Les discussions

Comment faire pour installer un mod ?

Bonjour,Bonsoir, C'est peut-être extrêmement bête pour certain mais... Je viens juste de télécharger un mod ( précisément L.A Roads(GTA V )) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BinjouR

Jeu sur facebook qui ne fonctinne pas très bien !

Bonjour à tous, Désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Je joue à 3 jeux sur FB mais un seul pose problème (les deux autres aussi mais c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
NEO1968

Crash sur les jeux

Bonjour, A chaque fois que j'arrive sur le menu d'un jeu vidéo, après 1 min, j'ai des scintillement puis un écran noir avec des bandes blanches ( so...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Klausstrophobe

Le code

 Résolu

Bonjour, aider moi a touver le code de the sims 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Playstation4

Bonjour j’ai une playstation quand je joue normalement ça fonctionne est en mode carrière ça ne veut plus fonctionné

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Ruth Dufanal

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon date de néssance si non je recuperer jamais mon comte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta v de démarre pas et aucun message d’erreur

Bonjour, bonsoir. Il y a une semaine, gta v sur PC donc, marchait parfaitement, mais aujourd'hui, une mise à jour. Une fois celle-ci terminée, le la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Edgar

Impossible d'installer minecraft pocket edition sur ma tablette

Bonjour, J'ai acheté sur playstore minecraft poket edition. Une fois téléchargé le jeu, il ne veut pas s'installer. J'ai un message "libérer l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Edgar

Clash royal

Bonjour, je voudrais qu'il y ai un générateur flash royal sans verifiquation humaine y a des gens qui rêve d'avoir des gems Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
dorlow

Expendables 2

Bonjour, j'aimerais savoir si Van Damme est dans le jeu Expendables 2 ( PC, PS3, Xbox360 ) comme il est dans le film ? Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Davidix

Zoo tycoon 2

Bonjour, voilà j'ai zoo tycoon 2 integral mais le soucie sais qu'il et en anglais et je n'arrive pas de tout a installé un patch fr car impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Gagner en fps

Bonjour, J'utilise à l'heure actuelle un PC portable HP pavilion windows 10 famille AMD A8 6410 APU AMD radeon RAM 8 GO 6.94 GO utilisable Cartes gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ninibirmane

Acheter avec playstation store . peut t'on avoir un cd ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter le pack ark survival evolved ps4 mais je ne le trouve que sur le site playstation :( Moi je voudrais l'acheter en cd ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pacifik.

Avis sur pc portable gamer hp

Bonjour à tous, J'économise depuis longtemps pour m'acheter un petit pc portable gamer (je ne veux pas de fixe) et je suis tombé sur le HP Omen 15, v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Djo La Force

Problème lecture jeux vidéo

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je veux jouer à des jeux sur mon ordinateur portable, celui-ci plante et m'affiche ce genre de messages d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Djo La Force

Compte ancien propriétaire ps3

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques années maintenant une ps3 fat40g d'occase qui m'a fait un Ylod. Je l'ai réparée pour pouvoir enregistrer mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
macnelCCM

Point fifa

Bonjours je viens t'acheté une carte prépayée des points fifa j'ai rentré le code et s'est quand j'ai lancé fifa 17 que je me suis aperçu que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
macnelCCM

Problème de connexion à partir du site

Bonjour, Je souhaiterait acheter Minecraft Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nolan-MC

Minecraft je ne peut pas me connecte à un serveur

Bonjour, Quand je me connecte au serveur le serveur marque IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE : SERVEUR OBSELETTE Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
CostarSlime

Les sims freeplayer

bojour comment je peu fair grandir les bebe et comment avoir de l argent sans payer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'instalation bluestacks

Bonjour, Quand j'installe BlueStack aprés le chargement de la bare bleu cela me dit BlueStacks et déja installée sur votre ordinateur comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Mot passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94j ai perdu mon mot de passe de psn

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Direct x 12 ?

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous , vous êtes vraiment ma dernière solution... Début d'année , je décide de m'acheter une toute nouvelle béca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DjNellio

Comment faire une cinématique comme world of warcraft?

