J'ai atteint le nombre maximale de compte PSN

Profil bloqué -  
 doudou -
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai atteint le nombre maximale de compte playstation network je ne peux plus crée de compte j'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer un compte playstation network svp AIDEZ MOI ! merci .

12 réponses

pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !

Voila, juste les mots "supprimer compte psn" sur google et je tombe sur ce que tu cherche, sur le forum OFFICIEL en plus ! Il faut chercher un peu avant de paniquer ;) (surtout pour quelque chose de très simple !)

Et voila le lien :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
0
Profil bloqué

Voila, juste les mots "supprimer compte psn" sur google et je tombe sur ce que tu cherche, sur le forum OFFICIEL en plus ! Il faut chercher un peu avant de paniquer ;) (surtout pour quelque chose de très simple !)

je ne suis pas con je sais supprimer un compte tu appuis su trianle supprimer hop c fait mais mon problème c'est que faut que jsache supprimer un compte completement pas que la session
0
pyro094 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te prends pas pour un "c**" mais pour un fainéant qui veut pas chercher, c'est différent ! Et pour répondre à ta question pour supprimer session ou compte, c'est pareil (Gestion du compte > triangle > cherche supprimer) ;)
0
Profil bloqué

meme si je fait cette action sa ne voudra pas men cré un autre sa me met comme message : nombre de compte PSN a eté attein veuillez contactez l'assistante technique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

peux-tu m'aider stp ça fait 1 mois que je cherche mais rien , c'est pour sa jmenerve
0
ArMaNi_Up5

koi
0

Tu utilise à chaque fois la même adresse ou tu fais un compte secondaire ? T'as essayé de créer une adresse mail (sur gmail par example) qui va te servir pour ton compte ?
0

Ou sinon, tu essaye de créer un compte secondaire ( http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/3_10/account/signup.html ). Après, je vois pas, j'ai juste 2 comptes sur ma play, en espérant t'aider ...
0
Profil bloqué

j'ai du cré une quinzaine de compte avec des adresse differente
0

Et même si tu supprime l'utilisateur (et donc aussi le compte psn associé) et que tu en recrée un, ca te mets toujours le message ? Bizarre...
0
Profil bloqué

oui
0
Profil bloqué

personne d'autre peut m'aider ? svp
0
doudou

Je penses qu'il faille que tu ailles sur le compte mail correspondant à ton comptes PSN, que tu le supprime ( attention = délai avant actualisation plusieurs heures ). une fois la boite mail OUT, tu vas sur la playstation, et tu supprime le comptes PSN attaché à la boite mail que tu as virée....

0
Pr3DaToRxViiPeeR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi jarive pas !!!
0