Probleme lancement mode Multi Call of Duty 4

Fermé
Ozzt - 24 sept. 2009 à 11:55
SingeHurleur2a83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 19 juil. 2022 à 20:37
Bonjour,
alors voilà mon soucis:
J'ai acheté hier COD modern warfare ( oui je sais, il était temps...), l'installation se passe niquel, et la campagne solo se lance et se joue parfaitement...
Mais quand me vient l'envie de tenter le multi, je clique sur l'icône, un écran noir apparait, et au bout de quelques secondes , ça revient sur le bureau.. Rageant..
J'ai réinstallé le jeu: rien.
J'ai mis a jour mon matos: rien
Par contre j'utilise Windows 7 64 bits ( en beta), est ce que quelqu'un a eu le MÊME soucis ???
Help please!
Merci à vous.
A voir également:

12 réponses

rotorfreron Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 16
24 juil. 2010 à 12:43
Bonjour à tous,

J'avais le même problème que vous auparavant.

Ma config : w7 "édition familiale" 64 bit + core 2 duo + carte ati 4850.

Pilotes : tous en 64 bit .

Le jeux tournait sans problème en mode solo mais plantage des le lancement du mode multi. Mon jeu fonctionne bien sous xp 32-bit depuis 2 ans.

J'ai branché une prise jack dans la prise micro au lancement du jeu et "hop ça marche". C'est complement idiot je sais mais ça marche chez moi. Alors a essayé au cas ou ça coute rien.
16
SingeHurleur2a83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024
19 juil. 2022 à 20:37

Bonjour, merci beaucoup pour l'astuce même 12 ans après c'est toujours d'actu je vais pouvoir organiser une sacrée LAN à l'ancienne ^^

Fonctionne sous W10 - Jeux Version 1.7.568

0
Idem pour moi, je suis sous seven 32 bits edition familliale

j'ai un quad core 2.0 une carte graphique geforce gt 9600 avec 1 go de ram pour la carte et 4 go pour la ram pc

le jeu solo fonctionne nikel mais le multi plante, quand je le lance il me dit "iw3mp.exe à cesser de fonctionner"

si quelqu'un à la solution, qu'il n'hésite pas :)
2
j'ai le meme probleme que toi, j'ai essayé d'instaler les patch et lorsque je lance l'instal il me dit que le patch n'es pas compatible, parceque je l'es acheté sur steam, donc je sais pas quoi fair je l'es acheté hier expres pour le online et sa marche pas. si quelqu'un a une solution

john
0
salut j'ai le même problème :-( chris
0
il faut effectivement simplement brancher son casque dans la prise jack. Je n'y croyais pas vraiment au départ mais ca marche...
0
Bon moi j'ai trouvé
aprés avoir tout essayer
reinstall jeu
punkbuster
mofier extension des noms de fichier
mixage audio ->non trouvé dans mon vista
ect

j'ai finallement essayé de braznché un mricro sans y croire sur l'entre micro => et bien sa marche!!!!

True story :)
2
Benoit le canadien
22 juin 2010 à 17:37
Bonjour
J'ai contacté le support d'Activision au USA et ils m'ont répondu que le jeu n'était pas compatible avec windows 7 64 bits. Ils m'ont fait essayé quelques trucs ,,aller dans msconfig ( bouton windows et R en même temps)et désactiver tout les paramètres windows,,,le jeu fonctionne mais pas de son et incapable de me connecter au réseau. Ils essayent encore de trouver une solution qui fonctionne à 100 %. Vous pouvez essayer aussi en prenant comme base le msconfig.Si je trouve ,,je reviens vous donner la solution CiaO!
1
kg91 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 3
22 juin 2010 à 21:22
Merci de tes efforts, on espère qu'il y a une solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah oui, j'ai oublié de dire que lorsque je lance le mode multi il me met:
cod 4 n'a pas été quitté correctement la dernière fois etc...
Alors que c'est le contraire bien sur.
merci
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi, je suis sous windows 7 version 32 bit
J'ai : un processeur Core quad à 3.00 Ghz
4 Go De Ram
Carte graphique 9600 GT 512 Mo
J'ai tous essayé, mise à jour directX, installation de patch du jeu, désinstallation et réinstallation du jeu, mais toujours rien, si quelqu'un à la solution svp je suis preneur :)
Merci
0
maindu Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
4 janv. 2010 à 22:49
J'ai des problèmes aussi avec windows 7 64 bits pour ce jeu...
0
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme avec COD Modern Warfare et Windows Vista Ultimate....

Quelqu'un as t'il une solution car j'ai intsallé le jeu et les patches (jusqu'au 1.7) 2 fois et je ne trouve rien pour jouer.....
0
kg91 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 3
25 mars 2010 à 22:42
Je viens de prendre windows 7 en 64 bits (j'ai un pc puissant) et j'ai voulu réinstaller cod 4 dessus ! alors en solo c'est nikel mais en multi ça fait exactement pareil que toi Ozzt !
Please Help !! :(
0
salut même problème que toi avec cod4
je viens d'installer Windows 7 64 bits
et cod fonctionne en solo mais pas en réseau??
si tu as résolu le problème fait le moi savoir OK
adresse bernard.chenu@numericable.com
merci.
0
Salut à tous oui je vous confirme ce que à fait rotorfreron je viens de réinstaller Windows 7 intégrale en x64 et même problème, donc j'ai essayer la même manipulation et cela à fonctionner allez savoir pour quoi ! les lois de l'informatique.....;)
0
je confirme également, c'est tout bête mais ça fonctionne ça fonctionne...
0
J'ai eu le même souci, en voyant tout le monde poser la question, je vais vous dire comment j'ai fais,

J'ai tout simplement lu le post un peux plus haut, et enfaite c'est vrai que c'est tout con, il suffit de brancher un micro, j'ai brancher le mien, et paf le jeu c'est lancé, donc je sais pas si dans les udapte suivant sa sera reglée, mais au moins mon jeu marche :)
0
24 déc. 2010 à 16:00
j'ai envie de dire +200 !! je n'y ai pas cru à ça comme un con ^^ et le je veisn d'essayer et ça marche Oo Essayer tous !!! Je suis trop content :P
0
Bonjour ,Il faut obligatoirement un micro? Si on branche un casque celle marche ?
0