Impossible d'acceder a epic game !!
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un énorme problème pour aller sur le site epic game.
En gros quand je veux aller sur epic game il me demande l'email que g utiliser pour créer mon compte sauf que je n'ai pas utiliser d'email pour créer mon compte mais un identifiant Nintendo (en gros pour me connecter je met mon pseudo Nintendo et mon mdp).
J'ai alors voulu contacter le support par mail et leur réponse est de me dire qu'il ne règle par les problème par mail mais par le support de leur site internet, puis ils m'ont envoyer un lien vers le support, sauf que rappelez vous que pour que j'accède a epic game il faut que je donne un email que je n'est pas !
je suis donc bloquer sans solution et sans moyen de contacter le support epic game
Windows / Chrome 113.0.0.0
- Veuillez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte epic games
- Créer un compte google - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux...
Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.
https://www.epicgames.com/help/fr/
merci de votre réponse MPMP10 mais je ne peux pas acceder au site epic game donc malheureusement le lien que vous avez mis ne sert a rien, il me faudrait soit une adresse mail ou n'importe quoi qui ne passe pas par leur site