Bonjour! Je suis nouveau sur le forum :) Comme il est dit dans le titre je voudrais faire des cinématique comme "World of Warcraft: Cataclysm Cinem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pierrecastor

Doom 2016

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 je cherche la clé gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bendrop

Jeux

Bonjour, Comment jouer à candy cruch sans facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Christian*

Perte de fps après coupure de courant

Bonjour à tous dernièrement j'ai eu une coupure de courant et j'ai été contraint de lancer une récupération window 8. Malheureusement certain de mes j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
foxyfox51

Est ce que je peux faire tourner gmod avec ma configuration ?

Bonjour ,en ce moment je voudrai jouer a GMod mais le seul inconvénient . Je ne s'est pas si je le fait tourner avec cette configuration : Carte Grap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Convacre ses parents d'acheter sur le net

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter des jeux sur internet :sur ebay 2 ou sur 2 x moins cher,mais ma mère à vu les arnaques sur le net à la télévision et ne ve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pupy

J'ai installer daemon tools lite mais imposible de l'ouvrir

Bonjour, Comme je l'ai sité dans le titre j'ai un problème avec on Daemon Tools Lite. En effet quand je double click sur le raccourcis crée apré l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
red

Just cause 3 multiplayer erreur

Bonjour, j'ai installer just cause 3 multiplayer. Et l'erreur suivant est venu : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Bug arrière plan

Bonjour, Les jeux que j'utilise, quels qu'ils soient, se mettent en arrière plan automatiquement au bout de pas longtemps. J'ai cherché sur plein de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Comment remmettre ses cheveux

Bonjour,Je ne sais pas comment remettre mes cheveux . Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
monpoit-henry

Jeux

Bonjour, mes jeux sont inaccessible pourquoi? merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Petz horsez 2

Bonjour, Voilà j'y joue sur PC, mais je rencontre un soucis je ne sais pas comment nourrir mes chevaux... (et je peu vous dire qu'il meurt de faim.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Arya593

J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos

 Résolu

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.

Quoi augmenter ?

Salut ! Alors voila j'ai une config que je pense n'est pas équilibrée ! Je me retrouve donc à pouvoir avoir des picks a 30fps sur des jeux comme Overw...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Robs06

Comment jouer en ligne sur xbox 360

Comment jouer en ligne sur FIFA 17 Xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sitara27

Mon pc rame/lag sur les mmo

Bonjour tout le monde ^^ Voila j'aurais besoin d'aide je ne sais plus quoi faire... Voila jusqu'à maintenant je jouais a Aion j'avais des lag que da...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Deediezi.09

Regice registeel et regirock dans pokémon per

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponde...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ggh

Problème fps gta sanandreas

Bonsoir, J'ai acheter le jeu GTA SanAndreas en 2012 et j'y jouais avec une fluidités totale. Puis j'ai pris une grosse pause de 2014 à 2017. Malheur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Slate260

Jeu occasion

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 sur PC d'occasion la personne qui l'avait utiliser avait utilisé la clé de sécurité donc je ne peux pas jouer que faire m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Papounet17000

Error: 0xc1 missing dll:[msvcp110.dll]

Bonjour, j'ai acheté Dragon Age Inquisition et après 8 longues heures de téléchargement je me faisais une joie de jouer quand je vois le message ci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
MaxVIL2

Signal out of range avec hdfury sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
elhajo

Wii- wii u

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de Wii sont compatible sur Wii U. C'est pour un jeu que jeu que j'aime beaucoup mais ma Wii ne marche plus.....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Giloulou11

Wii u

Bonjour, le game pad de ma wii u ne veut pas s allumer la batterie est neuve voyant orange allumé quand il est branché et rien qui vient quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Giloulou11

Garry's mod

Bonjour, quand je joue a garry's mod,pour jouer en ligne sur un serveur faut payer ou pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ElementW

Java.net.connectexception:connection refused:no further informa

Bonjour,veillez maidez sil vous plait tous mes serveur ne marche pas ,aidez moi sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pes 2016 sans carte graphique

Bonjour a tous SVP aider moi a fait tourner Pro Evolution Soccer sans carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
bendrop

Amour sucré

Bonjour, A chaque fois que je veux m'inscrire et Que je Met une adresse email Sa me Met Quelle Est deja utilisée Mais Quand mon compte d'avant ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ericto
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000