- Age of empires xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
2 réponses
18 févr. 2023 à 23:53
Malheureusement, vous ne pourrez pas jouer à Age of Empires 2 et 4 sur Xbox sans l'abonnement Xbox Game Pass, car ces deux jeux sont exclusivement disponibles sur PC et Xbox. De plus, même si vous avez une Xbox, vous ne pourrez pas y jouer sans l'abonnement Xbox Game Pass, car les jeux ne sont pas disponibles à l'achat individuel.
Il est possible que dans le futur, les jeux soient proposés à l'achat individuel sur Xbox, mais pour le moment, l'abonnement Xbox Game Pass est la seule option pour y jouer sur console.
Cependant, si vous souhaitez jouer à des jeux de stratégie sur console, il y a des options disponibles, comme Civilization VI et Stellaris, qui sont disponibles sur Xbox One et Xbox Series X/S.
19 févr. 2023 à 18:41
Bonjour,
Quelle Xbox ? Quel PC ? quel budget ? Quel AoE2 (Définitive edtion ou windows98/xp) ?
Un PC en promo capable de faire marcher ces jeux ne coûtera pas nécessairement plus chère qu'une Serie X.
Bonjour,
La Xbox, j’imaginais la Xbox Série S. Concernant le PC, je n’y connais rien …
Concernant les jeux, j’aurais aimé jouer aux deux :
AOE 2 Définitive Édition
AOE IV
Alors oui je suis en phase, mais sachant que je ne maîtrise pas les PC… c’est compliqué de savoir lequel prendre. Après je sais lire les configurations idéales ou minimum mais quand je vois les tarifs d’un pc avec les configurations idéales pour jouer au 4 …. Ça pique d’où ma question, si on peut jouer sur Xbox Série S
Oui, je comprend.
Si il est dans le catalogue des series S/X avec la possibilité de jouer avec clavier souris brancher à la consoles, pourquoi pas.
Le 2 est sur xbox pour 19.99€
Par contre le IV n'est disponible que sur PC il me semble, la config n'est pas énorme mon pc à 5ans et le fait tourner à fond, maintenant n'importe quel pc d'entrée de gamme en promo pour jouer le fait marcher mais il faut tout de même compter le prix du serie X pour un PC correct.
Après il est vrai qu'il faut de certaines compétence pour se servir d'un ordinateur, c'est peu recommandable le PC dans le cas inverse, il faut alors peut être attendre une futur sortie sur Xbox, c'est pas impossible.
19 févr. 2023 à 08:11
Merci pour votre retour. C’est ce que je craignais… ????????
Donc si je comprends bien, pour jouer à ces jeux, je dois acheter un PC et quand même prendre un abonnement Xbox Game Pass ? Ou l’achat d’un pc est suffisant ? Bien évidemment en achetant les jeux physiques également ?
Bonne journée