Problème graphique

Fermé
Adrien - 5 févr. 2023 à 13:52
 Adrien - 16 févr. 2023 à 16:51

Salut, j'ai une question importante, enfaite je me suis fais une config, donc j'ai une rtx 2060 Evo, et quand je joue par exemple a warzone 2 ou a apex legend ba si je met mes graphismes au maximum ils restent moche, comme si je les mettait en low. C'est très énervant, et je tiens à préciser que j'ai pris le SSD de mon encien pc portable, et je l'ai mit dans ma nouvelle config me permettant de ne pas en racheter un. J'ai ensuite réinitialiser ma config avec le SSD pour réinstaller windows a partir de ma nouvelle config, mais j'ai l'impression que tout les fichier de ce SSD non pas était supprimé, sachant que j'avais une carte graphique dans le pc portable. Merci de me répondre car je ne sais pas si ce problème est du au SSD ou si il est du a ma carte graphique.

1 réponse

FilsDeGateau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023
6 févr. 2023 à 14:49

Salutation

le problème avec l'SSD est bizarre et je n'ai pas de solution à ce sujet, cependant pour la CG, je pense qu'elle se bride à cause de l'alim.  est ce qu'il ce peut que ton alim soit inférieure à 500w ?(ce qui est le GRAND minimum pour la 2060. Ce qui est recommandé, est 650w voir 700w)

0

Bonjour, oui j'ai effectivement une alimentation 500w, je pensais que ça suffisait. Il faudra peut êtres que je m'en rachète une par la suite. Merci de votre réponse. Mais faudra t'il vraiment que je change d'alimentation ? Car c'est un coût d'autant plus qu'il y a tout les câble a rebrancher :) 

0
FilsDeGateau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 > Adrien
Modifié le 6 févr. 2023 à 18:58

C'est à vous de voir ;) personnellement, je ne supporterai pas de jouer à Apex avec tt au minimum. Si j'étais vous, je me prendrais une be quiet! Pure Power 11 700W 80PLUS Gold

évidemment c'est pas quelque chose d'obligatoire et on peut vivire avec ;)

Bonne soirrée

0
Adrien > FilsDeGateau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023
6 févr. 2023 à 19:23

D'accord je changerai d'alim je pense. Esqu'une alim 600w fais l'affaire au lieu d'une 650 ou 700 ? 

Bonne soirée à vous.

0
FilsDeGateau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 > Adrien
7 févr. 2023 à 16:48

Bonjour

Je recommande la 700w 

Si votre config est légere, vous pouvez prendre une 650 voir 600w

0
Adrien > FilsDeGateau Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023
Modifié le 16 févr. 2023 à 17:10

Bonjours, je me suis renseigné et j'ai constaté que les ryzen série 4000 ne sont pas compatible avec les carte mère b450 et autre, sauf que j'ai justement une carte mère b450 (gaming plus-ii) et un ryzen 4500 donc de série 4000. Mon pc fonctionne malgré cela mais c'est peut êtres pour cela que mes graphisme en jeu sont moche quoi que je fasse. Pensez vous que c'est a cause de cela ? (Je tient à préciser que j'ai fais des benchmark et le score obtenus correspond bien à celui de personne ayant la même carte graphique)

0