Comment changer de compte apex sur PlayStation

Fermé
Youn210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 28 mars 2022 à 19:47
Ptitboo_598 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 3 avril 2022 à 15:31
Salut, j'ai deux compte apex et sur ma play j'ai un ancien compte dont je ne veux plus et j'aimerais le remplacer mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de suprime apex de ma playet de supprimer les donnés apex de ma play mais ça marche donc s'il vous plaît aidez moi????????????????????????????????????????
A voir également:

1 réponse

Ptitboo_598 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022
3 avril 2022 à 15:31
Accédez au portail Paramètres du compte EA

Cliquez sur Connexions

Identifie le compte que tu souhaite délier puis clique sur le bouton Délier à côté

Coche la case à côté de Je comprends et souhaite continuer

Cliquez sur Délier

Une fois que tu a délié un compte de plateforme de ton compte EA et que tu l'a lié à un nouveau compte tu ne peux plus le délier pendant six mois


Quand tu a delier ton compte que tu utiliser pour jouer à Apex il est possible que tu rencontre des problèmes avec le passage des niveaux du Passe de combat, le déverrouillage d’objets, etc


Plutôt que délier et relier un compte de plateforme avec lequel tu joue à Apex, il peut être préférable de repartir à zéro sur un nouveau compte (comme ça t'auras peut être un pack héritage (; bonne chance ! )
0