Ma wii affiche impossible de lire le disque
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occasion) . Ca le fait pour tous les jeux , et se n'est pas les jeux qui bugue je les est essayé cher un pote . Ma wii n'est pas cracker , je ne mis connait pas trop bien mais j'aimerais résoudre ce probleme , est-ce que quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance
Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occasion) . Ca le fait pour tous les jeux , et se n'est pas les jeux qui bugue je les est essayé cher un pote . Ma wii n'est pas cracker , je ne mis connait pas trop bien mais j'aimerais résoudre ce probleme , est-ce que quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
15 janv. 2011 à 09:49
15 janv. 2011 à 09:49
Bonjour,
Il faut mettre ta console à jour, branche la console à ton internet puis va dans le menu système pour faire la mise à jour.
Il faut mettre ta console à jour, branche la console à ton internet puis va dans le menu système pour faire la mise à jour.
15 juin 2011 à 18:49
23 oct. 2012 à 12:05