Mission monstre jeu en ligne plus disponible

Signaler
-
 Talia -
Bonjour,

Je cherche un jeu intitulé Mission monstre la quête monstrueuse ou en anglais Monster quest Brady's beasts. Il était disponible il y a plusieurs années sur le site de Télé-Québec mais ne l'est plus et je ne le trouve nulle part ni en anglais ni en français. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais y rejouer?

Merci de votre aide!

5 réponses

Comment dois-je m'y prendre pour retrouver le développeur d'un jeu et le contacter?
En clair puisque tu connais le jeu, arrange-toi pour le retrouver sur le net, et vois quel studio l'a développé. À partir de là à en associant le nom du jeu au nom du studio tu accrois tes probabilités de trouver un accès en free gaming.
Mais rien de garanti à 100%
Bonjour,

J'ai ici une suggestion?
https://gabigames.co/bradys-beasts

Non malheureusement, c'est un jeu d'aventure assez long, je ne sais pas ce qu'est celui-là hahaha mais merci de ton aide! :)
Dans ce cas essaie de retrouver le développeur du jeu puisqu'il semble exister un certain nombre d'homonymes, et de fil en aiguille tu devrais parvenir à retrouver ton Graal
Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez réussi car moi aussi je cherche a rejouer a ce jeux pour la nostalgie, merci beaucoup d'avance :)