Comment augmenter l'espace de stocage sur ps3
eri000
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Koro -
Koro -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu far cry4 mais quand je veux y jouer il me dit de rajouter un disque dur car il n y a pas asser d'espace?
comment faire s il vous plait merci de répondre
j'ai acheter le jeu far cry4 mais quand je veux y jouer il me dit de rajouter un disque dur car il n y a pas asser d'espace?
comment faire s il vous plait merci de répondre
A voir également:
- Memoire ps3
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Soit tu achète une clé usb avec au moins 128 go
Ou tu achète un disque dur externe USB
Cordialement.
Ou tu achète un disque dur externe USB
Cordialement.
Salut une clé ou un DD externe ne fera pas tourner ton jeu, c'est juste pour le stockage. il te faut soit virer des jeux sur ton DD, ou alors mettre un DD interne, d'une plus grosse capacité, surtout si tu as un DD que de 12 GO
C'est quoi comme modèle aussi ?
Que tu l'aies acheté l'année dernière, mardi, ou aujourd'hui si c'est une 12Go c'est normal il n'y a pas de disque dedans tout simplement, c'est une mémoire flash.
Farcry4 (PS3) c'est 10.6Go juste l'installation, sachant que le système prend aussi environ 2Go, donc en toute logique t'as pas assez..
Si c'est téléchargé du store c'est pire, il te faut le double en taille 10.6Go pour télécharger + 10.6Go pour l'installation, soit 21.2Go.
Que tu l'aies acheté l'année dernière, mardi, ou aujourd'hui si c'est une 12Go c'est normal il n'y a pas de disque dedans tout simplement, c'est une mémoire flash.
Farcry4 (PS3) c'est 10.6Go juste l'installation, sachant que le système prend aussi environ 2Go, donc en toute logique t'as pas assez..
Si c'est téléchargé du store c'est pire, il te faut le double en taille 10.6Go pour télécharger + 10.6Go pour l'installation, soit 21.2Go.
Il faut faire quoi comme manip pour mettre sa carte mémoire car j'en est acheté une mais ma PS3 ne la détecte pas.