[GTA 5][ PS3] Bloque à l'installation!!!

Fermé
Nyox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 18:32
 Celiagou240 - 21 juil. 2022 à 16:54
Bonjour comme vous l'avez vus dans le titre GTA 5 PS3 bloque à l'installation. Sa commence vraiment à m'énerver, je jouais au jeu puis j'ai voulus jouer à autre chose , donc j'ai désinstaller le jeu. Et j'ai voulu le réinstaller et la problème le jeu bloque à l'installation!!! Les images défile, plus de musique et plus la lumière du disque dur (qui est jaune). Ma PS3 a assez de place je l'ai formaté (elle fait 12 GO). Je veux juste le solo et pas le multijoueur donc si vous avez la solution merci de me répondre je vous serais très reconnaissant. Merci. Cordialement

2 réponses

StarMort Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 9
21 avril 2016 à 23:12
Bonsoir essayer de prendre le CD de l'un de vos ami c'est une micro rayure qui empêche l'installation. Après normalement quand vous reprenez votre CD sa doit marcher,votre jeu est capable de charger le jeu.Pour moi sa a marché.
Cordialement
Moi aussi g galérée
8