Manette filaire problème

Psmanette -  
 Lalsjd -
bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la ps4,enfaite j'ai reset ma ps4 et après sa me met sur un écran bleu ou y'a écrit "connecter la manette dualshock 4 à l'aide d'un câble usb et appuiyer sur ps" mais comme c'est une manette official sony du coup c'est filaire je ne peux pas change de câble usb

pouvez vous m'aidez ?
répondez moi vite je veux jouer

Configuration: Windows / Opera 87.0.4390.58
A voir également:

2 réponses

Malinaste Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bien le bonjour,

Effectivement, lorsque vous réinitialisez une console, vous devez synchroniser votre manette à cette dernière.

Pour ce faire, prenez le câble qui vous permet de recharger la manette.

Allumez la console pour arriver sur l'écran bleu avec le message "connecter la manette dualshock 4 à l'aide d'un câble USB et appuyer sur ps"

Branchez le port USB du câble à votre console (sur la face avant de cette dernière, 2 ports USB sont disponibles, il faudra brancher la manette ici) et l'autre connecteur à votre manette.

Une fois la manette branchée, appuyez sur le bouton PS (votre manette devrait commencer à clignoter en blanc).

Le clignotement indique que votre manette se synchronise à votre console. Une fois cette synchronisation terminée, la manette sera connectée.

En espérant que ce commentaire vous donne des pistes.

Bien à vous
0
PS4

Mais moi c'est une manette filaire je peux pas enlever le câble. Vous avez une idée ?
0
Lalsjd

Même problème comment faire 

0