Les discussions

Démineur

Bonjour, Que puige faire des grilles démineur lorsque je suis loader est que sa ce vend ou il y a des programmes qui utilisés ces déchiffrements pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Souris : dpi, c'est quoi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY

Planet games

Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
bazfile

Ou telecharger les sims 2

Bonjour, pourrai tu me donne un lien pour moi telecharger les sims 2 avec tous les add svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
georges97

Problème wifi 3ds xl

Bonjour j’ai un problème sur ma 3ds pour Pokémon saphir alpha je fait des échanges avec des gens mais depuis quelques temps ma ds n’arrive plus à se c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Epic game launcher ne se lance pas

Bonjour, J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jo...

91 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Recuerda

Bug roblox

Bonjour, J'ai un bug sur roblox lorsque l'application s'ouvre elle bug sur l'écran blanc avec logo roblox et elle peut rester comme ça pour des heu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Wiamouci

Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.

78 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ka_Minikli

Commenr recharger sa 3ds sans chargeur?

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau jeu : La Maison Du Style et je voudrai i jouer mais j'ai perdu mon chargeur et je ne peux pas jouer donc si que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Fornite

Bonjour, Combien de temps pour telecharger le jeux fornite de 16 go sur pc gaming ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
brupala

Carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas à modifier et annuler cartes bancaires plus valables car opposition pour piratages j ai une nouvelle carte depuis 3 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kaumune

Surnom

Bonjour, Je cherche un surnom. Mon prénom fabian.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Problème sur l'émulateur citra

yo quand je lance super mario maker sur citra ca me demande de crée un mii comment faire sur emulateur

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilian

Jeu qui prend le double de stockage

bonjour, j'ai installé un jeu de 80 gigas sur un disque sur de 147 gigas mais le jeu prend absolument tout le stockage, sur le lanceur du jeu, il est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Mon speudo c est mr_zrkglicher

Bonjour, j ai perdu mon compte psn je voudrais le récupérer le speudo c est mr_zrkglicher c est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
bazfile

Mettre a jour les sims 4

Bonjour, je veux savoir comment mettre a jour les sims 4 j'ai la version 1.0.732.20

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Taken

Rien ne marche

bonjour, je suis arrivé aujourd'hui en allemagne pour trois semaine et je suis un grand joueur de jeux vidéo seul probleme dans le gite que je loue la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AluMinioume

Comment accepter une faction ?

 Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Probleme avec la manette droite

Bonjour, enfaîte ma manette droite quand je joue à ssbu et uniquement quand je joue à ce jeu fait des choses bizarres telle que : quand j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Mon pokémon n’obéit pas

Bonjour, j’ai reçu un zeraora chromatique pour le million et il ne m’obeit pas ,il dort tous le temps. Si quelqu’un peut m’aider j’attends vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
MavelFinnigan

Pokémon go ne se lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du Xiaomi redmi note 6 pro, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige au bout de 3/...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Theo

Je veux jouer au gta5

 Résolu

Bonjours je veux jouer au GTA 5 sur android,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Sons audio supprimés

Bonjour, JAI supprimé par erreur des sons audio sur ma 2DS, comment puis-je les récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Roblox

salut quand je joue à mon restau et que je fais bouger la caméra avec ma souris je n'arrive pas à mettre des nouveaux meubles ni acheter des meubles ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Fortinite

Bonjour, je veux avoir des v -bucks:10000 Dans la France a Marseille

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Mon roblox: emrysflyuekxy

Bonjour, mon comte Roblox a été voler et la personne a changer le mp de mon comte que faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Yuzu problème de lancement

Bonjour, j'ai un pc HP Notebook et il y'a quelque temps j'ai voulu installer yuzu sur mon pc et à chaque fois on me dit: érreur le ficher ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MaxVIL2

Ps3

Bonjour COMMENT PEUT ON TELECHARGER DES JEUX SUR LA PS3

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, Peut ton jouer sur ps4 avec un ami Xbox sur gta 5 online

