Problème téléchargement steam/ubisoft connect etc ...
LeJus
-
Saryan -
Saryan -
Bonjour j'ai un soucis, je possède la fibre (avec en moyenne 941mb/s en réception, 602mb/s en envoie et une latence de 2ms) et sur certaine plateforme de téléchargement telle que Origin, rockstar j'atteint les 100 mo/s donc un téléchargement rapide or sur les autres plateformes Steam, Ubisoft, Epic Games les téléchargements se font constamment en dessous de de 30mo/s j'ai pourtant bien vérifier si la plateforme ne limitée pas les données mais toujours aucune solution. Je voulais savoir si d'autre personne on déjà eu se problème et si il y a des solutions ?
2 réponses
Bonjour,
Oui sa me le fait aussi, j'ai la Fibre 947 Mbps 595 Mbps 6 ms sur certaines plateformes je vais tourner à 117 Mo/s bon pas tout les jours et d'autres le débit est très bas.
C'est normal ça dépend, si il à trop de mondes et en général il bride volontairement le débit en téléchargement pour pas saturé les serveurs.
Oui sa me le fait aussi, j'ai la Fibre 947 Mbps 595 Mbps 6 ms sur certaines plateformes je vais tourner à 117 Mo/s bon pas tout les jours et d'autres le débit est très bas.
C'est normal ça dépend, si il à trop de mondes et en général il bride volontairement le débit en téléchargement pour pas saturé les serveurs.