problème par rapport a ma ps4, a la manette plus precisement
donc voilà j'ai laissé ma ps4 allumé ( je regardais une video sur youtube ) et je suis partie quelques minutes pour faire autre chose et là quand je reviens je remarque que la petite lumière de la ps4 ne "brille" pas comme avant j'appuie sur une touche : rien donc je decide de brancher ma manette par port usb et ça remarche mais directement ya une autre lumière, jaune cette fois qui reviens puis disparait :(

À chaque fois que j'essaie de la branchée par port usb elle emet une lumiere jaune, marche pendant 5 minutes puis se deconnecte....Est ce que ça vous ai deja arrivé ? Si oui, est ce que vous savez commenr regler le problème ? Parce ce que j'ai eteint ma console et impossible de l'allumé avec la manette !
A voir également:

1 réponse

CraftPika98 Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
1 avril 2022 à 18:20
Bonjour, as-tu essayé avec un autre cordon d'alimentation ?
0