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Pes 2017

Bonjour, cher ami comment je peux obtenir la clé d'activation de la PES 2017 PC

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Manette qui s’allume plus

Bonjour, J’ai prêté ma manette à un pote il y’a 1mois, depuis il me l’a rendu hier et ma manette là lumière led elle s’allume plus mais je dois con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Bryx

Console nintendo 2ds

Bonjour, je voudrais revendre ma Nintendo 2ds mais j'ai plus la boite combien vous me la reprenez

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Pokémon go ne ce lance plus

Bonjour, J'ai un gros problème, étant utilisateur du nouveau Samsung Galaxy S20 Ultra, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige dire...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Theo

Est-ce possible de mettre des jeux dans sega genesis portable ? comment ?

 Fermé

Bonjour ! Je me demandais, comment on pouvait mettre des jeux dans le Sega Genesis portable ? S'il y a aussi une possibilité de mettre des jeux '' à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
georges97

Comment je peux retaper un vieux hp compaq 6005 pro sff pour le gaming

je ne suis pas trop calé dans le domaine donc je demande vos conseils. j'ai - un vieux hp compaq 6005 pro sff qui tourne sur un processeur amd at...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
AluMinioume

Comment effacer un sauvegarde d'un jeux xbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour effacer un sauvegarde d'un jeux sur le xbox ? Car je ne trouve pas l'option dans les paramètre. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ittas

Je peu plu jouer à gta online je recherche un moddeur svp

Bonjour, Je peu plu jouer à gta online je recherche un moddeur svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion au pc

Bonjour Quand j’essaye de connecter ma switch via mon pc portable qui lui possède une entrée hdmi et aussi une entré usb c pour cela que j’ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
robinou800

Est il possible d'utiliser 2 ordinateur pour jouer à un seul jeu ?

Bonjour, j'ai en ma possession 2 ordinateur portable l'un a un "bon" processeur et un processeur graphique pas assez performant (intel hd 4400) et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Bugs sur word blitz

Bonjour, il m'arrive assez souvent que le jeu s'arrête et me demande si je veux continuer. Je réponds oui! Et là une page de pub s'ouvre et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lyli

La taille en go de l'efootball pes 2020 lite

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jkam_7048

Problème installation modern warfare

Bonjour, J'ai installé modern warfare aujourd'hui mais j'ai un problème, quand je lance le jeu, la xbox me dit que le jeu n'est pas installé et pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Anto

Bug de fps avec une très bonne configuration

Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà j’ai un petit souci, je viens d’acquérir un pc gamer Ryzen 7 16go de ram Rtx2060 super 8go Et sur m...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Warningbenchi

3ds/3ds xl qui ne charge plus.

Bonsoir, J'ai un problème avec la batterie/endroit ou on met le cable dans la 3ds ( je ne me souviens plus du nom). En effet cette dernière ne charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Minecraft.421

Périphérique pci

Bonjour, si je vais dans mes périphérique pci cela me marque que widows n’a pas pu instaler votre périphérique pci, j’aimais savoir quoi faire. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Sefeu

[ probleme de langue ]emulateur ds

Bonjour, J'ai telecharger 3 emulateurs DS. Mais malheureusement tout les 3 ne fonctionne qu'en ANGLAIS et je n'arrive pas a changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
miaou

Comment changer les voix de assassin creed 3 remastered?

Bonjour j'ai acheter assassin creed 3 remastered sur ma nitendo switch , je lance le jeu et la je voi que le jeu a les voix en anglais donc je vais da...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
babahiiiii

Ordinateur lent en jeu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire (à part changer d'ordinateur et ce n'est pas vraiment le moment !). Je joue aux...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fortnite

Bonjour, le jeu fortnite battle royal ne se lance pa sa me met un code d'erreur Pouvez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
toto

Problème de charge/batterie dsi

Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000